Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [CENTRALISATION] Histoires drôles

Aller au Forum:
Notez ce sujet :
Thread Rating: 4 votes, 5.00 average.

Page(s) (181): [ <<   <   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13116

Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 174

Mouais ...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2004 21:51
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Citation:
Message écrit par spiderwoman, le 15-02-2004 à 21:21
> La bière...

> Les directeurs des trois brasseries Maes, Heineken et Jupiler prennent
> chaque jour le même train pour aller au travail. Un jour un incident
> provoque un retard assez sérieux et au lieu d'attendre sur le quai sous
> la
> pluie (ça se passe en Belgique), ils décident de commun accord d'aller
> voir
> au bar ce qu'il s'y passe et d'y prendre leur mal en patience. Ils
> s'accoudent au bar et le directeur de Maes lance en premier :
>
> - Patron trois Maes SVP !
>
> Chacun vide son verre en discutant de la pluie et du bon temps ... et de
> la pluie. Afin de ne pas être en reste, le directeur de Heineken appelle
le
> barman :
>
> - Garçon trois Heineken SVP !
>
> Ils continuent leur discussion jusqu'au moment où, à son tour, le
> directeur
> de Jupiler commande une tournée de bière :
>
> - Aubergiste trois Heineken SVP !
>
>
> Les directeurs de Maes et Heineken restent perplexes et remarquent à
> leur confrère :
>
> - Attends, étant directeur de Jupiler, tu ne devrais pas plutôt
> commander des Jupilers !?
>
> Sur ce le directeur de Jupiler répond :
>
> - Et bien oui, dit-il en regardant sa montre, mais je trouve qu'il est
> encore un peu tôt pour boire de la bière.

Excellente celle -là ! J'aime bien le coup de la pluie !

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2004 21:53
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Un bon père de famille fait des reproches à son fils :
- Écoute Maxime, je n'apprécie guère ta manie de porter ces boucles d'oreille !
Non mais, t'as vu le genre que tu te donnes ?
- Oh, écoute papa c'est la mode?
- La mode mais oui !
Tu sais ce qu'on dit : celui qui porte des boucles d'oreille, soit c'est un pirate, soit c'est un pédé.
Or je n'ai vu aucun bateau devant la maison...

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2004 21:54
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Ingrédients :
-Un lit chaud
-2 corps différents (préalablement lavé)
-500 grammes de caresses (ou plus)
-50 grammes de baisers (ou plus)
-1 banane pas trop mûre
-2 kiwis
-2 pamplemousses (grosseur à volonté)
-1 four préchauffé à feux doux

Préparation :

- Introduire les 2 corps dans un lit chaud avec 50 grammes ou plus de baisers
- Enduire la surface des corps avec 500 grammes ou plus de caresses (en ajouter si pas assez sucré)
- Couvrir ces mêmes corps, en particulier la banane jusqu'à saturation (attention; ne pas faire de blanc en neige) avec la banane?
- Agitez, avec ménagement, les 2 pamplemousses, les faire dorer très légèrement sans les faire rougir
- Mettre la banane, préalablement chauffé, du bout des doigts dans le four a température ambiante Essentiel : laisser les 2 kiwis non pelées à l'extérieur
- Maneuvrer la banane très délicatement en va et vient. La sortir de temps à autre et la retourner, afin de contrôler la cuisson : ceci fin qu'elle ne perdent pas son jus.
- Extraire le jus de la banane, qui lui, doit rester dans le four.Retirer celle-ci avec légèreté.
-Pour achever le gâteau, laissez macérer dans les mains ou essuyer le surplus avec la langue, ceci étant laisser le choix à la cuisinière.
- Laissez refroidir.
- Démouler 9 mois après.
Ne pas omettre de recommencer fréquemment la recette afin d'en savourer chaque fois davantage le goût.

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Old Post 15-02-2004 21:54
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Lolotte explique à une amie comment son médecin l'à guérie des hémorroïdes.
Il m'a déshabillé, puis il m'a priée de prendre appui sur mes deux mains sur la table d'examen, courbé en avant et les bras tendus. Il s'est placé derrière moi, a posé sa main gauche sur mon épaule gauche et il a enfoncé son index dans mon…
- Non, ce n'est pas tout a fait cela, c'est sa main droite qu'il a posée sur mon épaule droite et il me semble que c'est son médius qu'il a enfoncé dans mon…
Elle s'arrête une seconde et réfléchit.
Soudain elle hurle :
- Mais non que je suis sotte… Il avait ses 2 mains sur mes épaules…

ludovike

Old Post 15-02-2004 21:55
Guru

Déconnecté

C'est l'hiver, il y a un peu de neige. En arrivant à la porte de sa société, le patron voit, inscrit en grosses lettres dans la neige : Merde au patron.
Quelqu'un a eu l'audace d'uriner le message devant la porte. Il entre dans une colère mémorable et décide, coûte que coûte, de mettre la main sur le coupable.
L'après-midi même, il engage un détective, le meilleur de la ville. Quatre jours plus tard, le détective vient faire son rapport :
- Voilà Monsieur, j'ai deux nouvelles pour vous ; une bonne et une mauvaise.
Le patron :
- Bien, commencez par la bonne.
- Les analyses d'urine sont formelles, c'est celle de votre directeur administratif.
- J'vais lui faire son affaire! Et la mauvaise nouvelle?
- Les analyses graphologiques sont tout aussi formelles : c'est l'écriture de votre femme !

