Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Prix de l'essence !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (38): [ <<   <   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2413

En effet, je suis passé aussi (enfin en plus) du côté obscur de la force.
Tesla Model 3 Perf .... je confirme, c'est un régal cette caisse

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 92 Jours, 21 Heures, 26 Minutes, 24 Secondes en ligne

Old Post 04-08-2026 17:24
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 1360

Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

Je n'avais pas le budget au moment de l'achat (commande en octobre 2022), donc je me suis rabattu sur la MG4 luxury. Je ne regrette pas du tout mon achat, d'autant que j'ai pu profiter à ce moment là de 13000 balles d'aides (!).
Et puis même si maintenant je pourrai l'échanger contre une M3 (en LR, voire standard), je suis finalement très bien comme ça, tant que j'habite dans un village aux rues étroites... La taille et le rayon de braquage des Tesla ne me conviennent vraiment pas au quotidien.
On verra dans quelques années si j'arrive à déménager dans une région plus sympa. Cela dit, pas sûr de passer chez Tesla.
Évidemment, si on veut une bombe, une M3 Perf remporte tous les suffrages !

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 42 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 04-08-2026 17:47
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2413

ah oui le rayon de braquage..... je confirme

mais c'est vrai que ce qui arrive de Chine peut faire hésiter quand même ... (Xiami, BYD, Xpeng, etc...) ils n'ont franchement plus grand chose à envier à Tesla depuis le temps...

Citation:
Évidemment, si on veut une bombe, une M3 Perf remporte tous les suffrages !

Bon là.... tu me connais... on ne se refait pas

Temps en ligne : 92 Jours, 21 Heures, 26 Minutes, 24 Secondes en ligne

Old Post 04-08-2026 18:33
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alicouscous2  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14677

Ancienneté : 63%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 0

Bon, ,
j'ai pas envie de lire ce genre de conneries et de trainer avec des beaufs .
Je pète mon compte.

Temps en ligne : 2 Heures, 23 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 04-08-2026 18:42
Cliquez ici pour voir le profil de Alicouscous2 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alicouscous2 Ajouter Alicouscous2 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rellik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 94

Participation : 4%
Sujets Lancés : 214

J'attends les motos et les scooters électriques avec une bonne puissance pour rouler sur autoroute sans problème et une autonomie raisonnable de 200km sur autoroute. Je n'ai pas envie d'avoir à recharger la moto à chaque arrêt. Et pour l'instant, ben ce n'est pas ça du tout. Parce que équivalent 125cm3 ; je vais vite me chier dessus et niveau autonomie les 200km sur autoroute sont très loin d'être atteintes.

Temps en ligne : 9 Jours, 22 Heures, 18 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 04-08-2026 18:57
Cliquez ici pour voir le profil de rellik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rellik Ajouter rellik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 1360

Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

Citation:
Message écrit par rellik, le 04-08-2026 à 18:57
J'attends les motos et les scooters électriques avec une bonne puissance pour rouler sur autoroute sans problème et une autonomie raisonnable de 200km sur autoroute. Je n'ai pas envie d'avoir à recharger la moto à chaque arrêt. Et pour l'instant, ben ce n'est pas ça du tout. Parce que équivalent 125cm3 ; je vais vite me chier dessus et niveau autonomie les 200km sur autoroute sont très loin d'être atteintes.

J'ai essayé une Zero SR/S... C'est un vrai bonheur !
Mais c'est vrai que la vraie routière type BMW RT en électrique... on risque de l'attendre longtemps.
Energica faisait des motos (hors de prix) avec des recharges rapides, mais ils ont mis la clé sous la porte...
Sans doute une question de marché. Les chinois font des sortes de maxi scooters qui pourraient s'en approcher, mais avant qu'on trouve ça chez nous...

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 42 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 04-08-2026 19:58
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Les prix sont devenus dingues, grâce aussi à tous les dinguos de la planête.

Je termine ma carrière thermique en octobre en passant d'un Arteon shooting break à un Rafale Hyper hibride pour entrer dans le monde electrique en douceur ....

J'ai quand même l'impression que mon Artéon va me manquer !!!!

Mais oui quand je fais du vélo, me faire doubler par une voiture electrique est quand meme plus agréable !

Temps en ligne : 31 Jours, 5 Heures, 2 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 05-08-2026 06:59
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Encore fidèle au gasoil !

Tant que le problème de l'autonomie et de la disponibilité des bornes de recharges ne seront pas résolus, je ne franchirais pas le pas. Pour les déplacements dans un rayon de 200 km, c'est très bien. Mais au-delà, c'est l'angoisse.

L'autre jour en montagne , 2 bornes HS. Personne ne pouvait charger.
Sur l'autoroute samedi ( certes c'était le grand rush du chassé croisé des vacances ) : 1h30 d'attente pour recharger sur l'A7.
Donc pour l'instant, je ne veux pas de ce stress ni avoir le souci d'anticiper avant chaque départ

J'ai quand même essayé la BYD , je crois que c'était la Sealion, elles se ressemblent toutes. C'est un bijou de technologie et en terme de vitesse , c'est un avion de chasse. On est monté à 100 km/h en moins de 5 secondes , c'était impressionnant.
Il faut quand même un certain temps d'adaptation : des capteurs partout, des centaines de fonctionnalités. Comme les autres voitures électriques, une application smartphone permet de communiquer avec la voiture. L'application voiture permet aussi l'usage domotique de la maison comme l'ouverture du portail et l'affichage des caméras de surveillance directement sur l'écran de la voiture.

Mais un peu plus de 400 km d'autonomie alors que ma Kia parcourt 850 km avec un plein.
Donc c'est pas encore au point. J'attends de voir l'arrivée des batteries au sodium qui offriraient plus de 1000 km et une longévité supérieure au lithium.

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 40 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 05-08-2026 20:23
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

oui une belle autonomie et un recharge en 10mn, et ce serait top.

Mais perso moi tous ces écrans, et fonctionnalités, je trouve ca au 3/4 inutile, mais nous sommes dans un monde "course à l'échalotte" ...

Temps en ligne : 31 Jours, 5 Heures, 2 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 06-08-2026 06:50
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 10:05 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (38): [ <<   <   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Prix de l'essence !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 11 heure(s) et 6 minute(s)
Page générée en 0.036686 secondes en exécutant 34 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.