Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Transferts

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (48): [ <<   <   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

il va se faire lapider

A mon avis il ne fera pas le déplacement.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 05-09-2004 14:25
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Sujets Lancés : 289

Citation:
Message écrit par JayJay, le 05-09-2004 à 13:18
@Didou : Auteuil Rouge, mais par contre j'ai peur que ce soit parti rapidement, à verifier...il devrait etre de meme pour les autres matchs de Champion's league

hum... je ne suis pas un supporter du PSG (ni d'une autre équipe d'ailleurs) donc je vais m'abstenir d'aller dans la tribune d'Auteuil

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 05-09-2004 14:27
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 JayJay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
VobSub Master

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1686

Participation : 4%
Sujets Lancés : 55

on n'est pas des sauvages
pour le match de l'ASSE, il y avait meme des supporters stephanois avec nous, et ils l'ont montré sur les 2 buts sans que personne ne trouve rien à redire...mais t'inquietes, pas de souci !

Temps en ligne : 46 Jours, 17 Heures, 36 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 05-09-2004 14:39
Cliquez ici pour voir le profil de JayJay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JayJay Ajouter JayJay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 93

kler que Fio va se faire siffler tout le match au Parc

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 05-09-2004 21:16
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 windu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13070

Ancienneté : 95%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 142

Je me rappelle plus : il avait ete siffle Fio quand il etait retourne au stade de Guingamp apres avoir fait le meme coup pour rejoindre le PSG????

Faut qu'ils arretent de jouer les vierges effarouchees Graille et Hallilodzic... Ils sont juste degoutes de s'etre fait avoir parce qu'a mon humble avis, le Vahid ne vomit pas quand c'est lui qui fait le coup

PS: "Charles-Edouard Coridon est un tres bon joueur de football, captant de nombreux ballons..." dixit Pascal Praud dans "On refait le match"... Je vois pas pourquoi les supporters du PSG s'inquietent

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 16 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 06-09-2004 20:53
Cliquez ici pour voir le profil de windu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de windu! Trouver plus de messages de windu Ajouter windu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 windu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Bonjour, moi c'est Kala. Pendant des années, je devais insulter plusieurs fois par jour mon Fiorèse. Au début, on veut faire le grand, comme les copains, et puis c'est l'engrenage.
On commence par une insulte dans les toilettes du collège avec les potes de la 5ème B. Puis une insulte au balcon le soir, en espérant que les parents ne se rendent compte de rien. Le mécanisme est enclenché irrémédiablement, on passe vite à plusieurs paquets d'insultes par semaine, on tente toute sorte de noms d'oiseaux différents. Des années que durait mon calvaire...

Là, depuis maintenant 5 jours, je n'insulte plus Fiorèse. Une prise de conscience soudaine, je me rappelle, c'était le 31 août peu avant minuit. C'est vrai, c'est dur de tenir. Les tentations sont partout, sur Internet, dans les journaux sportifs, à la télé... Souvent, j'ai envie de hurler quand je le vois, mais mon Fiorèspatch m'en empêche: c'est très simple, il est fourni dans une boîte azur et blanche, ça calme de suite quand je me sens prêt à re-franchir le pas.

C'est dur, je vis dans un monde d'insulteurs de Fiorèse, même dans les lieux publics. Ils sont tentants avec leurs insultes toutes plus belles les unes que les autres...Ils ont des porte-voix, parlent avé l'accent et tout et tout...

Pour l'instant, le Fiorèspatch fait ses effets doucement, bien sûr j'ai des accès impulsifs parfois, mais je me dis que c'est pour le bien de tout le monde que d'arrêter. Qui sait, d'ici 3 ou 6 mois, je rechuterai violemment, mais je ferai tout pour rester zen. Le plus important, c'est ma santé, et celle du club, et tant pis si je m'enlève ce petit plaisir quotidien alors...

Donc voila, ça fait 5 jours, et je tiens.

Old Post 06-09-2004 21:38
Cliquez ici pour voir le profil de windu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de windu! Trouver plus de messages de windu Ajouter windu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

pascal praud m avait seduit l année derniere en defendant le PSG mais là j avoue qu il n est plus trop credible ... a qui peut on vendre que le PSG sera bon quand on regarde le recrutement....

alors mr hallilodzic ne serait il pas un luis fernandez en puissance ???

ps : j attends toujours la venue de carlos alberto (que certains ont osé comparer à dely valdes... c est pas charitable çà messieurs..)

