Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Le topic "c'était juste pour dire"

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (1061): [ <<   <   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Il n'y a jamais eu de débat.

Il y a eu "soul qui demande à pixel de lui foutre la paix", puis "pixel qui se dit tiens j'ai envie de me foutre de sa gueule, et pis je vais utiliser son pm contre lui aussi tiens, ce sera l'occasion de bien se marrer en public et de le faire passer pour un con, je prépare ça en douce bien sûr, comme ça il s'en rendra pas compte", puis "soul qui avertit pixel que c'est pas bien et que s'il continue ça risque de mal se passer" puis "pixel qui lui repond «je vois pas de quoi tu parles» tout en continuant son petit manège par derrière, et en plus en me narguant par devant", et enfin "soul qui se dit que bon ben puisque c'est comme ça.... il l'aura cherché". Fin de l'histoire.

Après, que ça fasse polémique ou pas, tant pis... je suis pas là pour plaire à tout le monde (c'est peine perdue, je suis trop chiant en plus d'être un dictateur t'imagines... rien qu'avec ce défaut là, j'ai déjà la moitié de l'audience contre moi lol)...

Nan mais faut juste pas jouer au con avec moi... sérieux... je suis pas méchant, je mords pas, mais voilà quoi... Quand je peux apporter ma pierre à l'édifice, apporter un support technique ou autre ici, je le fais volontiers. Encore dernièrement, j'ai essayé de répondre quand même à pas mal de demandes sur le forum, en créant des sections et tout.. et j'ai même pas fini (il reste encore qq sections à créer, et quelques petits changements de fonctionnement à faire, sans parler du recrutement de quelques modos)... mais en retour, moi non plus je peux pas aimer tout le monde, et je me sens parfaitement en droit de demander aux personnes que je n'apprécie pas de pas me titiller après si ça c'est pas respecté, ben oui, je suis soul "l'admin", et je suis pas obligé d'accepter tout le monde ici...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 7 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2005 12:42
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Je reste davantage choqué par quelqu'un qui insulte 2 "anciens" de "con**rds" que par une sombre histoire de PM forwardés, aussi pitoyable et mesquine qu'elle puisse paraitre. Désolé.

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2005 12:49
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10805

Ancienneté : 96%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 06-04-2005 à 12:42
ben oui, je suis soul "l'admin", et je suis pas obligé d'accepter tout le monde ici...

ben au moins les choses sont beaucoup plus claires:
sur oxmo faut être bien avec l'admin pour avoir droit de citée!!
pis éviter les blagues sur lui, du coup !

non, là, franchement, je suis dépassée!!!!
tout ce qu'il a fait c'est déconner sur tes "attirances sexuelles" (serais-tu homophobe???) et envoyer copie de ses messages à un autre membre...
or ce qu'il fait de ses pm ne regarde que LUI !!

je suis franchement hors de moi:
tu as un coup de sang,
tu te défoules,
passe,
mais faire la chasse aux sorcières c'est ridicule!!
pathétique tout ça...

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2005 12:52
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Copie de MES messages
Enfin peu importe.. ça te plait pas, c'est le même tarif. Sorry.

Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 7 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2005 12:56
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 J@r0d  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13276

Ancienneté : 88%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

@Soul

Ce qui me gène particulièrement dans cette histoire, c'est que bien évidement, la seule version des faits que nous ayons est la tienne, ce qui je trouve est un peu facile a mont gout.

Après si vous ne souhaiter pas vous exposer en public, régler ce problème entre vous en privé ou bien discutez de ce sujet en public afin que tout les membres ai une vue entière du problème, le secret des pm semblant être rompu (on se demande bien qui peut lire les pm des autres ), je te suggère de tous simplement les poster dans leurs intégralités.

PS:
En arriver a une fermeture des inscriptions et a un ban d'IP, on en arrive vraiment loin et tout ca parce qu'une blague n'a pas été apprécié par une personne alors qu'elle en a fait rire tant d'autre.

Edité par J@r0d le 06-04-2005 à 13:27

Temps en ligne : 6 Heures, 55 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2005 13:11
Cliquez ici pour voir le profil de J@r0d Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de J@r0d Ajouter J@r0d à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bunk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5097

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 61

Oula oula... on s'excite par ici.

Voici ce que j'en pense (comme ça vous aurez le point de vue de quelqu'un neutre) :

Le coup de l'histoire du rose, c'est passé... pfiou... invisible je dirais (pour quelqu'un qui ne connait rien à l'histoire comme moi). Bon certes après il y a eu d'autres remarques, et notamment ici. Mais pour autant, ce n'est pas clair comme de l'eau de roche, c'est même un cas typique de "private joke", si l'on peut appeler cela joke... je suis certain que la majorité ne comprend pas (et j'en fais fait partie). Donc, hop, ça nous passe derrière les oreilles. Ou au dessus de la tête. Ou entre les narines. Bref.

