|
dams33117 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4177
Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112
|
@ Birk : C'est bien évidement de la provacation sur la majorité des posts que je poste sur L'om. Si tu n'arrives pas a comprendre que 99% de mes posts sont de la pure mauvaise foi à prendre au 5ème degré, passe ton chemin...
Cette vidéo a été affichée sur les principaux sites parlant de sport, et je te laisse regarder les commentaires qui sont loin d'etre aussi élogieux sur Niang que les miens.
D'ailleurs, si cela avait concerné un parisien ca aurait fait beaucoup plus de bruit que ca !!!!
Maintenant si tu trouve normal que les joueurs tapent sur des supporters ... C'est formidable D'ailleurs ce n'est pas la première fois que cela arrive (cissé chez vous, traoré recemment chez nous)
Pour en revenir sur tes propos sur la saison du psg, je suis le premier a dire que c'est un scandale. Et ca ne date pas d'aujourd'hui.
Maintenant que vous avez gagné la coupe de la ligue, premier titre en 17 ans, il n'y a pas de quoi pavoiser ... La double taule au parc et au vélodrole ... Pas de soucis... Tu dois avoir la mémoire courte, il n'y a pas si longtemps que ca, on vous a quand meme tapé 8 fois d'affilée.
Je pense que depuis quelques années de chambrage PSG / Om sur oxmo, il y a eu bien pire que ce que j'ai écrit au dessus. C'est vraiment pas la peine de monter dans les tours ...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne
|