|
MadMagoux |
 |
Schtroumpf Donkey 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
6473
Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87
|
Ben alors, personne pour parler des play offs qui ont commencé depuis la semaine dernière ?!?
Personnellement, mon coeur balance toujours pour les Lakers, qui ont eu une saison moins compliquée que l'année dernière. Ils étaient favoris pour beaucoup de personnes avant le début de la saison, ils le restent à mon avis...
En plus avec le retour de Binum et un Pau Gasol plus régulier, sans oublier une profondeur de banc très importante et qui fait sont boulot, ils ont tout pour réussir cette année. A la seule condition de ne pas trop laisser de plumes dans les premiers rounds des play offs...
En face, les seuls à pouvoir leur tenir tête sont à Cleveland. Boston, après un début de saison foudroyant s'est délité petit à petit, pas plus mal je trouve, et en plus, ils ont le malheur d'avoir une infirmerie assez chargée et avec des joueurs clés. Tant pis pour eux...
On attend tous une finale entre le futur ex-MVP et son successeur, je pense. Cleveland aura l'avantage du terrain, mais tout va se jouer sur la fraicheur et la profondeur du banc je pense. D'où, un léger avantage pour les Lakers, mais je suis assez partial, non ? 

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne
|