ludovike

Old Post 15-02-2004 21:56
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

2 kiwis non pelés, tu m'étonnes

Old Post 15-02-2004 21:58
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 spiderwoman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4545

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 130

Un français, amoureux fou de sa prof d'anglais, lui déclare:
"I sink aille am foling in love ouid you. Douillou zink it is envisageable
crack crack widiou this ivening ?
Elle : " With you ? Never ! "
Lui, un peu surpris : " Euh...d'accord , disons never , never et demi ? "

Temps en ligne : 19 Jours, 1 Heure, 51 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2004 11:18
Cliquez ici pour voir le profil de spiderwoman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de spiderwoman Ajouter spiderwoman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

bien la derniere la

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2004 13:57
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 topalov  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 10777

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 14

C'est l'histoire d'une fille qui a un petit problème : elle a "le minou qui sent l'oignon".
Elle est hyper mignonne pourtant mais bon, à chaque fois qu'elle rencontre un mec, c'est la catastrophe : dès qu'il "descend à la cave", le mec est dégoûté et se barre en courant.

Alors évidemment, cette jeune femme est très malheureuse et confie son calvaire à une de ses amies.
Sa copine lui dit :
- Écoute, je connais un mec hyper bien, et ça tombe bien : il a eu un accident et il a perdu l'odorat...

Bon, la fille rencontre le mec, papote, resto... tout ça... bon, arrivés au lit...le mec "descend à la cave"... une minute, deux minutes... puis, le mec relève la tête et dit
- Putain! c'est dingue, t'as la chatte qui pue vachement l'oignon !!!

La nénette étonnée lui dit
- Mais c'est pas possible : tu as perdu l'odorat !!!
- Oui, mais j'ai les yeux qui pleurent !!!!

Temps en ligne : 1 Jour, 9 Heures, 32 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2004 15:12
Cliquez ici pour voir le profil de topalov Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de topalov Ajouter topalov à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

ludovike

Old Post 16-02-2004 18:23
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 11584

Sujets Lancés : 88

connue mais toujours aussi bonne

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2004 18:32
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 topalov  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 10777

Participation : 1%
Sujets Lancés : 14

une p'tite pour la route..connue mais vraiment pas mal....

J'étais heureux. Ma copine et moi sortions ensemble depuis plus d'un an et j'avais décidé de la demander en mariage. Mes parents nous aidaient tout les jours, mes amis m'encouragaient, et ma copine ? Elle était dans un rêve.

Il n'y avait qu'une chose qui m'ennuyait : sa petite soeur. Ma future belle-soeur avait la vingtaine et s'habillait tout le temps avec mini-jupe et vestes très courtes. Elle était tout le temps en train de se baisser dès que j'aprochais d'elle. J'avais alors une vue imprenable sur ses dessous.. Ca demandait reflexion, elle ne le faisait jamais à quelqu'un d'autre que moi.

Un jour, la petite soeur m'appela et me demanda de venir l'aider pour les cartons d'invitation au mariage. Elle était seule quand je suis arrivé. Elle me rappela que bientôt je serais marié, et elle m'avoua qu'elle avait des désirs et fantasmes envers moi qu'elle ne pouvait et ne voulais pas refouler. Elle m'a alors demandé de lui faire l'amour juste une fois, avant d'être marié à sa soeur.

J'étais totalement sous le choc et ne pouvais dire un mot. Elle dit alors : "Je monte dans la chambre, si tu veux prendre les devants monte avec moi et prend moi!"
J'étais effaré, glacé de peur en la voyant monter les marches... Lorsqu'elle atteint le palier, elle retira sa culotte et me la jeta du haut des escaliers.

Je suis resté la un moment, puis je me suis tourné vers la porte d'entrée. Je l'ai ouverte et suis sorti. Je marchais monotonnement vers ma voiture quand je me suis retrouvé face à mon futur-beau-père debout dans l'allée... Il avait des larmes dans les yeux, il m'a regardé longuement avant de me dire : "Nous sommes très heureux que tu ais fait le bon choix dans notre petit test. Tu peux te considerer comme faisant partie de la famille désormais."

La morale de cette histoire ? Laissez toujours vos capotes dans la voiture...

Temps en ligne : 1 Jour, 9 Heures, 32 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2004 20:05
Cliquez ici pour voir le profil de topalov Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de topalov Ajouter topalov à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Jolie, jolie

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 8 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2004 20:08
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Excellente ....

Old Post 16-02-2004 23:13
Il est actuellement 10:12 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (181): [ <<   <   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [CENTRALISATION] Histoires drôles

Thread Rating: 4 votes, 5.00 average.
Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 9 heure(s) et 48 minute(s)
Page générée en 0.022539 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.