Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TELEPHONIE] Free Mobile : L'offre tant attendue disponible pour Noël ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (49): [ <<   <   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Ca se fait tout seul. Suffit de lancer une mise à jour

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 18-02-2012 10:52
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

j'ai une copine qui a un iphone simlocké acheté à l'étranger comment je dois procéder pour le déblocker ?

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 18-02-2012 11:22
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Aie...
C'est l'ancien opérateur qui demande à Apple de désimlocker et tout se fait via itunes.

Donc, si c'est acheté à l'étranger faut contacter l'opérateur étranger.

Sinon, il y a le jailbreak.

Old Post 18-02-2012 13:01
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 18-02-2012 à 13:01
Aie...
C'est l'ancien opérateur qui demande à Apple de désimlocker et tout se fait via itunes.

Donc, si c'est acheté à l'étranger faut contacter l'opérateur étranger.

Sinon, il y a le jailbreak.

vu qu'elle s'est barrée sans payer les dernières factures, je la vois mal appeler son ancien opérateur. T'aurais pas des tutos pour jailbreaker un iphone, quelque soit le modèle ?

Old Post 18-02-2012 19:06
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

J'avais jailbreaker le mien à l'époque de l'iOS 4. Mais bon, à partir de là, finis les MaJ Apple. Faut attendre les jailbreak.

Je l'avais fait avec Cydia en chopant la méthodologie sur libertyland. Mais le principe de devoir attendre les jailbreak à chaque MAJ d'iOs ca m'a un peu gonflé. Par contre, j'avais accès à toutes les applis cracké...

Tu tapes cydia dans google et tu as un nombre important de tuto dispo.

Old Post 18-02-2012 23:07
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Le desimlock n'est pas dispo pour tous les baseband de l'Iphone 4 et encore moins pour le 4S.

Par contre, ça devrait le faire si c'est un 3 ou 3G

Le mien est désimlocké officiellement par Orange et opé depuis la restauration via Itunes.

Pour le moment, heureux chez Free, ça marche comme Orange

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 19-02-2012 23:44
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ignacien  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 119

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 120

Hello ... demande de portabilité pour un forfait free le 20 janvier dernier .... j'ai reçu la carte SIM jeudi dernier !
Ca marche impecc' .... je passe de 39,90€ par mois à 19,99€
Ma femme va passer de 23€ à 2€ !!

490,92€ d'économie sur 2012 (on a gardé nos portables qui suffisent bien un Samsung Player One et un Samsung Jet !)

Merci Free pour le boulversement et malgré les aléas !!

Temps en ligne : 31 Jours, 17 Heures, 38 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2012 00:56
Cliquez ici pour voir le profil de Ignacien Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ignacien Ajouter Ignacien à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Par contre, je vous donne tous rendez vous dans 6 mois à un an quand il faudra changer de téléphone mobile

Old Post 20-02-2012 09:02
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 20-02-2012 à 09:02
Par contre, je vous donne tous rendez vous dans 6 mois à un an quand il faudra changer de téléphone mobile
Mouais.. un discours que j'aurais pu entendre encore en 2009, quand j'ai pu m'acheter un Nokia 6500 slide pour 9€ avec les points accumulés sur mon abo SFR pro.
Mais depuis cet achat, Sfr a changé sa politique de fidélisation. On a le droit à des bonus débiles, mais faut acheter son téléphone quasiment plein pot.

Quand je lis la réponse d'ignacien, les sous économisés lui permettront de financer un smartphone... ou pas, mais au moins, il aura le choix, et si il reporte à plus tard, il ne paye pas son abonnement plein pot en attendant.

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2012 10:57
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 20-02-2012 à 09:02

et pour quelle raison devrais-je changer de mobile d'ici là ?

Old Post 20-02-2012 11:23
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par shakes808080, le 20-02-2012 à 10:57
Mouais.. un discours que j'aurais pu entendre encore en 2009, quand j'ai pu m'acheter un Nokia 6500 slide pour 9€ avec les points accumulés sur mon abo SFR pro.
Mais depuis cet achat, Sfr a changé sa politique de fidélisation. On a le droit à des bonus débiles, mais faut acheter son téléphone quasiment plein pot.

Quand je lis la réponse d'ignacien, les sous économisés lui permettront de financer un smartphone... ou pas, mais au moins, il aura le choix, et si il reporte à plus tard, il ne paye pas son abonnement plein pot en attendant.

Ce n'est pas ce que j'ai dit. Mais tu remarqueras que la plupart d'entre nous change pour Free mais ne change pas leur téléphone (même si une mini-Team Sony Xperia se constitue sur le Forum apparemment ).

Soit on vire l'opérateur avec la loi Chatel soit on le vire car on a dépassé l'engagement. Mais on est très peu a se demander si on va changer de téléphone.

Perso, je changeais tous les ans d'opérateur et de téléphone. Là, j'avais prévu de garder mon iPhone 4 2 ans. Il reste encore 7 mois. J'ai viré Bouygues, je vais économiser 200-300 euros. Mais à terme cette 'économie' n'existera plus.

Donc ma question: Envisagez vous de changer votre téléphone à la même fréquence depuis l'arrivée de Free ou allez vous changer vos habitudes et conserver votre téléphone plus de 2 ans ?

Old Post 20-02-2012 11:24
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 330

Participation : 5%
Sujets Lancés : 112

En ce qui me concerne, c'est bien ce changement de téléphone qui me pose problème. Un iPhone 4S à 629 € çà fait cher !

Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 14 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2012 12:35
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 1360

Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

Mon Nokia doit avoir 5 ou 6 ans maintenant, et il fonctionne toujours très bien...
Je viens de changer uniquement pour passer au smartphone.
A moins d'une casse ou d'un vol (je n'ai pas d'assurance), je compte bien garder quelques temps mon iPhone 4rc S de chez Sony à 300 €.
Si je le garde 2 ans, ça m'aura couté 12,50 € par mois à ajouter à mon forfait 16 €.
Bref, le calcul est déjà fait : Free ne m'apporte pas réellement d'économie à mon budget, mais me donne l'accès à 10 fois plus pour le même prix !

En revanche, tu as raison de le souligner : les possesseurs d'iPhone peuvent enfin se rendre compte à quel point leur joujou coûte cher !

@ Franck 59 : si l'iPhone 4S est trop cher, tu peux regarder ailleurs. Ce n'est pas l'offre qui manque, et qui apporte la même chose à la moitié du prix ou un poil plus.
Ou alors tu claques les 629 €, et tu considères que tu t'es acheté une jolie gourmette, ce qui se tient.

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 32 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2012 15:34
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 330

Participation : 5%
Sujets Lancés : 112

J'ai déjà un iPhone (et je ne changerai pas pour autre chose), donc le problème ne se pose pas pour le moment...
On verra, j'ai le temps d'y réfléchir...

Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 14 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2012 15:42
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

J'aurais bien pris un iPad pour gourmette. Mais on ne peut pas téléphoner avec.

Par contre, on se rend compte également que l'iPad est moins cher que l'iPhone.

Ca déchire non

Old Post 20-02-2012 16:42
Il est actuellement 08:42 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (49): [ <<   <   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TELEPHONIE] Free Mobile : L'offre tant attendue disponible pour Noël ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 8 heure(s) et 18 minute(s)
Page générée en 0.028604 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.