Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [CENTRALISATION] Histoires drôles

Aller au Forum:
Notez ce sujet :
Thread Rating: 4 votes, 5.00 average.

Page(s) (181): [ <<   <   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Ouarf, ouarf, ouarf, je ne la connaissais pas, formidable, un très bon conseil...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 17-02-2004 00:24
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 topalov  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 10777

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 14

en ce moment on m'en envoie un paquet...alors je vous en fait profiter..

Ca se passe à la crèche, deux bébés (un petit garçon et une petite fille) se retrouvent côte à côte au moment de la sieste.

Alors que les autres bébés commencent à s'endormir,
la petite fille se met à crier :

"AU VIOL! AU VIOL! AU VIOL!"

Alors son petit voisin se penche vers elle et regarde dans son couffin, puis il lui dit :

- Tourne-toi de l'autre côté et arrête de crier : tu t'es couchée sur ta tututte

Temps en ligne : 1 Jour, 9 Heures, 32 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 18-02-2004 11:49
Cliquez ici pour voir le profil de topalov Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de topalov Ajouter topalov à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13116

Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 174

Mignonette . . .

Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 18-02-2004 12:49
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

C'est une jeune fille en mini-jupe trop serrée et qui souhaite monter dans un bus.
Voyant qu'elle n'y arrive car sa jupe est vraiment trop serrée, elle passe ses mains derrière pour ouvrir un peu sa fermeture éclair. Elle réessaye, mais rien à faire, sa jupe est vraiment trop serrée. Elle recommence à passer ses mains derrière, rabaisse encore sa fermeture et retente de monter dans son bus.

Alors qu'elle s'aperçoit qu'elle n'y arrive toujours pas, un mec derrière elle la prend soudainement par ses fesses d'une façon très poussée et la fait monter dans le bus. La gonzesse outrée l'insulte copieusement d'obsédé.

Et le mec lui répond :
" Ça fait la deuxième fois que vous me descendez ma braguette, alors je pense que l'on se connaît suffisamment."

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 18-02-2004 14:38
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Un mec qui se promène dans la rue croise une femme avec des seins parfaits.

Il l'aborde et lui demande :

"Mademoiselle, est-ce que vous me laisseriez mordre vos seins pour 100 euros ? "

"Vous êtes malade ! " répond t'elle, et elle s'éloigne.

Le gars se retourne, fait le tour du pâté de maison en courant et l'attend au tournant.

"Est-ce que vous me laisseriez mordre vos seins pour 1 000 euros ?" Demande-t-il encore.

"Écoutez-moi, je ne suis pas celle que vous croyez, compris ? "

Le gars repart en courant, fait le tour du pâté de maison suivant et l'attend de nouveau au tournant.

"Me laisseriez vous vous mordre les seins pour 10 000 euros ? "

Elle réfléchit un instant et dit :

"Hmmm, 10 000 euros ? D'accord mais pas ici. Allons dans cette ruelle sombre."

Ils vont donc dans la ruelle et là, elle retire son chemisier, révélant les seins les plus parfaits du monde. Aussitôt qu'il les voit, il s'en empare et commence à les caresser, les masser, les embraser, les lécher, il enfonce sa tête entre eux mais aucune morsure.

Finalement, la femme ennuyée lui demande "Allez-vous finir par le mordre à la fin ? "

"Nan" répond-il "Trop cher".

