Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [BRINGUE] Rencontre Oxmo sur Paris le w-e du 01/11 [UPDATE du 16/10 matin]

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (57): [ <<   <   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

Est-ce que des crêpes ça vous branche ?

C'est une idée parmi d'autres. Je pense un peu comme soul, ce sera bien d'ajuster sur place en fonction de ce qui manque.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 31-10-2003 21:27
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 JayJay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
VobSub Master

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1686

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 55

Maousse + sa femme + son fils + shakes + naturalsticker ---> ~11h jusqu'à la fin
looping17 + Feelback ---> ~12h jusqu'à la fin
soul + jad + ginto ---> ~13h30 jusqu'à la fin
aimy + Alexiel ---> ~15h jusqu'en début de soirée
MajestiK12 with Mr Benmars

JayJay + Ludoliefr + 2 invitées ---> ~14h30 jusqu'à pas d'heure (y a bien un after d'organisé???)

ps : coucou dom!!!! crepes? yes je suis preneur ! (prem's)

Temps en ligne : 46 Jours, 17 Heures, 36 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 31-10-2003 21:28
Cliquez ici pour voir le profil de JayJay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JayJay Ajouter JayJay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

aaah JayJay ... tu amènes les filles toi... bien vu!!!! on pourra consommer sur place aussi ?

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 40 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 31-10-2003 21:30
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 JayJay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
VobSub Master

Déconnecté

mais qu'est-ce qui t'arrive Soul ???? c ce magnifique topic de mamouna qui te mets dans un etat pareil ???
je ne dirais qu'un mot faudra aller faire tes courses au supermarche du coin !

Old Post 31-10-2003 21:35
Cliquez ici pour voir le profil de JayJay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JayJay Ajouter JayJay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 aimy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 7038

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 34

deuz pour les crepes ,
Aimy

Temps en ligne : 4 Jours, 21 Heures, 47 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 31-10-2003 21:40
Cliquez ici pour voir le profil de aimy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de aimy Ajouter aimy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

pour MajestiK 12 et Benmars arriver vers midi au plus tard si l'on est po perdu hi hi hi

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 31-10-2003 21:41
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

tain t'es relou.... on va passer toute la soirée pour que tu répondes correctement? TU RESTES JUSQU'A QUELLE HEURE ?

Maousse + sa femme + son fils + shakes + naturalsticker ---> ~11h jusqu'à la fin
MajestiK12 + Benmars ---> ~12h jusqu'à ????
JayJay + Ludoliefr + 2 invitées ---> ~14h30 jusqu'à pas d'heure

Old Post 31-10-2003 22:00
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
VobSub Master

Déconnecté

faut pas comme ça soul !

Old Post 31-10-2003 22:02
Administrateur

Connecté

Citation:
Message écrit par dom95, le 31-10-2003 à 21:27
Est-ce que des crêpes ça vous branche ?

C'est une idée parmi d'autres. Je pense un peu comme soul, ce sera bien d'ajuster sur place en fonction de ce qui manque.

et toi? tu viens de quand à quand approx. ?
(moi toujours partant pour les crepes lol)

Old Post 31-10-2003 22:04
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 1360

Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

OK pour les crêpes... Ça risque de faire des cochoneries mais c'est bon. Troize ou 4ze (le temps que j'écrive...) !

Sinon des nouvelles plus ou moins bonnes de chez moi (mais je ne m'avoue pas encore vaincu !) :
- Déjà, pour l'heure d'arrivée... Possible qu'on arrive un poil plus tard parce qu'il faut que j'attende le retour du boulot de ma femme avant de partir (j'avais oublié ça). Elle finit vers midi, mais des fois c'est midi et quart ou et demi... Ensuite passages pour prendre Ginto et Soul. On peut être dans les temps, c'est pas encore foutu.
- Ensuite... Pour la même raison, je suis en pleine galère pour le riz thaï !... Elle vient d'aller se coucher et ne sera pas là demain matin pour superviser la cuisine !... J'ai donc mis le riz à cuire il y a 5 mn, et j'ai la nuit devant moi pour recommencer si je me plante !... Vous verrez donc bien si j'ai bien appris ma leçon !
- Au cazou, je prendrais quand même un peu de rosé (ordinaire, désolé) et une bouteille de sky en réserve... On sait jamais, mais j'ai peur de manquer !
- Possible que finalement je prenne mon grand fiston... Pas sûr, mais s'il vient il s'éclatera avec les autres gamins... Par contre c'est quand même d'autant moins sûr que ça m'obligerait à rentrer pas trop tard non plus, et ça c'est bof.

Question : il y a un coin pour faire la sieste ?... Je dis ça parce qu'on ne sait jamais si on tombe de sommeil... Que je sache, il y en a au moins 3 qui sont déjà sur les genoux avant d'arriver : Soul, et Alexiel, et moi aussi...

@ Alexiel !
N'oublie pas le DVD de :

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 24 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 31-10-2003 22:25
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 31-10-2003 à 22:04
et toi? tu viens de quand à quand approx. ?
(moi toujours partant pour les crepes lol)

Je pense arriver en fin d'après-midi (17h30-18h) et rester jusqu'à la fin.

Old Post 31-10-2003 22:37
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par jadiboo, le 31-10-2003 à 22:25
OK pour les crêpes... Ça risque de faire des cochoneries mais c'est bon. Troize ou 4ze (le temps que j'écrive...) !

Je pense les faire cuire avant même si c'est un peu moins bon réchauffé.

Old Post 31-10-2003 22:39
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Ok Jadiboo....c'est noté...

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 31-10-2003 22:40
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Administrateur

Connecté

J-Lo ---> ~17h jusqu'à la fin
dom95 ---> ~18h jusqu'à la fin

Old Post 31-10-2003 22:43
 bobounet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 699

Participation : 2%
Sujets Lancés : 18

J-Lo ---> ~17h jusqu'à la fin
dom95 ---> ~18h jusqu'à la fin
bobounet --> 18h jusqu'à la fin.

Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 31-10-2003 22:49
Cliquez ici pour voir le profil de bobounet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobounet Ajouter bobounet à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:40 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (57): [ <<   <   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [BRINGUE] Rencontre Oxmo sur Paris le w-e du 01/11 [UPDATE du 16/10 matin]

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 23 heure(s) et 16 minute(s)
Page générée en 0.025660 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.