|
dez |
 |
Mister Oxmo 2003 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
11578
Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149
|
Je vais te donner un avis rapide, j'ai joué aux deux :
Si tu préfères un jeu mignon, assez dirigiste, de belles musiques et une prise en main rapide, opte pour Eternal Sonata (compte 20 heures de jeux pour le terminer, il est assez facile, avec une petite difficulté sur la fin). Au final un jeu un peu gnagnan auquel je reproche surtout le manque de liberté, on est plus en face d'une histoire interactive que d'un Jdr.
En revanche, si c'est un RPG à la japonaise qui te tente, un chouia plus libre et plus long, prends Blue Dragon (30 heures de jeu en traînant un peu), mais qui peut se prolonger avec un donjon téléchargeable jouable peu avant la fin du jeu et qui est vraiment corsé. Il est bourré de trucs planqués un peu partout
Les deux sont plutôt bien à jouer, si je devais en choisir un, je prendrai probablement Blue Dragon, qui ressemble vraiment à un petit dessin animé (j'ai adoré les graphismes et la musique), et se caractérisent aussi par leurs succès chiches lorsque tu les termine une fois (caractéristiques habituelles des jeux provenant d'asie).
Ou alors . . .
Tu attends Lost Odyssey, qui sort le 29, et qui a l'air monstrueux, à l'instar d'un Final Fantasy et dont on peut espérer un durée de vie plus conséquente, au prix plein . . .

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne
|