|
dez |
 |
Mister Oxmo 2003 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
11578
Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149
|
Bah, ben ce sera peut-être pour demain alors...
Bon, en ce qui concerne demain justement (Samedi vingt-six février de l'an de grâce deux mille zéro zéro trois), ce sera le grand retour (annoncé) de la pluralité musicale. Ce qui veut dire que je vais aller piocher dans ma discothèque des morceaux plus ou moins connus (l'alternance, c'est bien) et faire en sorte que tout s'enchaîne le mieux du monde (ça va me faire toute une matinée de conversion ça, mais bon). Je colmaterai la liste avec des titres que j'ai déjà encodés et un peu de soul staxienne, c'est toujours efficace et plaisant.
Si toi, éventuel auditeur, veut entendre quelque chose en particulier, poste-le après ce message de telle manière que je puisse prendre en compte et faire en sorte que ton désir devienne réalité, hypothétique ami auditeur.
Je n'ai pas de musique canadienne, malheureusement, mais je mettrai un excellent album d'electro-dub récent en début de programmation ! (surprise suprise)
Voilà, j'ai fini mon speech écrit, bonne soirée à tout le monde.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne
|