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 18-02-2004 14:40
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 11584

Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

excellentes

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 18-02-2004 14:41
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 topalov  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

beau doublé Benmars

Old Post 19-02-2004 10:23
Cliquez ici pour voir le profil de topalov Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de topalov Ajouter topalov à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Apprenti

Déconnecté

Le petit Martin est assis au fond de la classe en train de faire un problème de maths, quand la jeune maîtresse décide de l'interroger.
- "Martin, 5 oiseaux se posent sur une clôture, si tu tires sur un oiseau avec une carabine combien d'oiseaux reste-t-il ?".
- "Zéro" répond le petit Martin, "parce que, si je tire un oiseau, les autres vont s'envoler".
- "Hum..... ce n'est pas la réponse que j'attendais" dit la maîtresse, mais j'aime bien ta manière de penser.
- Alors, le petit Martin lève la main et dit : " J'ai une question pour vous, Maîtresse. Trois femmes sont en train de savourer des cônes Miko, la première lèche son cône, la deuxième mord son cône et la troisième le suce. Laquelle des trois est mariée ?"
- La maîtresse rougit jusqu'aux oreilles et répond d'un air gêné : "Heu.... je ne suis pas sûre. J'imagine que c'est celle qui suce le cône..."
- "Non" dit le petit Martin, "c'est celle qui porte une alliance mais j'aime bien votre manière de penser."

Old Post 19-02-2004 11:27
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

@benmars : excellentes , surtout la 2eme..

@topalov : c'est du rabaché... circule aussi en BD sur internet..

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 19-02-2004 13:16
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Apprenti

Déconnecté

...c'est vrai que je ne suis pas trop à la page moi...
bon je retente ma chance...

Un homme s'engage dans l'armée. On l'envoi immédiatement dans le désert. Il rencontre le commandant de la base et prend connaissance du terrain. Après une heure de visite, il réalise qu'il n'y a pas de femme sur la base. Intrigué, il demande au commandant :
- Pardon, euh, ça fait une heure que je parcours la base de long en large, et j'ai l'impression qu'il n'y a pas de femmes?
- Et alors?
- Ben, y a des gars qui sont ici depuis deux ans, ils doivent bien être en manque?
- Tu vois la tente là-bas? Ben, derrière, il y a un chameau...
- UN CHAMEAU?!?!
- Oui, un chameau, les gars l'utilisent et ils semblent bien satisfaits...
- Êtes-vous tombé sur la tête? Pensez-vous réellement que je vais utiliser un chameau pour satisfaire mes besoins? Non mais... Puis notre soldat quitte la tente... Après quelques semaines, il n'en peut plus. Après avoir observé ses compagnons, qui tard le soir, reviennent de la fameuse tente avec de larges sourires, il décide d'essayer.
Il arriva derrière la tente et regarda longuement l'animal :
- Ouin, yé pas ben ben appétissant... Il baisse sa braguette, et d'un puissant coup de rein, il enfile la
chamelle. Pris de panique, la bête poussa d'énormes cris qui réveillent la garnison. L'arme au poing, les soldats se précipitent pour voir ce qui se passe.
- Qu'est-ce tu fais là?
- Ben, le chameau, il n'a pas l'air d'aimer ça!
- Imbécile, le chameau, c'est pour aller au village

Old Post 19-02-2004 14:08
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Une autre :

C'est la revue militaire dans l'armée russe. Tous les soldats sont alignés dans la neige au beau milieu de la Sibérie et un général passe parmi eux.
Il s'arrête devant un trouffion et sans prévenir lui assène un violent coup de crosse dans les dents. Le soldat ne bouge pas et reste au garde-à-vous, le visage plein de sang. Le général lui hurle alors :
- Soldat, as-tu mal?
- Non, mon général !
- Pourquoi ?
- Parce que je suis un soldat russe, mon général !
Satisfait, le général fait quelques pas et s'approche d'un autre soldat. Il lui met violemment un coup de genou dans l'entrejambe. Le visage du soldat change de couleur mais il ne bronche pas. Et de nouveau :
- Soldat, as-tu mal?
- Non, mon général !
- Pourquoi ?
- Parce que je suis un soldat russe, mon général !
Le sourire aux lèvres, le général fait encore quelques pas et s'approche d'un troisième soldat. Sans crier gare, il lui plante sa baïonette dans le pied. Le soldat ne réagit pas.
- Soldat, as-tu mal?
- Non, mon général !
- Pourquoi ?
- Parce que je chausse du 38 et ils n'avaient plus que du 45 au magasin, mon général.

