|
kyro |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
5698
Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 286
|
Citation: Message écrit par Cybernet, le 30-09-2003 à 16:23
arf, un mois bloqué chez moi, et je peux même pas profiter de travailler mes courbes à F1 C et LFS !! 
à cause du pédalier, avec un platre, c'est mort
|
Rhôôô mais qu'est ce que tu nous as encore fait ? tu vas pas me dire que tu t'es pété un pied ? c'est t'as fête ou quoi en ce moment ? tu ne serais pas passé sous une echelle par hasard ? ou cassé un mirroir ou un truc dans le genre non ? 
Bon comme le dit newazimuth faut s'accrocher, et ne viens pas nous casser tes 2 mains hein 
Citation: Message écrit par Cybernet, le 30-09-2003 à 16:23
ils disent donc qu'ils vont réduire à 1 le nombre de clés utilisés au début de chaque mois, donc cela permettra de faire des changements ou réinstall sans soucis 
et il ne sera plus nécessaire de leur demander de nouvelles clés par email, ils vont intégrer un nouveau système |
ah ben c'est cool ca, je n'aurrai pas à t'embêter à ma prochaine réinstall du jeu mais de toute maniére d'aprés ce que j'ai lu il est possible de créer un CD avec son install du jeu (donc avec nos réglages, setups, ...) pour pouvoir tout réinstaller en cas de formatage. Le seul hic c'est qu'il ne faut pas avoir changer de matos sur son PC, genre carte graphique, .... enfaite le jeu utiliserait le même systéme que winXP, maintenant je ne sais pas si c'est vrai mais c'est ce que j'ai lu ...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne
|