|
MajestiK 12 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1877
Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564
|
Citation: Message écrit par cami, le 14-03-2007 à 19:54
moi aussi hyper faim mais j'ai toute ma vaisselle à faire car j'ai plus rien pour faire le diner |

combine de célibataire socio depressif qui fout plus rien chez lui avant une grosse crise de nettoyage...
comment se preparer a bouffer, alors que toute la vaisselle est crade ??? 
1) prendre une casserole que l'on doit recurer... (que l'on ne fera pas d'ailleur)
2) se trouver un bonne boite de conserve... (genre cassoulet, ou petit salé etc...)
3) faire bouillir dans la casserole, sans l'avoir lavé au prealabre, de l'eau !!! (permettra par la suite d'eviter de gratter pour la laver)
4) ouvrir la boite de conserve... (le St Graal, quant on a super la Dalle)
5) la plonger dans l'eau en ebullition !!! (pas la peine de retirer l'étiquette)
6) remué l'interieur de la boite pour eviter que le fond ne brule (attention tenir la boite avec une pince pour ne pas se bruler)
7) un fois chaud, retirer la casserole du feu ou de la plaque electrique et remplacé l'eau bouillante par de l'eau froide!!! (pour refroidir le metal)
8) prendre une grosse fourchette ou cuillere... (bah oui pas avec les mains, c'est po des saucisses)
9) bouffer le tout devant la tv ou Oxmo (surtout ne penser a rien et encore moins a la vaisselle, juste a manger)
10) pour finir.... un gros ROT !!! (et votre pensée s'exclamera parmi les cieux: Hummmm c'etais bon, ca fait du bien!!!)
conclusion, ce n'est pas ce que l'on mange qui compte...
mais la manière que l'ont le mange 
|