|
windu |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13070
Ancienneté : 95%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 142
|
Citation: Bonjour, moi c'est Kala. Pendant des années, je devais insulter plusieurs fois par jour mon Fiorèse. Au début, on veut faire le grand, comme les copains, et puis c'est l'engrenage.
On commence par une insulte dans les toilettes du collège avec les potes de la 5ème B. Puis une insulte au balcon le soir, en espérant que les parents ne se rendent compte de rien. Le mécanisme est enclenché irrémédiablement, on passe vite à plusieurs paquets d'insultes par semaine, on tente toute sorte de noms d'oiseaux différents. Des années que durait mon calvaire...
Là, depuis maintenant 5 jours, je n'insulte plus Fiorèse. Une prise de conscience soudaine, je me rappelle, c'était le 31 août peu avant minuit. C'est vrai, c'est dur de tenir. Les tentations sont partout, sur Internet, dans les journaux sportifs, à la télé... Souvent, j'ai envie de hurler quand je le vois, mais mon Fiorèspatch m'en empêche: c'est très simple, il est fourni dans une boîte azur et blanche, ça calme de suite quand je me sens prêt à re-franchir le pas.
C'est dur, je vis dans un monde d'insulteurs de Fiorèse, même dans les lieux publics. Ils sont tentants avec leurs insultes toutes plus belles les unes que les autres...Ils ont des porte-voix, parlent avé l'accent et tout et tout...
Pour l'instant, le Fiorèspatch fait ses effets doucement, bien sûr j'ai des accès impulsifs parfois, mais je me dis que c'est pour le bien de tout le monde que d'arrêter. Qui sait, d'ici 3 ou 6 mois, je rechuterai violemment, mais je ferai tout pour rester zen. Le plus important, c'est ma santé, et celle du club, et tant pis si je m'enlève ce petit plaisir quotidien alors...
Donc voila, ça fait 5 jours, et je tiens. |

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 16 Minutes, 13 Secondes en ligne
|