Maintenant, était-ce malin de faire ça ? Je pense qu'il a voulu pousser "la blague" (la sienne ou la votre) un peu loin, mais qu'il a cependant mal jugé les limites. Y avait-il un but ? une raison ?
Donc non, ça n'était pas malin. Car qui sème gratuitement le vent...

Cela dit, peut-être que le prix à payer est cher ? S'il reconnait sa faute et qu'il s'en excuse auprès des meurtris (ce que je ne sais pas non plus), ma foi, ce serait déjà un bon point. Puis, peut-être qu'en le privant quelques temps d'Oxmo serait mieux que de le condamner à vie ? Car comme vous le savez, venir ici est une drogue

A vous les studios.

edit (réponse de J@r0d entre temps):
Hum hum... ne serait-ce pas rajouter de l'huile sur le feu, que de tout poster ? C'est possible... car ce qui les concerne ne nous regarde certainement pas. Et par rapport à ta dernière phrase, je ne suis pas très d'accord. Ce n'est pas parce que quelque chose fait rire un groupe, au détriment d'une personne, qu'elle est forcément bonne.

edit2 (edit de J@r0d entre temps...):
Tu as bien fait d'éditer, car là, tu t'attaquais à gros je pense.

Edité par bunk le 06-04-2005 à 13:31

Temps en ligne : 20 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2005 13:21
Cliquez ici pour voir le profil de bunk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bunk Ajouter bunk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 J@r0d  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Citation:
Message écrit par bunk, le 06-04-2005 à 14:21
Je pense qu'il a voulu pousser "la blague" (la sienne ou la votre) un peu loin, mais qu'il a cependant mal jugé les limites.

Si la blague est jugé mauvaise méritant un ban, il n'y a pas loin de 80% de ce type de blaque qui vont voir leurs auteurs également bannis

Old Post 06-04-2005 13:30
Cliquez ici pour voir le profil de J@r0d Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de J@r0d Ajouter J@r0d à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bunk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par J@r0d, le 06-04-2005 à 13:30
Si la blague est jugé mauvaise méritant un ban, il n'y a pas loin de 80% de ce type de blaque qui vont voir leurs auteurs également bannis

80% ! quelle précision !

Old Post 06-04-2005 13:32
Cliquez ici pour voir le profil de bunk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bunk Ajouter bunk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Citation:
Message écrit par Ouich, le 06-04-2005 à 12:12
c'était juste pour dire que
- je comprends pas grand chose à ces salades dont je me moque un peu
- je voulais essayer ma nouvelle signature

Tres jolie, mais hors norme!! : en effet, il n'y a pas que la taille, mais aussi le poids. Donc 88Ko, c'est au dela de la limite de 50000 octets.

Allez, je me suis fait avoir aussi, donc tu sais ce qu'il te reste à faire : alléger tt ça en réduisant le nombre de couleurs de ton gif animé par exemple...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2005 13:38
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 toby  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4105

Sujets Lancés : 53

Mesdames, Messieurs,

Soul Keeper doit être souler :

1: de Pixel
2: de devoir se justifier tout les 2 posts

Pour l'instant laisser le tranquille, on verra dans quelque jours
si il est possible d'en appeler a ... je ne sais pas quoi en faite ( clemence, pardon, compation, amour de son prochain, cheques vacances..etc.. ).

Mais bref arreter de souler soul ca ne le fera pas changer d'avis
il a l'air vener ce matin

be cooooolllllll

Temps en ligne : 19 Jours, 9 Heures, 22 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2005 14:02
Cliquez ici pour voir le profil de toby Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de toby Ajouter toby à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Citation:
Message écrit par bunk, le 06-04-2005 à 13:21
Oula oula... on s'excite par ici.

Voici ce que j'en pense (comme ça vous aurez le point de vue de quelqu'un neutre) :

Le coup de l'histoire du rose, c'est passé... pfiou... invisible je dirais (pour quelqu'un qui ne connait rien à l'histoire comme moi). Bon certes après il y a eu d'autres remarques, et notamment ici. Mais pour autant, ce n'est pas clair comme de l'eau de roche, c'est même un cas typique de "private joke", si l'on peut appeler cela joke... je suis certain que la majorité ne comprend pas (et j'en fais fait partie). Donc, hop, ça nous passe derrière les oreilles. Ou au dessus de la tête. Ou entre les narines. Bref.

Maintenant, était-ce malin de faire ça ? Je pense qu'il a voulu pousser "la blague" (la sienne ou la votre) un peu loin, mais qu'il a cependant mal jugé les limites. Y avait-il un but ? une raison ?
Donc non, ça n'était pas malin. Car qui sème gratuitement le vent...

