|
damdam |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
10289
Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139
|
Citation: Message écrit par olivbrazil2002, le 11-01-2006 à 18:19
je crois que là on va voir l ecart....
et en plus ca les mettrait un peu a distance de paris si toulouse se fait moucher demain... |
mouchage il y a eu, du côté toulousain à la 85e ... comme d'hab' un jeu parisien pataud, trop individualiste, et qui commence à se démener après le but : réveil un peu tard !
ça parait paradoxal étant donné l'égo de certains mais je trouve que les parisiens manquent d'orgueil, depuis le temps qu'ils passent pour des clampins sur le terrain.
j'exagère bien sûr, parce que j'appréciais cetet équipe et reste un peu attentif à leurs prestations, de + je n'aime pas plaisanter sur le professionnalisme des joueurs, il y a tellement d'autres facteurs à ce niveau.
néanmoins étant donné le statut des joueurs, beaucoup internationaux, on est en droit d'être dessus par le jeu.
une application défensive toutefois pendant ce match, presque volontairement endormi, et qui se retourne contre eux à la fin avec une bourde collective (laxisme général) dont ils ont le secret ... ça semble presque logique.
on se dit qu'ils dormiront tranquille dimanche soir après avoir battu Troyes, après tout le maintien semble assuré, l'objectif est donc atteint pour cette saison (remember).
mais chut, on veut pas gâcher la grande fierté de ce w-e qui se fait attendre dans les tribunes, dans certaines colonnes et aux micros.
1-0 pour Toulouse qui rejoint le bon peloton.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne
|