|
MadMagoux |
 |
Schtroumpf Donkey 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
6473
Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87
|
Rassurez-vous, j'ai fait les comptes pour les deux dernières journées, mais je n'ai pas le temps de rentrer les données puis de les afficher pour l'instant...
Je mets par contre le tableau pour la prochaine journée...
Samedi 6 Mars
ST-ETIENNE - LILLE
SOCHAUX - TOULOUSE
RENNES - MONACO
BOULOGNE - LYON
LENS - PSG
NICE - NANCY
AUXERRE - VALENCIENNES
Dimanche 7 Mars
GRENOBLE - LE MANS
MARSEILLE - LORIENT
BORDEAUX - MONTPELLIER
Matchs Européens :
AS ROMA - MILAN AC :Samedi 6 Mars à 20h45
Le troisième reçoit le deuxième. Les deux équipes en forme du moment, qui voudraient bien jouer un vilain tour à l'Inter....
REAL MADRID - FC SEVILLE :Samedi 6 Mars à 22h00
Le deuxième reçoit le quatrième. Objectif championnat pour l'un, qualification directe pour la Champion's League pour l'autre. Un dernier échauffement pour le Real avant le match retour face à Lyon...
MANCHESTER CITY - TOTTENTHAM :Match du 6 mars reporté
Le cinquième reçoit le quatrième. Egalité de points entre les deux équipes. La dernière place pré-qualificative pour la lucrative Champion's League est à la clé de ce match...
Voili, voilou, personnellement, j'opterais plutôt pour l'Italie et l'Angleterre, mais le report du match risque d'en refroidir plus d'un...
En tous cas, j'ai bien aimé la formule où tout le monde pronostiquait pour les trois matchs européens en précisant ses préférences, ça gagne en clarté, surtout pour ceux qui font les comptes... 
A samedi...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne
|