|
MadMagoux |
 |
Schtroumpf Donkey 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
6473
Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87
|
Arf, l'OM restera toujours l'OM comme on dit...
J'ai vu "on refait le match" cette semaine, et j'ai trouvé les chroniqueurs pas mauvais pour une fois.
C'est vrai, Monaco a Di Vaio et Vieri, mais bon, pour ce dernier, il est carbonisé depuis quelques temps déjà. Alors bon, il va peut-être réussir en France. Mais dans ce cas, cela va trahir le niveau du championnat...
En face, Marseille prend Pagis et Maoulida. Ce dernier fait un match excellent, mais en coupe de France, faut pas s'enflammer. Oui, la venue de Pagis est plutôt une bonne nouvelle car pour lui on peut vraiment se déplacer dans les stades. Il sent le football - même si cette expression me sort par les yeux...
Et puis, Paris, ah Paris. Quand on entend France Info, à croire qu'ils ont des actons à Canal, qui ne tarit pas d'éloge sur la deuxième place du club, avant qu'auxerre ne joue. Puis de la merveilleuse troisième place après ce match. On croit réver. Faut pas oublier qu'ils ont battu un club mineur en coupe de France et Sochaux - on ne rigole pas - à domicile... Ouahou, quelle performance...
Alors bon, attendons de voir. Personnellement, je ne crois pas en Vieri, par contre Di Vaio...
Pagis et Maoulida, mouais, pourquoi pas, mais bon, avec personne derrière, ça va pas serevir à grand chose... Quand on voit le retour en grâce de Dehu, au demeurant sacré briscard, alors qu'il est lui aussi carbonisé, c'est dire le niveau des autres...
Paris et Lacombe ??? Je n'apprécie pas le club, mais beaucoup l'entraineur, alors bon, pourquoi pas une place en UEFA...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne
|