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 06-09-2004 21:48
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Le parallele Dely Valdes/Carlos Alberto a ete fait par Sacco et du peu que j'ai vu de Carlos Alberto, la comparaison ne tient beaucoup : il a un jeu beaucoup plus etoffe(possibilite de jouer attaquant ou milieu par ex) et une technique bien superieure a Dely Valdes, qui etait plus une sorte de renard des surfaces...

Concernant Praud, il travaille(ait??) a TF1, ca en dit long sur sa connaissance du foot pour moi

Concernant Hallilodzic, je repete ce que j'ai dit un peu plus haut : n'est-il pas un entraineur de "branques"??? Est-il reellement capable de diriger une equipe de joueurs qui ne sont pas totalement soumis (ce qui etait un peu le cas des joueurs du PSG l'an passe vu d'ou ils venaient et comme ils avaient la tete dans le sac)?? Ses limites en gestion de groupe "difficile" ont deja pointe leur nez l'an passe avec un dehu ou un heinze par exemple

En tout cas la fin de saison risque d'etre difficile avec un groupe limite quantitativement au moins. Il aura du mal a faire tourner l'effectif l'ami Vahid vu ce qu'il a deja sur le terrain

Old Post 06-09-2004 23:35
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

c est quand meme bien triste ....

quand je pense que heinze ou sorin auraient pu rester ...meme dehu le voulait...

pff...merci la gestion de mer**...messieurs graille et vahid, n oubliez pas que PARIS n est pas lille....et que la ligue des champions ne se joue pas avec des renforts comme coridon ou pancrate....

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 07-09-2004 00:43
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Sujets Lancés : 386

Juste en passant, est-ce que quelqu'un a déjà vu Vahid rire....?

Je dis ça car en regardant toutes les interviews à la télé depuis qu'il était entraineur à Lille et jusqu'a aujourd'hui, j'a jamais vu un rire...

Il me fait presque flippé ce gars !

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 07-09-2004 04:27
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Dans la presse anglaise, on evoque d'eventuelles offres en janvier de la part de Chelsea et/ou Newcastle a l'encontre de Boumsong, ce qui lui permettrait de se tirer du bourbier dans lequel il s'est mis en signant en Ecosse

Sinon, bonne nouvelle : on ne devrait pas avoir un nouvel episode Vieira a Madrid la saison prochaine puisque Perez devrait tenter de piquer Steven Gerrard a Liverpool. Apparemment, pour son 2e mandat, il a decide de s'orienter vers nos amis british (tres exportables sur le marche asiatique)

Old Post 13-09-2004 16:26
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Le journaliste sportif Thierry Gilardi va quitter Canal+ pour rejoindre TF1 à partir du 1er janvier 2005 afin d'y présenter "Téléfoot" et commenter les matches de l'équipe de France et de la Ligue des champions, a annoncé TF1 mercredi dans un communiqué.
M. Gilardi remplacera Thierry Roland qui commentera les matches de la Coupe de France sur TF1, un match par semaine de la Premier League (Ligue 1 anglaise) sur TPS Star (câble et satellite) et les grandes rencontres européennes et internationales sur Eurosport (câble et satellite), selon le communiqué.

Jamais je n'aurais pense que Rolland se ferait jarter de son "vivant". Decidement, Villeneuve a la direction des sports ca rigole pas.

Dommage qu'ils le changent au moment ou il commencait presque a devenir supportable, du moins pour les matchs de l'EdF : il ne se cantonnait presque qu'a donner les noms des joueurs tellement l'equipe etait mauvaise

Old Post 23-09-2004 01:02
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par windu, le 23-09-2004 à 02:02
Dommage qu'ils le changent au moment ou il commencait presque a devenir supportable

pardon!!!! c'est une blague!!!!
il était devenu insupportable le thierry
j'étais obligé de couper le son de la tv et mettre la radio pour les commentaires.
moi je dis bon débaras

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 23-09-2004 09:11
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Donc on n'aura plus les nouvelles du "variété" pendant les matchs

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 23-09-2004 09:12
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

A non mais la c'est le deuil National !!!!!!

Gilardi sur TF daube ??????? ca va etre triste de l'entendre dire " une courte page de pub " de 14 minutes a la mi-temps ....

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 23-09-2004 09:36
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:03 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (48): [ <<   <   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Transferts

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 23 heure(s) et 39 minute(s)
Page générée en 0.022871 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.