|
Bariton |
 |
Super Moderateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4041
Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056
|
Citation: Message écrit par DRu, le 08-04-2004 à 20:12
En ce qui me concerne je suis conscient que sans lui, qui nous a sorti de la D2 en 87, le club ne serait pas ce qu'il est et ce qu'il devient aujourd'hui.
Après je comprend qu'il puisse irriter, il aime son club mais aime malheureusement beaucoup trop l'argent...
Peut-on vraiment construire un grand club au niveau europpéen sur la durée sans gérer son club comme une entreprise ? |
Tout le monde reconnaît que M. Aulas est un bon président de club, un bon businessman, mais c'est très dommage ce genre de déclaration; il est déçu, c'est compréhensible mais il faut qu'il fasse attention à ce genre de déclaration; la communication est son défaut et c'est très préjudiciable pour l'OL.
je tiens à faire un mini compte rendu du match OM/Inter de hier soir:
un fois de plus je suis fière de l'OM, ils ont su sortir le gros match dans tout les compartiments du jeu: une défense solide qui a fait un sans faute, un milieu défensif de grande classe qui a ratissé un nombre de ballons importants, un milieu offensif composé de Battles et Meriem très inspiré, un Drogba fidèle à lui même, c'est à dire énorme!
De plus l'ambiance au Vélodrome était spectaculaire; seulement voilà, je pousse encore un coup de gueule contre les arbitres des matchs de hier, plus précisément celui de OM/Inter (je n'ai pas vu Bordeaux/Valence mais il a été pire je crois). Laisser les joueurs italiens pourrir le match à ce point, ne pas sanctionner les mains volontaires, les gestes dangereux, d'anti-jeux, les provocations et au contraire sanctionner Drogba pour s'être accrocher aux grillages après le but (sur ce point l'arbitre applique le règlement à la lettre...), faire sortir Battles du coté opposé au banc de touche pour le changement alors qu'automatiquement 30sec sont ajouté au temps additionnel, sans parler des hors-jeux sifflés en permanence, et j'en oublie...
Honte aux arbitres hier soir 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|