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 8 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 19-02-2004 14:15
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Deux jours plus tard, pour éprouver la résistance des soldats, le général les fait se mettre nus dans la neige, par -30° (nous sommes toujours en Sibérie). Alors qu'il se promène parmi les rangs, il aperçoit un soldat dont le sexe a une magnifique érection de 30 bons centimètres. Aussitôt, il s'approche de lui et met un violent coup de matraque sur l'objet en question, puis s'énerve et le tort dans tous les sens, finissant par faire un noeud avec...
Il hurle alors à l'oreille du trouffion :
- Soldat, as-tu mal ?
- Non, mon général !
- Pourquoi ?
- Parce que ce n'est pas la mienne, c'est celle du type de derrière !

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 8 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 19-02-2004 14:20
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Sujets Lancés : 263

allé pour la route

Un homme roule sur une petite route sinueuse de
montagne.
Une femme roule sur la même route, mais dans
l'autre sens.

Au moment où ils se croisent, la femme baisse sa
vitre et crie : " Cochon !!! "

L'homme ouvre immédiatement sa fenêtre et répond: " Salope!!!!!!! "

Chacun poursuit sa route et, au moment où l'homme prend le virage
suivant, il emboutit brusquement un gros cochon qui se trouvait au
milieu de la route.
Morale de l'histoire : Si les hommes pouvaient seulement...ECOUTER.....!!!

Envoyez cette histoire à toutes les femmes intelligentes qui pourront en rire et aussi à tous les hommes qui peuvent
supporter la vérité

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 19-02-2004 14:26
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Sujets Lancés : 263

kikoo je trouve certaine delire !
PS j adore les femmes portugaises , c'est juste pour delirer

Que signifie deux portugaises assises sur un banc dans un jardin ?
c'est un banc de morues.

Pourquoi les portugaises pètent toujours avant de faire l' amour ?
pour écarter les poils.

Comment on reconnait un avion portugais?
Il a du poil sous les ailes

Comment appele-t-on le sexe d'une portuguaise ?
- Une ecluche, parce qu'on y rentre le Peniche.

Pourquoi les portugais portent-ils la moustache?
pour ressembler à leur mère.

Quel est l'objet le plus vendu au portugal pour la fête des mères?
Le rasoir électrique

Qu'est-ce-que deux portugaises à 4 pattes sur le sol ?
R : une mygale.

Quel est le plus grand zoo d'Espagne?
Le Portugal

Comment appelle-t-on un portugais qui se masturbe?
- manuel
Comment appelle-t-on un portugais qui se masturbe debout ?
- manuel sanchez
Comment appelle-t-on un portugais qui se masturbe debout sur une plage ?
- manuel sanchez da costa
Comment appelle-t-on un portugais qui se masturbe debout sur une plage avec 200 autres portuguais ?
- manuel sanchez da costa dos santos

Quelle est la différence entre une Portuguaise et une otarie?
L'une a des moustaches, le poil luisant et sent le poisson, l'autre est une otarie

Pourquoi n'y-a-il que des maisons sans etages au Portugal ?
Parcequ'ils sont tous concierges

Comment appelle-t-on un portugais qui se masturbe?
Manuel
Comment appelle-t-on un portugais qui se masturbe avec une capote?
Manuel Gomez
Comment appelle-t-on un portugais qui se masturbe avec 200 capotes?
Manuel Gomez Dos Santos

Comment reconnait on un portuguais le jour de son mariage ?
C'est celui qui a le plus beau survetement.

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 19-02-2004 16:27
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 19-02-2004 20:02
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 10:12 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (181): [ <<   <   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [CENTRALISATION] Histoires drôles

Thread Rating: 4 votes, 5.00 average.
Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 9 heure(s) et 48 minute(s)
Page générée en 0.018431 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.