Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Le topic "c'était juste pour dire"

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (1061): [ <<   <   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

Citation:
Message écrit par feuillearouler, le 06-04-2005 à 14:51
c'etait juste pour vous dire :

c'est clair que ça ressemble à de la net-réalité cette histoire

même si le motif original semble dérisoire, je pense aussi comme Polkaïna qu'un retour de Pixel sera difficile désormais que le "mal" est fait ... à moins qu'il ne nous dise le contraire et qu'il ait suffisamment d'humilité, ce dont je ne doute pas, pour faire table rase de son côté également. D'ailleurs, qu'en pense-t'il ? c'est dommage pour ceux qui comme moi s'amusaient de ses interventions et n'ont pas d'autres moyens de le fréquenter que notre bon forum.

ma soluce ? (puisque je pense que si quiconque se porte en juge, même si cela restera toujours purement inutile, il se doit de faire une proposition pouvant "arranger" les choses, sinon on avance pas et on ne fait que blablater et tuer le forum)

laisser passer quelques temps et réintégrer Pixel sous le pseudo ou le status de "bouffon du roi", ce qui permettrait à chacun de ravaler sa chique (écrire en tant que bouffon ... bof, de même que passer pour un roi ...bof) mais aussi de trouver satisfaction (fierté de l'honneur lavé et frustration réparée par le plaisir retrouvé du surf sur oxmo). Ce n'est qu'en acceptant chacun d'y perdre et d'y gagner, et sous le témoignage de tous, que l'on retournera à une situation "saine et sauve", où 1 membre sera là pour rappeler (de façon plutôt comique) la rigueur relative du forum (politesse en fait). Je suis sûr que ce status vous fera rire tous les 2.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2005 15:29
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bunk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5097

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 61

Je ne suis pas très d'accord avec le titre que tu accorderais, si la décision te revenait. Car cela fait de la personne quelqu'un à part, à l'exception, et donc exceptionnel. A mon goût, cela ne pourrait donner, au contraire, que trop de fierté... On est fier d'avoir tenu tête ! On est fier d'avoir combattu ! On est fier d'être de retour !

Autre chose :
Imaginez un peu qu'il revienne sous un autre pseudo, sans que personne ne le sache... il s'en mordrait les doigts, de ne pouvoir divulguer sa véritable identité, j'en suis certain. Mais tout irait bien.

ps:
@J@r0d:

Citation:
tu ne peut pas faire 2 poids 2 mesures

Si si tu peux

Temps en ligne : 20 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2005 15:46
Cliquez ici pour voir le profil de bunk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bunk Ajouter bunk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

Citation:
Message écrit par bunk, le 06-04-2005 à 15:46
Je ne suis pas très d'accord avec le titre que tu accorderais, si la décision te revenait. Car cela fait de la personne quelqu'un à part, à l'exception, et donc exceptionnel. A mon goût, cela ne pourrait donner, au contraire, que trop de fierté... On est fier d'avoir tenu tête ! On est fier d'avoir combattu ! On est fier d'être de retour !

Autre chose :
Imaginez un peu qu'il revienne sous un autre pseudo, sans que personne ne le sache... il s'en mordrait les doigts, de ne pouvoir divulguer sa véritable identité, j'en suis certain. Mais tout irait bien.

ps:
@J@r0d:

Si si tu peux

fier d'être un bouffon ? .... j'y crois pas

s'il revient sous un autre pseudo, ce sera alors l'effet que tu dis : rien ne l'empêche de se faire remarquer en tant qu'ex-Pixel, de toute façon on reconnaitra ses replys non ?

ou alors il faut créer une section Pixel, un accès restreint pour lui à cette seule section, voire interdite aux autres et modérée par qui-vous-savez un peu comme Duga quand il était en EDF ...

je dis ça mais pour moi il faut le réintégrer au + vite et ce sera oublié, hop, que nenni de fierté ou d'acharnement, le temps fera le reste et chacun son Karma

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2005 15:57
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 416

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 95

Le retour d'un banni ne s'est-il pas déjà passé dans l'histoire d'oxmo ???

Les motifs n'étaient sans doute pas les mêmes mais le retour fut gagnant ...

Donc pourquoi pas un retour surveillé avec un pseudo du style

Pixel the future ...

Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2005 16:07
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ouich  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13171

Ancienneté : 90%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 118

Citation:
Message écrit par shakes808080, le 06-04-2005 à 13:38
Tres jolie, mais hors norme!! : en effet, il n'y a pas que la taille, mais aussi le poids. Donc 88Ko, c'est au dela de la limite de 50000 octets.

Allez, je me suis fait avoir aussi, donc tu sais ce qu'il te reste à faire : alléger tt ça en réduisant le nombre de couleurs de ton gif animé par exemple...

Que-ah ? un tout piti gif animé comme ça c'est trop gros ?
arrrrgh, j'vais supprimer cette signature alors .. et m'en trouver une autre !
désolé, je pensais vraiment être dans la norme mais il est vrai que j'aurais dû vérifier !

Temps en ligne : 23 Jours, 3 Heures, 2 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 06-04-2005 16:21
Cliquez ici pour voir le profil de Ouich Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ouich Ajouter Ouich à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ouich  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

bon j'espère que j'a bon cette fois :

133x110 pixels - 26866 octets

Old Post 06-04-2005 16:54
Cliquez ici pour voir le profil de Ouich Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ouich Ajouter Ouich à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Citation:
Message écrit par Ouich, le 06-04-2005 à 16:54
133x110 pixels

On ne parle plus de Pixel.
Au fait : 133 > 100 donc trop grosse.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 06-04-2005 17:27
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

c'est 110 hauteur x 600 largeur max
et j'ai 133x110 ou 110x133.. mouaarg...si elle est plus haute que large, encore perdu !
comment on peut savoir ça ?
bon si c'est pas bon j'vais laisser tomber l'idée d'une signature pour l'instant...

edit : euh, je pense que quand on fait propriétes sur une image, ça donne largeurxhauteur, donc logiquement c'est bon

Edité par Ouich le 06-04-2005 à 18:06

Old Post 06-04-2005 17:39
 Morpheus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 217

Sujets Lancés : 166

vi moi ca me semble bon

Temps en ligne : 30 Jours, 5 Heures, 57 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2005 18:11
Cliquez ici pour voir le profil de Morpheus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Morpheus Ajouter Morpheus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 feuillearouler  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 4705

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 37

c'etait juste pour dire : ce sera mon dernier message

Jusqu'au retour incertain d'un compagnon de board....

Voila, ca s'appelle "greve du zèle".....seul moyen valable et inoffencif pour tous...et c'est pas du 2nd degré....

Sur ce, au plaisir de vous lire mais de ne plus vous répondre.....

Temps en ligne : 8 Jours, 17 Heures, 2 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2005 18:21
Cliquez ici pour voir le profil de feuillearouler Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de feuillearouler Ajouter feuillearouler à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

c'était juste pour dire qu'avec le climat que certains installent ici ce n'est plus très délassant de se connecter sur oxmo...

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 07-04-2005 17:56
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

...qu'il y a de la casse içi : Pixel, Popfab, Feuillarouler et Spinydoudou...
Tous les 4 sont bannis...

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 07-04-2005 20:57
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Citation:
Message écrit par Narcisse X4, le 06-04-2005 à 16:07
Le retour d'un banni ne s'est-il pas déjà passé dans l'histoire d'oxmo ???

Les motifs n'étaient sans doute pas les mêmes mais le retour fut gagnant ...

Donc pourquoi pas un retour surveillé avec un pseudo du style

Pixel the future ...

Dis donc la ... :<<

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 07-04-2005 21:02
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

et si on passait a autre chose ?

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 07-04-2005 21:04
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Pas faute d'avoir prévenu <b>ubliquement</b> des sanctions encourues par ceux qui voulaient <b>à tout prix</b> continuer de débattre sans fin sur un problème pour moi déjà réglé et <b>rivé</b>.
Tous ceux qui continueront de vouloir rendre cette affaire publique subiront <b>hélas</b> le même sort (ça a assez duré vous ne trouvez pas?)

Depuis le départ j'ai voulu régler ça directement avec l'intéressé : jamais j'aurais pensé que ça prendrait une telle ampleur... C'est dommage d'en arriver là, mais bon... certains semblaient chercher cette sanction absolument (pour partir en martyrs peut être? )

Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 7 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 07-04-2005 21:04
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 13:48 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (1061): [ <<   <   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Le topic "c'était juste pour dire"

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 13 heure(s) et 24 minute(s)
Page générée en 0.044316 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.