Cela dit, peut-être que le prix à payer est cher ? S'il reconnait sa faute et qu'il s'en excuse auprès des meurtris (ce que je ne sais pas non plus), ma foi, ce serait déjà un bon point. Puis, peut-être qu'en le privant quelques temps d'Oxmo serait mieux que de le condamner à vie ? Car comme vous le savez, venir ici est une drogue

A vous les studios.

edit (réponse de J@r0d entre temps):
Hum hum... ne serait-ce pas rajouter de l'huile sur le feu, que de tout poster ? C'est possible... car ce qui les concerne ne nous regarde certainement pas. Et par rapport à ta dernière phrase, je ne suis pas très d'accord. Ce n'est pas parce que quelque chose fait rire un groupe, au détriment d'une personne, qu'elle est forcément bonne

Je sais que je suis toute nouvelle dans l'univers Oxmo, mais permettez-moi quand même d'exprimer mon avis!

Je suis sidérée de voir l'ampleur et la tournure que prennent les évènements (d'autant plus qu'ils ont débuté sur mon post de présentation ) et rejoins point par point l'opinion de Bunk.

Nous ne connaissons que la face "visible" de l'iceberg alors que je suis certaine (enfin j'espère!) que le bannissement de Pixel résulte d'une accumulation de choses.
Nous ne sommes que spectateurs ici et il est facile de condamner sans savoir!

Je comprends tout à fait la réaction de certains lorsqu'ils pensent que Soul aurait abusé de ses pouvoirs ; ceci étant, le problème ici, c'est qu'il existe un conflit entre deux membres à la base mais qui ont des statuts particuliers, et je pense qu'il ne faut pas tout confondre!

S'il y avait eu un souci entre deux membres "quelconques", qu'un règlement amiable aurait été tenté mais sans aboutir, ils en auraient référé au Staff et il aurait fallu trouvé une solution : l'administrateur aurait dû trancher, peu importe la décision.

Ok un forum est un lieu de discussion où on peut dire pas mal de choses... à condition de ne pas pousser le bouchon trop loin et de respecter certaines règles du jeu et les autres membres.

Alors oui, Soul est partie au litige mais il a aussi joué son rôle d'administrateur dans la mesure où, ayant de toute évidence préalablement voulu calmé le jeu mais que ça n'a pas marché, il a pris une décision (aussi extrême soit-elle) pour éviter que le forum ne patisse de cette mésentente dégénératrice et ça, on ne peut pas l'en blâmer!

Cependant, le bannissement temporaire ne serait-il pas mieux adapté à la situation?? Marquer le coup oui mais Pixel semble, aux dires d'un grand nombre d'entre vous, un élément particulièrement actif et il serait peut-être dommage d'en priver le forum... à condition bien évidemment que son retour ne pose pas davantage de problème...

Ceci n'est que la proposition d'une newbie qui ne comprend pas bien la situation et qui espère qu'elle n'est que ponctuelle et ne se reproduit pas toutes les semaines...

Et arrêtons de soûler Soul avec ça! (Bien dit Toby )

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2005 14:12
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Tres jolie, mais hors norme!! : en effet, il n'y a pas que la taille, mais aussi le poids

Précise de quoi tu parles shakes, ça porte à confusion

Sinon, moi aussi j'aime bien ton animation. En fait, voici ce qu'il me plaît, et que je retrouve dans ton gif :

il fut un temps, où j'avais un écran de veille qui racontait l'histoire d'un type échoué sur une petite île (un Robinson). Il lui arrive des choses rigolotes, et le tout défile en pixel-art, comme pour un dessin animé. Hé bien ce que j'aimais, c'était le coté "petites histoires animées". Peut-être n'y vois-tu aucun rapport avec ta signature , mais bon. D'ailleurs, si vous connaissez le nom de cet écran de veille, merci de me le faire savoir

edit:
wouhou ! je suis cité, ça n'arrive pas souvent
Merci polkaïna

Old Post 06-04-2005 14:16
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Je t'en prie Bunk

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2005 14:30
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 feuillearouler  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 4705

Sujets Lancés : 37

c'etait juste pour vous dire :

Temps en ligne : 8 Jours, 17 Heures, 2 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2005 14:51
Cliquez ici pour voir le profil de feuillearouler Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de feuillearouler Ajouter feuillearouler à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

Citation:
Message écrit par bunk, le 06-04-2005 à 14:21

Ce n'est pas parce que quelque chose fait rire un groupe, au détriment d'une personne, qu'elle est forcément bonne.

edit2 (edit de J@r0d entre temps...):
Tu as bien fait d'éditer, car là, tu t'attaquais à gros je pense. [/B]

Dans ce cas et au même titre que les autres, je demande que soit bannis tous les membres qui ont postés une chose me faisant défaut, tu ne peut pas faire 2 poids 2 mesures, la sanction doit etre la meme pour tous et en même temps on ai pljus a la cour d'ecole, chacun peu avoir ces coup de sang mais il faut que cela reste raisonnable

PS:
Pour l'edit c'est un peu normal m'étant mélanger dans mes mots, c'est tout le contraire en fait que je voulais faire ressortir

Old Post 06-04-2005 14:56
Il est actuellement 13:48 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (1061): [ <<   <   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Le topic "c'était juste pour dire"

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 13 heure(s) et 24 minute(s)
Page générée en 0.036775 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.