|
Bariton |
 |
Super Moderateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4041
Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056
|
Aulas - Cayzac : Round 2 !
Citation: Lyon - Aulas : "Les milieux du PSG devraient s'inquiéter"
Jean-Michel Aulas n´en démord pas. Lyon ne lâchera pas prise au sujet du jeune milieu de terrain Jérémy Clément. L´OL a formulé une offre au club des Glasgow Rangers malgré le souhait du joueur de rejoindre Paul Le Guen au PSG.
"Nous avons fait une offre aux Glasgow Rangers et même si le joueur ne nous a pas donné sa réponse, nous avons trouvé un terrain d´entente avec nos homologues écossais. Désormais, il faut attendre la décision de Jérémy Clément.
Un entraîneur de Paris a expliqué au joueur qu´il jouerait tous les matches au PSG alors qu´il ne les disputerait pas à Lyon. Moi, si j´étais milieu défensif au Paris-Saint-Germain, je commencerais à m´inquiéter." |
Citation: PSG : Cayzac répond à Aulas
Le président du PSG, Alain Cayzac, a répondu au président de Lyon Jean-Michel Aulas, qui a égratigné le PSG mercredi soir.
Après avoir déclaré que les négociations étaient toujours « en cours » pour le transfert de Jérémy Clément des Glasgow Rangers, le président du PSG Alain Cayzac a répondu à Jean-Michel Aulas : « Je ne comprends pas très bien ce qu'il veut dire. Parce que s'il pense qu'on est une mauvaise équipe, il devrait au contraire comprendre qu'un joueur veuille apporter sa valeur ajoutée au PSG. S'il pense qu'on a déjà une formidable équipe, je ne suis pas sûr qu'il soit très sincère. C'est difficile... Si Lyon prend tous les joueurs professionnels de L1, je ne vois pas comment on peut faire un championnat à 20 clubs. Ceci étant dit, bonne chance à Lyon. Mais je ne veux pas entrer dans cette polémique. Jean-Michel Aulas fait ce qu'il veut. Je lui souhaite bonne chance pour la Coupe d'Europe. » |
ça reste tout de même très courtois 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|