Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [JEU] Les dialogues et citations cultes

Aller au Forum:
Notez ce sujet :
Thread Rating: 9 votes, 4.56 average.

Page(s) (416): [ <<   <   354   355   356   357   358   359   360   361   362   363   364   365   366   367   368   369   370   371   372   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Servef  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 12751

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 54

Allez je me lance...Les Barbouzes ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 19 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 10-11-2004 09:29
Cliquez ici pour voir le profil de Servef Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Servef! Trouver plus de messages de Servef Ajouter Servef à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5694

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

je sais pas pourquoi, je vois bien Belmondo déclamer certaines de ses répliques....

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 10-11-2004 10:11
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Pour étayer ce qu'écrit Pavix, je propose
"Les tribulations d'un chinois en Chine" ?

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 10-11-2004 10:47
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Servef  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 12751

Participation : 2%
Sujets Lancés : 54

Belmondo...ca a été ma première intuition puis en les relisant j'ai pensé à Ventura...

Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 19 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 10-11-2004 12:10
Cliquez ici pour voir le profil de Servef Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Servef! Trouver plus de messages de Servef Ajouter Servef à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

tendre voyou ?

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 10-11-2004 13:05
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Le magnifique ? Le guignolo ?

Old Post 10-11-2004 14:03
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Galeenet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2201

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 30

Pour l'époque, c'est plus Gabin que Belmondo. Années 60 on va dire.
Pour le style, c'est un acteur dont Belmondo a surement pu s'inspirer dans ses scènes de flegme flamboyant...

Citation:

- Je suis enclin à penser que cet épisode va vous changer sérieusement de votre bureau, monsieur de la Pérouse.
- Vous savez, vous pouvez m'appeller Frédéric.
- Très bien, Frédéric. Mon nom de baptême est T***. Je vous autorise à m'appeller... mon commandant.

Il y a quelque chose de pourri dans la ville de Macao.

- Pourquoi faites-vous cela, D*** ? (le héros = T*** D***)
- Voyez-vous, major, plus je vois ces chinois, plus je me dis : Mon Dieu, qu'ils sont francais !
- C'est de l'amour ?
- Non... C'est de la propagande.

EDIT : 2 ans après celui la, l'acteur principal jouait avec Ventura dans un film grandiose d'un grand réalisateur francais un peu oublié, dont l'exergue en début de film était :
"Tout homme recoit un seul droit à sa naissance : celui de choisir sa mort".
L'acteur principal du film à deviner jouait le role d'un inspecteur de police, avec une scène grandiose en début de film, dans laquelle il reconstitue une fusillade qui vient de se dérouler. Tous les truands ne disent mot, opinent du chef, et lui de décrire avec maints détails ironiques la fable que les truands pourraient lui raconter...

Temps en ligne : 3 Jours, 22 Heures, 36 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 11-11-2004 12:10
Cliquez ici pour voir le profil de Galeenet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Galeenet Ajouter Galeenet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

C'est un des monocles...
Ca doit être le Monocle rit jaune. . .

Old Post 11-11-2004 13:00
 Galeenet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2201

Participation : 1%
Sujets Lancés : 30

Bingo !
"Le Monocle rit jaune" 1964

Paul Meurisse est Commandant Théobald Dromard, alias le Monocle.

Et le film avec Ventura, c'est "le Deuxième Souffle" de Melville 1966.

Temps en ligne : 3 Jours, 22 Heures, 36 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 11-11-2004 15:25
Cliquez ici pour voir le profil de Galeenet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Galeenet Ajouter Galeenet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Merci d'avoir cité ce film, ça me donne envie de revoir la série...

Citation:
Il te faut deux choses pour gagner. Tu dois avoir un cerveau et des couilles. Tu as trop de l'un et pas assez de l'autre.

Edité par dez le 11-11-2004 à 16:55

Old Post 11-11-2004 15:57
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

un peu au hasard "La couleur de l'argent"

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 11-11-2004 16:57
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Le hasard fait bien les choses !

ad-rock twelve points !

Old Post 11-11-2004 17:04
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

La citation en elle-même me disait rien mais je voyais bien Paul Newman sortir ça à ce blanc-bec de Tom Cruise

Bon faut m'excuser mais j'ai pas trop d'idée là laissez moi un moment de réflexion Si je ne trouve rien rapidement je passerai la main à quelqu'un d'autre...

edit : bon je me casse pas je vous sors la première qui me vient à l'esprit... vous devriez pas avoir trop de mal

Citation:
Je suis votre plus grande admiratrice, Paul.

Old Post 11-11-2004 18:35
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

C'est Misery non ?

Old Post 11-11-2004 18:45
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par dez, le 11-11-2004 à 19:45
C'est Misery non ?

Mais quel talent !

Old Post 11-11-2004 18:47
Il est actuellement 13:47 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (416): [ <<   <   354   355   356   357   358   359   360   361   362   363   364   365   366   367   368   369   370   371   372   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [JEU] Les dialogues et citations cultes

Thread Rating: 9 votes, 4.56 average.
Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 13 heure(s) et 23 minute(s)
Page générée en 0.027236 secondes en exécutant 41 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.