Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Pique-nique de l'été à Paris le 26/07/03 [Update 23/07/03]

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (41): [ <<   <   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Petard ! C'était pas moi sur ces photos

Je vous adore ... Je vote: Oxmo forever, soul for president ! (Je sais, c'est ® )

Tiens, je vais me manger une côte de boeuf perso ici ce midi -->

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2003 10:54
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

N'oublies pas le pastis...et le parasol Amstel

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2003 11:00
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

C'est dans un abattoir, tu manges en face du boucher qui découpe des vaches

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2003 11:09
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bibifoc  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 626

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 85

toujours aussi fin ces trollz

Citation:
N'oublies pas qu'un mensonge chlingue au moins autant qu'un pêt de nonne.

Temps en ligne : 6 Jours, 22 Heures, 8 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2003 11:38
Cliquez ici pour voir le profil de bibifoc Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bibifoc Ajouter bibifoc à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)DeRF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 6509

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

OK,LoL LES OXMOIENS,JE PROFITE D'UNE CHTITE(!?) SOIREE CHEZ (TRoLLz)STeF POUR VOUS PASSER UN PTIT SALUT ET UN GRAND MERCI POUR CETTE JOURNEE.
NON, JE DECONNE: MAINTENANT QUE JE CONNAIS UNE PARTIE D'ENTRE VOUS(PHOTOS + PSEUDOS) JE VOUS ANNONCE D'ORES ET DEJA QUE VOUS ETES TOUS CONVOQUES DANS LE BUREAU DE SARKO LE 14 SEPT 2003 A 10H00.SOYEZ NOMBREUX!

SINON POUR INFO: LE TROLL NE VOMIT PAS (T'IMAGINE LE GACHIS ?)
C'ETAIT UNE ROSETTE MADE IN STEF (ROULEE SOUS LES BRAS)
ON N'ETAIT PAS BOURRES.

MADMAGOUX, MERCI POUR LE VOYAGE AVEC TOI (OUAIS JE SAIS J'AI DORMI AU RETOUR) IT WAS A GOOD TIME, ET SI T'AS PAS L'IMPRESSION D'AVOIR TOUT VISITE A LYON, TU REVIENS QUAND TU VEUX !Y'A DES BARS OU ON T'AS PAS AMENE...

GIN TONIC,BENMARS,INSOMNIA,ALEXIEL,MAOUSSE,BIBIFOC,CYBERNET,JAY JAY,SOUL,ET CEUX QUI , DSL JE N' AI PAS NOMMES, ENCORE MERCI ET SUREMENT A BIENTOT SUR LA MULE QUAND J' AURAIS LE NET (WAITING FOR DEMENAGEMENT)

(TRoLLz)DeRF

Changement d'interlocuteur :
Bon d'accord, je ne connais que 3 "Oxmoiens", mais je suis quand même (TRoLLz)KleR... Tout ça pour dire un petit bonjour à MADMAGOUX (et puis aux autres gens, quand même) et à bientôt à Lyon à "l'abri des pélerins"... autre part ce sera peut-être mieux... Bref, grosses bises !!!

(TRoLLz)KleR

Temps en ligne : 11 Heures, 25 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2003 23:18
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)DeRF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de (TRoLLz)DeRF Ajouter (TRoLLz)DeRF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

pourrais tu ré-éditer ton post et écrire en minuscules stp...
Pour information, en langage "internet", écrire en majuscules signifie HURLER/CRIER/GUEULER (rayer la mention inutile)... c'est donc insupportable pour mes chastes oreilles

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 29 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2003 23:31
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)DeRF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Désolé, je suis un (TRoLLz)-à-grande-gueule. Je ferai moins fort la prochaine fois...

Old Post 01-08-2003 23:59
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)DeRF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de (TRoLLz)DeRF Ajouter (TRoLLz)DeRF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

Ben mince, t'es bridé (TRoLLz)DeRF

Huummm, ça sent l'apéro et la présentation qui va avec ..... Mais dans un autre post hein !

@ bientôôôôôt

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 02-08-2003 00:07
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bibifoc  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

@evy, je pense que si DeRF est bridé, c'est parce qu'il a pas le net et qu'il peut pas assurer un minimum de présence, ce qui est bien dommage quand on le connais un peu plus

Citation:

Old Post 02-08-2003 00:16
Cliquez ici pour voir le profil de bibifoc Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bibifoc Ajouter bibifoc à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Ouep.....

Ca fait plaisir de te voir Derf

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 02-08-2003 00:29
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Newbie

Déconnecté

Bon, alors je vais faire un effort pour ne pas HURLERGUEULERCRIER.
Ne vous inquietez pas pour le bridage, comme le dit BIBIFOC, c' est juste une histoire de temps(Net oblige)

Sinon pour la présentation je ne sais pas trop comment on s'y prend.Alors je vais faire comme ca :
(TRollz)DeRF est vert(Normal) de ne pas pouvoir télécharger comme un porc et de ne pas pouvoir encore vous faire des realeses des meilleurs morceau de funk que j'ai en stock.

Pour Evy, je suis peut etre bridé, mais j'étais au picnic.
T'étais ou Toi ? (LoL)

Old Post 02-08-2003 00:43
Confirmé

Déconnecté

et pis bridé ... uniquement sur oxmo ....... pour le reste

Citation:

Old Post 02-08-2003 00:51
Newbie

Déconnecté

T'as déja vu un Troll bridé ?

Old Post 02-08-2003 00:58
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

Citation:

Pour Evy, je suis peut etre bridé, mais j'étais au picnic.
T'étais ou Toi ? (LoL)

Moi ? Et bien tout simplement chez moi ... sous un grand soleil . J'habite dans les bouches-du-rhône, donc ça me faisait un peu loin pour vous rejoindre.

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 02-08-2003 00:58
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Newbie

Déconnecté

Tu as eu de la chance pour le soleil!
T'aurais du nous en amener un ptit peu plus que ce qu' on a eu.
Peut etre au prochain picnic..?

Old Post 02-08-2003 01:08
Il est actuellement 14:31 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (41): [ <<   <   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Pique-nique de l'été à Paris le 26/07/03 [Update 23/07/03]

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 7 minute(s)
Page générée en 0.015410 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.