Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] [TOPIC UNIQUE] Saison 2008 - 2009

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (61): [ <<   <   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Bon je lance le classico !!!!! ....

Demain matin je fonce chez shopi et j'achete mon petit marseillais a usage unique !!! Comme chaque année ca me porte bonheur de me torcher le cul avec le coté pile du savon sous ma douche le jour du match .

@Bariton: Si tu veux que je te l'envoie par la poste ... MP et je te file mon portable !!!

D'ailleurs ca serait pas mal un petit échange de numéro de portable juste pour le match 06-75-97-..-..

A Demain bariton

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 15-03-2009 02:07
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 81

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 22

avez-vous vu cet excellent reportage sur les supras ?

<div><object width="480" height="414"><aram name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/kkKNgIpAwdRPu5PUCY&related=1"></param><aram name="allowFullScreen" value="true"></param><aram name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/kkKNgIpAwdRPu5PUCY&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="414" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x7d6m0_reportage-supras-paris-1ere-partie_sport">REPORTAGE SUPRAS PARIS 1ere PARTIE</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/tournicoticota">tournicoticota</a></i></div>

2ème partie

<div><object width="480" height="414"><aram name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/k1iLRJfYn7E3TkPUJV&related=1"></param><aram name="allowFullScreen" value="true"></param><aram name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k1iLRJfYn7E3TkPUJV&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="414" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x7d6xz_reportage-supras-paris-2eme-partie_sport">REPORTAGE SUPRAS PARIS 2eme PARTIE</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/tournicoticota">tournicoticota</a></i></div>

Temps en ligne : 15 Jours, 10 Heures, 14 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 15-03-2009 08:10
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 81

Participation : 2%
Sujets Lancés : 22

le match de ce soir devrait être diffusé ici : http://fr.justin.tv/matchpsg

Temps en ligne : 15 Jours, 10 Heures, 14 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 15-03-2009 11:27
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

dams je t'ai vu plus inspiré

pour en revenir au match de ce soir, sur ce que je vois en ce moment, Paris produit un meilleur jeu, a un vrai bloc équipe, une défense solide, un vrai avant-centre et surtout ce qu'il manque à l'OM: un mental de vainqueur. Du coté de Marseille, ben c'est tout le contraire ! Aucun fond de jeu, des écarts entre les lignes à rendre jalouse vanessa lane, Civelli actuellement est notre meilleur défenseur... ça veut tout dire et devant Niang peine à retrouver le chemin des buts depuis son retour de blessure. Malgré cela on est encore en UEFA et en course pour le titre... Mais qu'est-ce que je me fais chier à voir cette équipe. Le pire c'est qu'à chaque fois qu'on a l'occasion de revenir sur Lyon, on a foiré. J'y crois tout de même mais je suis loin de m'enflammer car on est capable de passer honteusement à travers de certains matchs.

Edité par Bariton le 15-03-2009 à 19:48

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 15-03-2009 19:12
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Sur le banc : Niang et HBA.

Ca commence bien.

Avec Brandao, vous avez un tueur devant. Le futur Drogba il parait.

Edit : Myers est titulaire

Edité par Sumatriptan le 15-03-2009 à 20:19

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 15-03-2009 20:09
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Avec la victoire d'Auxerre à Lyon, le PSG peut devenir leader de L1

Prions déjà que ça soit avec un beau match et que le PSG l'emporte.

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 15-03-2009 20:39
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Le carton rouge qui a foutu le match en l'air pour le PSG.

En tout cas, ça relance le championnat car PLM se tiennent à 1 point

Old Post 15-03-2009 22:41
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 15-03-2009 à 20:09
Sur le banc : Niang et HBA.

Ca commence bien.

Avec Brandao, vous avez un tueur devant. Le futur Drogba il parait.

Edit : Myers est titulaire

Rigole, mais ils ont été deux très bons marseillais ce soir...

