|
ludovike |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
2390
Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253
|
Citation:
Foot - Real Madrid : Perez sur le départ ?
Des grosses incertitudes pèsent sur la direction du club madrilène. Le président Florentino Perez a refusé dimanche soir de confirmer l'entraîneur Carlos Queiroz dans ses fonctions et a évoqué son propre départ, cinq jours après l'élimination de son club en quart de finale de la Ligue des Champions par Monaco.
«Avant cela, il faut que je pense, que j'essaye de savoir si j'ai le temps de rester à la tête du club», a affirmé Florentino Perez.
Quant aux critiques survenues après l'élimination du club et la mise en cause de son projet «Zidane et Pavones» (stars et joueurs du centre de formation), le président Perez s'est justifié: «Il faut approfondir le projet. Comme partout ailleurs, quand il y a une défaite, il faut chercher à savoir pourquoi».
Le président a été rendu responsable par de nombreux observateurs qui estiment que la déroute du champion d'Espagne en titre contre Monaco est due à la politique du club qui a voulu se séparer de tous ses joueurs de classe intermédiaire.
Le mandat de Florentino Perez, élu en 2000, vient à échéance cet été. Aucun opposant n'a encore affirmé qu'il voulait se présenter contre l'actuel président qui, jusqu'à cette saison, n'avait connu que des succès.
Président d'un géant du BTP espagnol, Florentino Perez se plaint régulièrement de ne pas avoir assez de temps pour mener ses deux activités de front.
Avec AFP
|
|