Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [BRINGUE] Rencontre Oxmo sur Paris le w-e du 01/11 [UPDATE du 16/10 matin]

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (57): [ <<   <   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 JayJay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
VobSub Master

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1686

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 55

Citation:
Courses faites !

ben pareil

1.7kg de carottes rapées
1.7kg de piémontaise

on arrivera en debut d'am
donc @demain

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 46 Jours, 17 Heures, 36 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 31-10-2003 19:44
Cliquez ici pour voir le profil de JayJay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JayJay Ajouter JayJay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred & lae  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 9870

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 14

@ fred lx, une chose, la paëlla a été annulée car il y avait trop peu de demandes, alors ceux qui ne savent pas quoi apporter, si vous pouviez apporter des choses à manger qui se réchauffent, ce sera avec plaisir, vu qu'on aura de quoi les réchauffer sur place!

Ceux qui viennent en voiture, je vous préviens gentiment: je ne laisse aucune voiture dont le conducteur a trop bu partir, et je serai intraitable sur ce coup-là, c'est pas la peine de dire que vous ne saviez pas:

Celui qui conduit est celui qui n'aura pas bu

Merci ginto pour le tire-bouchon.

On ira faire les courses demain matin.

Il faudrait une planche à découper (en bois) et aussi si possible des nappes en papier (en rouleaux, ce serait bien)!

On a téléphoné au Champion: il est ouvert demain toute la journée jusqu'à 20h

<font color="green"><b><font size="2">le CHAN IRC est OUVERT
<i>le lien vers le chan irc: <a href="irc://irc.oxmo.org/oxmo">cliquez ici</a></i></b></font></font>

Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 49 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 31-10-2003 19:56
Cliquez ici pour voir le profil de fred & lae Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred & lae Ajouter fred & lae à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 flog  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 9947

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 20

Courses pas faitent je prend les nappes en papier.

Temps en ligne : 2 Jours, 22 Heures, 39 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 31-10-2003 20:02
Cliquez ici pour voir le profil de flog Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de flog Ajouter flog à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Je resume ....pour ma part ...

1 ricard
1 cotes du rhones
1 Muscadet
des chips
1 tirebouchon
1 Shuttle avec ecran
1 APN

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 31-10-2003 20:32
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 aimy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 7038

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 34

ok pour les planches à decouper
Aimy

Temps en ligne : 4 Jours, 21 Heures, 47 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 31-10-2003 20:37
Cliquez ici pour voir le profil de aimy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de aimy Ajouter aimy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 271

Participation : 4%
Sujets Lancés : 49

Tant pis pour la paëlla, je taperai dans l'assiette de quelqu'un ! J'ai vu des salades, et je participerai aux courses, no prob...

Patience et longueur de temps...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 31-10-2003 20:40
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

Pavix et Gortogg : on amène des bouteilles de soda (coca, orangina....), des sacs poubelles, du sopalin, des jeux de cartes....

A ce sujet, vu le nombre de jeux de cartes qui sont évoqués, y aurait-il un tournoi de belote en gestation ???

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 31-10-2003 20:40
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 aimy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 7038

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 34

@pavix un tournoi de tarot c'est mieux
Aimy

Temps en ligne : 4 Jours, 21 Heures, 47 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 31-10-2003 20:51
Cliquez ici pour voir le profil de aimy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de aimy Ajouter aimy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Citation:
Message écrit par Pavix, le 31-10-2003 à 20:40
Pavix et Gortogg : on amène des bouteilles de soda (coca, orangina....), des sacs poubelles, du sopalin, des jeux de cartes....

A ce sujet, vu le nombre de jeux de cartes qui sont évoqués, y aurait-il un tournoi de belote en gestation ???

combien et quand !

parce que vous me faites rire, initialement y'a que looping qui emportait des boissons, moi j'ai dit que j'épaulerai depuis 1 semaine, et là je vois tout le monde apporter des boissons lol...

bon ben je crois que je vais venir les mains vide demain, constater ce qu'il y a sur place, et aviser de ce que j'achete au supermarché de val d'europe en fonction ! comme ça s'il y a des manques sur un truc en particulier, j'ajusterai !

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 40 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 31-10-2003 20:52
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

ok mea culpa.....

on n'a pas lu tous les posts, juste le premier récapitulatif, et y en a eu un de Lae il y a 2-3 jours qui répertoriat tout ce qu'il y avait à amener.....

Alors, vu que nous n'avons pas encore fait de courses, on peut prendre autre chose, pas de problèmes !!

Juste dire quoi ; le facteur limitant étant que nous venons en rer (non, on n'amenera pas les parpaings pour construire une cabane !!)

Donc nous sommes ouverts

@aimy : tarot, belote, coinche, .... comme vous voulez !!!

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 31-10-2003 20:57
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludoliefr  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13115

Ancienneté : 94%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 35

C bien JayJay, t'as fait les courses...

Ben vi, on vient ensemble...

@demain

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 35 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 31-10-2003 21:02
Cliquez ici pour voir le profil de ludoliefr Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ludoliefr Ajouter ludoliefr à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

non mais allez-y, la boisson je doute qu'il y en ai de trop de toute façon, peu importe ce qu'on amène, mais précisez les quantités, c'est surtout ça l'important

Et puis moi, je maintiens: je checkerai sur place, avant d'aller faire un saut au centre co juste à côté pour prendre des trucs.... comme ça ça évite les gâchis

Old Post 31-10-2003 21:03
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Administrateur

Déconnecté

RECAP !!!!

y'a moyen de faire un dernier récap du monde qui vient <b>avec les heures prévues d'arrivée-départ</b> ?

Je commence là liste:

Maousse + sa femme + son fils + shakes + naturalsticker ---> ~11h jusqu'à la fin
looping17 + Feelback ---> ~12h jusqu'à la fin
soul + jad + ginto ---> ~13h30 jusqu'à la fin
aimy + Alexiel ---> ~15h jusqu'en début de soirée

A vous (faites un copié/collé)

Old Post 31-10-2003 21:17
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

Maousse + sa femme + son fils + shakes + naturalsticker ---> ~11h jusqu'à la fin
looping17 + Feelback ---> ~12h jusqu'à la fin
soul + jad + ginto ---> ~13h30 jusqu'à la fin
aimy + Alexiel ---> ~15h jusqu'en début de soirée

MajestiK12 with Mr Benmars !!!

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 31-10-2003 21:23
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Administrateur

Déconnecté

pfff!! c'est les heures que je veux !!!

Old Post 31-10-2003 21:26
Il est actuellement 00:53 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (57): [ <<   <   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [BRINGUE] Rencontre Oxmo sur Paris le w-e du 01/11 [UPDATE du 16/10 matin]

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 0 heure(s) et 30 minute(s)
Page générée en 0.032001 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.