Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [JEU] Les dialogues et citations cultes

Aller au Forum:
Notez ce sujet :
Thread Rating: 9 votes, 4.56 average.

Page(s) (416): [ <<   <   353   354   355   356   357   358   359   360   361   362   363   364   365   366   367   368   369   370   371   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

Le dernier

Je dois l'avoir en cassette d'ailleurs !

Je ne suis pas la jusque à demain soir !

donc celui qui veut prendre la main, il y va

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 01-11-2004 23:12
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Citation:

- Pourquoi est-ce que les hommes courent-ils après les femmes ?
- Il y a une histoire dans la bible...Dieu...Dieu a pris une côté à Adam pour faire Eve. Les hommes courent après les femmes pour reprendre cette côte. Quand Dieu a pris la côte, il a laissé un gros trou là où il y avait quelque chose. Et les femmes ont cette chose. Alors maintenant, peut-être les hommes ne sont-ils pas complets sans avoir de femme.

Edité par dez le 01-11-2004 à 23:33

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 01-11-2004 23:23
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

"AWARE" avec jean claude

non, plus sèrieusement, je vois pas

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 01-11-2004 23:29
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Citation:
- Pourquoi est-ce que les hommes courent après les femmes ?
- Parce-qu'ils ont peur de mourrir.

Old Post 01-11-2004 23:33
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 2015

Sujets Lancés : 88

pour ce qui est de ma citation la réponse proposée par leoniconet n'est pas la bonne...

Cela dit pour ne pas perturber le jeu, Zakath étant revenu, je vous donne la réponse...

Il s'agissait en fait d'une réplique de Marlon Brando dans <b>Un tramway nommé désir</b>... réplique adressée à sa belle-soeur !

Pour la citation de dez ça me dit quelque chose mais ça ne me revient pas... On verra demain, la nuit portera peut etre conseil

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 02-11-2004 01:11
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Aucune idée pour celui-ci

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 18 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 02-11-2004 06:32
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Citation:

- Je vais me marier !
- Encore ?
- Oui.
- Mais tu l'as déjà été et ça n'a pas marché !
- Mais il est mort !

Old Post 02-11-2004 13:14
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Sujets Lancés : 154

Tropadidée...

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 09-11-2004 22:07
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Laissez tomber, c'était

"Eclair de lune" de Norman Jewison avec Cher, Nicholas Cage et d'autres.

(dur dur quoi)...

Qui veut la main la prend

Old Post 09-11-2004 22:22
 Galeenet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2201

Participation : 1%
Sujets Lancés : 30

Allez je me lance.

Film français.

Citation:

- Nous ne sommes pas en guerre avec les anglais, que je sache ?
- Il est toujours bon, jeune homme, d'être en guerre avec les anglais.

- Il y a des jeux clandestins à bord. Il paraît même qu'on y fume l'opium !
- Une fumerie d'opium ? Enfin ! Ca va sentir la Chine.

- Mais... on ne peut pas rester comme ca, il faut faire quelque chose ! On ne va pas mourir sans rien faire ! Ca ne serait pas juste !
- Pour dire le vrai, Elie, je ne prise pas cette manie constante que vous avez de vous plaindre.

J'en ai encore en stock
Mais vu le ton des répliques, ca va être vite trouvé, non ?

Temps en ligne : 3 Jours, 22 Heures, 36 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 10-11-2004 00:36
Cliquez ici pour voir le profil de Galeenet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Galeenet Ajouter Galeenet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Ben alors là, toujours

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 18 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 10-11-2004 07:10
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

non, je vois pas Galeenet

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"

Old Post 10-11-2004 07:23
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Galeenet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2201

Participation : 1%
Sujets Lancés : 30

Citation:

- Cela dit, êtes-vous armé ?
- Oui, bien sur ! (sortant son arme)
- Oh ! Il est amusant. La petite cousine germaine de mon père avait le même. Savez vous vous en servir ?
- Bah, je me suis entraîné. Dans la cave de papa.
- Ah ! Ce qu'il y a de charmant dans l'administration, c'est qu'elle est candide.

<i>"Elle était donc assise, et se laissait aimer
Et du haut du divan, elle souriait d'aise
A mon amour profond et doux comme la mer
Qui vers elle montait... comme vers la falaise."</i>
- Parlez vous ainsi à toutes les femmes ?
- Jamais à toutes en même temps, je n'en aime qu'une à la fois.
- Une femme dans chaque port, T*** ?
- A Londres, à Paris, à Hong-Kong, c'est pour vous seule, Valérie, que mon coeur pouvait battre.

Jusqu'à présent, j'ai fait ce qu'il convenait que je fisse.
Maintenant, je ferai ce qu'il sera nécessaire que je fasse.

Temps en ligne : 3 Jours, 22 Heures, 36 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 10-11-2004 07:27
Cliquez ici pour voir le profil de Galeenet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Galeenet Ajouter Galeenet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

ça à pas l'air tout jeune comme film, du gabin peut-être ?

Best of

Old Post 10-11-2004 07:34
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 426

Je suis sûr de connaître, mais je n'ai pas la moindre idée de la provenance...

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 10-11-2004 09:23
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 13:46 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (416): [ <<   <   353   354   355   356   357   358   359   360   361   362   363   364   365   366   367   368   369   370   371   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [JEU] Les dialogues et citations cultes

Thread Rating: 9 votes, 4.56 average.
Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 13 heure(s) et 22 minute(s)
Page générée en 0.026311 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.