|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Citation: Message écrit par shakes808080, le 20-02-2012 à 10:57
Mouais.. un discours que j'aurais pu entendre encore en 2009, quand j'ai pu m'acheter un Nokia 6500 slide pour 9€ avec les points accumulés sur mon abo SFR pro.
Mais depuis cet achat, Sfr a changé sa politique de fidélisation. On a le droit à des bonus débiles, mais faut acheter son téléphone quasiment plein pot.
Quand je lis la réponse d'ignacien, les sous économisés lui permettront de financer un smartphone... ou pas, mais au moins, il aura le choix, et si il reporte à plus tard, il ne paye pas son abonnement plein pot en attendant. |
Ce n'est pas ce que j'ai dit. Mais tu remarqueras que la plupart d'entre nous change pour Free mais ne change pas leur téléphone (même si une mini-Team Sony Xperia se constitue sur le Forum apparemment ).
Soit on vire l'opérateur avec la loi Chatel soit on le vire car on a dépassé l'engagement. Mais on est très peu a se demander si on va changer de téléphone.
Perso, je changeais tous les ans d'opérateur et de téléphone. Là, j'avais prévu de garder mon iPhone 4 2 ans. Il reste encore 7 mois. J'ai viré Bouygues, je vais économiser 200-300 euros. Mais à terme cette 'économie' n'existera plus.
Donc ma question: Envisagez vous de changer votre téléphone à la même fréquence depuis l'arrivée de Free ou allez vous changer vos habitudes et conserver votre téléphone plus de 2 ans ?