|
jadiboo |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1360
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218
|
OK pour les crêpes... Ça risque de faire des cochoneries mais c'est bon. Troize ou 4ze (le temps que j'écrive...) !
Sinon des nouvelles plus ou moins bonnes de chez moi (mais je ne m'avoue pas encore vaincu !) :
- Déjà, pour l'heure d'arrivée... Possible qu'on arrive un poil plus tard parce qu'il faut que j'attende le retour du boulot de ma femme avant de partir (j'avais oublié ça). Elle finit vers midi, mais des fois c'est midi et quart ou et demi... Ensuite passages pour prendre Ginto et Soul. On peut être dans les temps, c'est pas encore foutu. 
- Ensuite... Pour la même raison, je suis en pleine galère pour le riz thaï !... Elle vient d'aller se coucher et ne sera pas là demain matin pour superviser la cuisine !... J'ai donc mis le riz à cuire il y a 5 mn, et j'ai la nuit devant moi pour recommencer si je me plante !... Vous verrez donc bien si j'ai bien appris ma leçon !
- Au cazou, je prendrais quand même un peu de rosé (ordinaire, désolé) et une bouteille de sky en réserve... On sait jamais, mais j'ai peur de manquer ! 
- Possible que finalement je prenne mon grand fiston... Pas sûr, mais s'il vient il s'éclatera avec les autres gamins... Par contre c'est quand même d'autant moins sûr que ça m'obligerait à rentrer pas trop tard non plus, et ça c'est bof.
Question : il y a un coin pour faire la sieste ?... Je dis ça parce qu'on ne sait jamais si on tombe de sommeil... Que je sache, il y en a au moins 3 qui sont déjà sur les genoux avant d'arriver : Soul, et Alexiel, et moi aussi...
@ Alexiel !
N'oublie pas le DVD de : 

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 24 Minutes, 10 Secondes en ligne
|