Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [FUSION] Choix d'appareil photo numérique

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (73): [ <<   <   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

tres tres bien l ixus

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 09-11-2005 14:10
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

La qualité de l'optique, la qualité du mode macro, et le piqué restent d'actualité, mais effectivement, pour le reste, c'est démodé, alors si tu n'utilises pas le mode macro, et les angles de prise de vue exotique (permis par le concept en deux parties basculantes) ne t'intéressent pas, Ixus serait plus adapté. Sinon, il est toujours bon, surtout si tu fais baisser le prix... 200 euros, c'est cher pour cet engin.
Tu peux argumenter le prix :
- faible résolution
- encombrement
- faible autonomie
- USB lent

voili

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 09-11-2005 15:02
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Merci de vos réponses à tous deux !

J'ai possédé un ixusII et un ixus500, et je me suis à nouveau tourné vers la marque Canon, avec le IXUS 50...

Ce n'est pas du haut de gamme, mais je suis loin d'être un bon photographe

J'ai hâte de le tournicoter entre mes gros doigts

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 10-11-2005 11:35
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

pour ton ixus 50 (sd 400 aux USA...) :

http://www.dcresource.com/reviews/c...iew/index.shtml

un topic sur ce modele :
http://forum.hardware.fr/hardwarefr...ujet-6588-1.htm

Old Post 10-11-2005 11:49
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Ah, celui-là, je le trouve top, j'ai fait joujou avec en Mai, c'est un bon APN!

Toi, c'est plus les photos de nuit que les photos en macro, alors je pense que ça devrait aller sans problème!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 10-11-2005 11:49
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

taille paquet de cigarette comme mon pentax optio S4

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 10-11-2005 11:56
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

C'est un cadeau pour ma TRoLLeTTe, je pense que ça lui plaira plus que le GROS Coolpix que j'aurais pu acheter d'occase

Et je suis resté sur Canon pour pouvoir profiter des SD cards et batteries que je possède.

Cette fois je n'ai pas fait l'erreur de radiner la pochette, en effet, j'ai cassé l'écran de mon précedent APN en m'appuyant sur le sac à dos dans lequel il était.

Je vous mettrai quelques paysages de La Réunion pour vous remercier de votre aide

Old Post 10-11-2005 12:12
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Old Post 10-11-2005 12:21
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Citation:
Message écrit par (TRoLLz)STeF, le 10-11-2005 à 12:12
Je vous mettrai quelques paysages de La Réunion pour vous remercier de votre aide

sympa ça... n'oublie pas le topic dédié : http://www.forum.oxmo.org/showthrea...photos+paysages

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 10-11-2005 19:20
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Ca roule, fleming, j'ai déjà commencé

Old Post 11-11-2005 09:07
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

j'ai vu ça à l'instant !

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 11-11-2005 09:15
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1153

Participation : 3%
Sujets Lancés : 349

a l`attention des utilisateurs du canon eos 300/350

bonjour,

j`ai parcouru en diagonale ce thread, afin de recueillir des commentaires sur le canon eos serie 350.

car... un achat se precise avant l`ete :)))
en fait, je pense attendre la sortie du successeur du 350.

j`aimerais 2-3 conseils sur cet appareil.
en effet, j`ai lu plusieurs commentaires negatif concernant la fragilite, notamment un probleme de poussieres....
qu`en est-il exactement? sachant que la pluie, le sel marin et la poussiere feront partie de son environnement...

a partir du moment ou tout est parfaitement nettoye apres chaque sortie...

j`ai vu que le canon eos 5d est bien plus "adapte" (je veux dire: robuste et protecteur)... mais totalement inadapte a mon usage car 1/ au-dela de mes moyens financiers; 2/ certes, je suis debutant, mais c`est comme pour mon laptop samsung x10: ca ne sera pas un achat de second choix.

merci d`avance!!!!!

Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2006 14:32
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

franchement, si il y a un appareil a acheter en ce moment c'est le canon 20D....

c est mieux que le 350D, avec un prix moitié moins que le 5D...

de plus, comme c est pas un capteur full frame, tu beneficies du coef x1.6 pour les objos...

y a plein de super affaires sur ce produit en ce moment (comme canon arrete la production de celui-là, il baisse, il baisse...)

et d apres ce que j'en ai vu et lu, c est un super boitier !!!

Old Post 16-02-2006 14:55
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Sinon, il y a aussi les Nikon. D70s peut être une bonne solution si tu veux quelque chose un peu au dessus de l'entrée de gamme (= le D50), voire D200 si tu as les moyens.

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 8 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2006 15:44
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1153

Participation : 3%
Sujets Lancés : 349

bien vu, olivbrazil!

c`est vrai que le 20d me semble mieux pour moi.
par contre, je ne profiterai pas de la super promo fin de serie
(car achat non budgetise )

du coup, ca sera -vraisemblablement- le futur 35d.
qui -d`apres une rumeur- serait moins cher que le 20d lors de sa sortie..
ce afin de contrer le d200.. j`en saurai plus la semaine prochaine...

a-bientot;

Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2006 16:00
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 10:12 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (73): [ <<   <   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [FUSION] Choix d'appareil photo numérique

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 9 heure(s) et 49 minute(s)
Page générée en 0.015817 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.