|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
La spécificité de NOH c'est que lors du 3e quart temps, elle se reveille et elle explose tout sur son passage.
Toute la saison ca a été comme ca. Equipe menée à la mi-temps, +10 au début du 4e quart temps.
Elle a fait la meme à Dallas, et elle est entrain de faire la meme à SAS.
On se demande qui va reussir à les arreter, alors qu'encore une fois, à part Paul, c'est vraiment pas une équipe de tueur.
C'est dire si ce joueur est entrain de tout faire exploser.
Et quand je le vois jouer, tu as l'impression qu'il fait un autre sport. Il manie si bien la balle, qu'il fait des trucs jamais vu.
Et ses assists...
C'est pas des assists genre je te donne la balle à 3 pts ou à 2 pts pour un jump shots.
Non, c'est, je penetre, je fixe 3 defenseurs et quand je suis en l'air, petite passe sur le coté ou petite chandelle pour un alley hoop de Chandler.
J'imagine meme pas si dans l'equipe il y avait un pivot genre howard ou un PF genre Stoudemire.

On le compare à Isiah Thomas, mais là, je ne sais meme pas si Thomas lui arriverait à la cheville.
Ce joueur, c'est du simplement jamais vu en NBA.