Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] [TOPIC UNIQUE] Saison 2012-2013

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (78): [ <<   <   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Menez ambitionne d'en passer 4 aussi à Lyon

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 13-12-2012 22:43
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 4686

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 205

mais bien sur

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 13-12-2012 23:18
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 11-12-2012 à 22:46
Et demain, Lyon fait match nul face à Nancy.

Comme cela, on finira champion d'automne.

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 12-12-2012 à 19:48
Edit 2: le PSG reprend la tete dimanche et finira champion d'automne

Pas la peine d'en rajouter

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 16-12-2012 22:57
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

mouais .....en tete au goal average
c'est une petite tête ....
bref merci zlatan ...encore

Old Post 17-12-2012 08:22
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

C'est sur. Le match nul de l'OL à Nancy? Zatlan.

Et puis on n'a pas du voir le même match. Parce qu'en 2ème mi-temps, le PSG a confisqué le ballon et à fait un Toro avec les joueurs de l'OL.

Tu oublies également de dire que Thiago Silva est un défenseur hors norme. En L1 et même dans le monde, je n'ai pas vu un joueur de son niveau.

Et Matuidi continue sa progression.

Old Post 17-12-2012 10:15
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

franchement j'ai pas vu le match suma donc je peux pas parler
quand je dis" merci zlatan" je parle de l'origine des buts (passes ou buts eux même)
mais je suis convaincu que SILVA est tres bon et j'ai vu jouer matuidi en equipe de france et je le trouve tres tres bon

Mais niveau but il est toujorus soit à la passe soit à la finition

Old Post 17-12-2012 10:38
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 330

Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par Bariton, le 11-12-2012 à 21:41
"Vous le pétrole nous la picole"

Elle était pas mal celle là comme banderole !

Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 14 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 17-12-2012 10:40
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par king, le 17-12-2012 à 10:38
franchement j'ai pas vu le match suma donc je peux pas parler
quand je dis" merci zlatan" je parle de l'origine des buts (passes ou buts eux même)
mais je suis convaincu que SILVA est tres bon et j'ai vu jouer matuidi en equipe de france et je le trouve tres tres bon

Mais niveau but il est toujorus soit à la passe soit à la finition

C'est ça le truc. Je pense que tu n'as pas vu les 3 derniers matchs. Et franchement, ce n'est plus le même PSG. Quand on a le ballon, ca joue en 1-2 touches de balle pour déstabiliser le bloc adverse qui ne voit plus le ballon pendant 30 passes. Et quand on n'a plus le ballon, les 4 attaquants font un gros pressing pour gêner la relance tandis que les 4 de derrière joue bas. On aspire l'équipe adverse et on explose en contre.

Franchement, c'est un régal de les voir jouer depuis Porto.

Et si Zatlan est un attaquant hors norme, tu sens désormais que le danger vient de partout, que ce soit Gerard Vives le serveur de café napolitain, Calimero Menez, Pastore le Berger ou Zatlan le Barbare.

Parler uniquement de Zatlan, c'est tellement réducteur.

Old Post 17-12-2012 11:16
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

j'ai vu le match

1) aulas est une grosse pleureuse comme d'hab ("oui, il faut que la commission de discipline s'occupe de ce bourreau sanguinaire qu'est zlatan, qui a voulu tuer mon petit lovren")

2) paris merite largement la victoire, et si menez avait (encore une fois) fait de meilleurs choix, c'est un bon 3-0 qu'on aurait vu .

3) tactiquement, le PSG a très bien joué l'aspiration pour mieux jaillir derriere. sur le but, c'est motta qui elimine 3 joueurs en une passe, du côté où bastos n'est plus présent...
après matuidi en attaquant de pointe qui vient finir de la tête, ca montre l'etat d esprit du joueur..il devient énorme...

4) zlatan est vraiment hors normes. sa conservation de balle, ses appels au cordeau...du régal...

5) carlo a peut etre enfin trouvé une composition équilibrée et homogène, avec un pastore bien plus concerné, et vraiment en train de redonner la mesre de son talent...

6) dugarry au commentaire, avec des interventions pro lyonnaises en permanence, ca devient lourd....

7) silva est effectivement enorme...sa récupération sur lisandro qui lance le but....bam bam bam.. defense debout, en finesse et en maitrise..grande classe....

8) avec lucas moura et le depart de néné le patineur, ça peut être bien sympa cette 2eme moitié de championnat....

9) lavezzi continue de servir des cafés, mais commence a redevenir un footballeur...

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 17-12-2012 11:22
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

1) quand je vois la prise de kung fu de la derniere fois ...excuse moi oliv mais zlatan me parait pas super tendre ou fair play ( tres bon joueur mais pas tres bon esprit)

6) dugarry il est anti psg / anti om /anti bcp de chose et ne sait pas etre un commentateur impartiale ( au contraire des gens du metier qui eux savent s'auto gérer le plus souvent )

bref j'essaierai de voir un de leur match pour juger sur piece et j'attendrais le prochain PSG /OM

Old Post 17-12-2012 11:54
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

En Angleterre il n'y aurait pas cette polémique. Il joue le ballon point . C'est le fighting spirit qui dérange ? Ne vous demandez pas pourquoi nous ne reussissons pas en Europe.

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 17-12-2012 13:41
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

c'est des connerie dams c'etait une agression caracterisée
la tu deconnes

Old Post 17-12-2012 15:35
Guru

Déconnecté

Quand un supporter marseillais parle d'agression caractérisée alors que son équipe à recruter Joey Barton...

Ca me fait toujours rire

Old Post 17-12-2012 17:21
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

oui surtout quand un coup de vent fait rouler minimoi....

c'est le camembert qui dit au roquefort qu'il pue de la gueule ^^

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 17-12-2012 17:25
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Je ne sais que penser de ce geste : oui il regarde uniquement le ballon, mais n'a t-il vraiment pas vu le joueur à terre.
J'espère qu'il ne sera pas suspendu, je tiens à ce qu'il explose le record de buts sur la saison

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 17-12-2012 18:45
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 10:12 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (78): [ <<   <   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] [TOPIC UNIQUE] Saison 2012-2013

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 9 heure(s) et 48 minute(s)
Page générée en 0.024617 secondes en exécutant 41 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.