Enfin, sinon, encore un résultat qui profite à Lyon, je trouve. Maintenant, il faut espérer plus de régularité du côté parisien et surtout marseillais ou bordelais pour espérer un autre champion cette année...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 15-03-2009 23:03
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par dams33117, le 15-03-2009 à 02:07
Comme chaque année ca me porte bonheur de me torcher le cul avec le coté pile du savon sous ma douche le jour du match .

le p'tit marseillais te l'a bien mis dans le cul ce soir !

Citation:
Message écrit par MadMagoux, le 15-03-2009 à 23:03
Rigole, mais ils ont été deux très bons marseillais ce soir...

et oui faut pas vanner avant le match

sinon super le coaching de Pat Le Guen --> O changement ! La classe ! Il a encore inventé !

Old Post 15-03-2009 23:21
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Sujets Lancés : 176

toulouse risque de vous surprendre

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 15-03-2009 23:24
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rievilo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1202

Participation : 4%
Sujets Lancés : 264

Pas très solide la Orange Box

@+

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 45 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 15-03-2009 23:33
Cliquez ici pour voir le profil de rievilo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rievilo Ajouter rievilo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

énorme, ils auraient pu se faire mal ces cons et Brandao perdre une couille !

Old Post 15-03-2009 23:36
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Zenden a fait le match de sa vie.

PLG a cartonné. Il aime tellement Traoré, Kezman et Pancrate qu'il n'a même pas fait de changement.

Trop fort.

Sinon, plus je regardes Brandao, plus j'ai l'impression de voir Vincent Mc Doom avec un short de footballeur.

En tout cas, le tour de magie de Zenden (1,2,3 je disparait) mort de rire.

Bariton, ne te rejouis pas trop vite. Vous avez une sacré crise qui couve. Car Niang le raleur et HBA qui depuis 2009 joue le role de Casper, ca risque de foutre une sale ambiance dans vos vestiaires.

Et puis une ligne de défense Myers-Hilton-Civelli-Taiwo, ca fait peur.

Pour Paris, je pense que l'on atteint nos limites et que le calendrier va nous etre fatal parce que Toulouse et Bordeaux vont nous faire exploser.

Je miserais bien une piece sur Bordeaux pour contester la 1ere place de Lyon.

Le problème, c'est qu'à chaque fois, personne n'arrive à passer devant Lyon quand ils font des faux pas. Et leur mauvaise passe ne va pas durer eternemellement.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 16-03-2009 00:16
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 16-03-2009 à 00:16
Bariton, ne te rejouis pas trop vite. Vous avez une sacré crise qui couve. Car Niang le raleur et HBA qui depuis 2009 joue le role de Casper, ca risque de foutre une sale ambiance dans vos vestiaires.

t'es pire que les journaleux toi, après une victoire au Parc tu vois déjà la crise à l'OM !
Et quand je vois le calendrier j'suis loin de m'emballer.

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 16-03-2009 à 00:16
Et puis une ligne de défense Myers-Hilton-Civelli-Taiwo, ca fait peur.

hier soir ils s'en sont sortis pas trop mal. Hilton a été bon ainsi que Mears.

Old Post 16-03-2009 07:12
Guru

Déconnecté

Le résultat est logique, Paris n'a rien montré. Il manquait une touche d'explosivité pour arriver à faire quelquechose (Sessegnon aurait pu faire du bien).

Je suis juste dégouté de ne pas avoir réussi à dépasser Lyon au classement.

J'ai maté les 10 dernières journées et Lyon va joué contre Paris, Marseille, Toulouse, Bordeaux. Le titre est loin d'être joué, tout comme les 3 premières places car 6 équipes se tiennent en 4 points, voire Rennes qui est à 6 points de Lyon.

Pour une fois, la fin de championnat va être intéressante pour le titre

Old Post 16-03-2009 09:16
Il est actuellement 21:01 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (61): [ <<   <   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] [TOPIC UNIQUE] Saison 2008 - 2009

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 20 heure(s) et 37 minute(s)
Page générée en 0.028477 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.