|
damdam |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
10289
Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139
|
Citation: Message écrit par bunk, le 06-04-2005 à 15:46
Je ne suis pas très d'accord avec le titre que tu accorderais, si la décision te revenait. Car cela fait de la personne quelqu'un à part, à l'exception, et donc exceptionnel. A mon goût, cela ne pourrait donner, au contraire, que trop de fierté... On est fier d'avoir tenu tête ! On est fier d'avoir combattu ! On est fier d'être de retour !
Autre chose :
Imaginez un peu qu'il revienne sous un autre pseudo, sans que personne ne le sache... il s'en mordrait les doigts, de ne pouvoir divulguer sa véritable identité, j'en suis certain. Mais tout irait bien.
ps:
@J@r0d:
Si si tu peux |
fier d'être un bouffon ? .... j'y crois pas 
s'il revient sous un autre pseudo, ce sera alors l'effet que tu dis : rien ne l'empêche de se faire remarquer en tant qu'ex-Pixel, de toute façon on reconnaitra ses replys non ?
ou alors il faut créer une section Pixel, un accès restreint pour lui à cette seule section, voire interdite aux autres et modérée par qui-vous-savez un peu comme Duga quand il était en EDF ...
je dis ça mais pour moi il faut le réintégrer au + vite et ce sera oublié, hop, que nenni de fierté ou d'acharnement, le temps fera le reste et chacun son Karma 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne
|