Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TELEPHONIE] Free Mobile : L'offre tant attendue disponible pour Noël ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (49): [ <<   <   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 goodies  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10518

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 90

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 20-02-2012 à 11:24
(même si une mini-Team Sony Xperia se constitue sur le Forum apparemment ).

Bienvenue au club !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 6 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2012 18:57
Cliquez ici pour voir le profil de goodies Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de goodies Ajouter goodies à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Même pas en rêve

Pour moi, le monde se résume à Samsung et Apple avec une tolérance pour HTC si on est une fille

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2012 21:25
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

A 2 doigts de franchir le pas pour Free mobile au vu de ma dernière facture Bouygues !

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 21-02-2012 23:03
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Je vais résilier mon offre à 0€.
J'espère juste qu'après, je pourrais faire la portabilité à 15.99 et non 19.99...

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 21-02-2012 23:28
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 1360

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

Citation:
Message écrit par dom95, le 21-02-2012 à 23:03
A 2 doigts de franchir le pas pour Free mobile au vu de ma dernière facture Bouygues !

Allez, viens-y !

Citation:
Message écrit par Wayne Schlagel, le 21-02-2012 à 23:28
Je vais résilier mon offre à 0€.
J'espère juste qu'après, je pourrais faire la portabilité à 15.99 et non 19.99...

Je te conseille de faire ça par le 3244 (de chez toi c'est gratos).
Même si l'attente est un peu longue, tu sauras mieux ce que tu fais que depuis un site et une organisation qui est encore en version bêta.
Le changement d'offre est censé être prévu, de même que le rattachement de plusieurs comptes en un seul.
Ils ne sont juste pas encore au point car c'est le "démarrage" (...depuis 1 mois et demi quand même).

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 32 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 22-02-2012 00:37
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par jadiboo, le 22-02-2012 à 00:37
Allez, viens-y !

C'est fait, maintenant il n'y a plus qu'à attendre ! Tant qu'à faire, je vais aussi prendre le forfait à 2 euros pour mon mari, ce sera mieux qu'universal mobile à 18 euros.

Old Post 22-02-2012 09:18
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5693

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 139

Citation:
Message écrit par Bariton, le 18-02-2012 à 19:06
T'aurais pas des tutos pour jailbreaker un iphone, quelque soit le modèle ?

Ce tableau reprend ce qu'il est possible de faire en fonction de son modèle d'iphone et de se version d'OS. Le tableau inclus des liens pour les tutos correspondants.

Temps en ligne : 28 Jours, 3 Heures, 56 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 22-02-2012 10:07
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

merci wallmatt

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 22-02-2012 10:47
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Citation:
Message écrit par dom95, le 21-02-2012 à 23:03
Ca manque de détails croustillants

Et sinon, pour t'aider , une calculette dédiée à la résiliation dans le but de s'engager chez free mobile : http://freemobile.toosurtoo.com/out...is-resiliation/

Pour mon 2eme abonnement de 2€ avec portabilité commandé le 31/1/2012, je viens de recevoir le SMS de SFR pour la portabilité, et ma carte sim devrait arriver d'après un mail de free mobile ( mais toujours étape 1 dans le suivi, avec tout de même la même date de portabilité annoncée ).

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 22-02-2012 13:11
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par shakes808080, le 22-02-2012 à 13:11
Ca manque de détails croustillants

Dans les détails croustillants (ou pas !), il y a une facture de 77 euros pour un forfait à la base de 55 euros. Le problème est que je suis arrivée à la fin de mon engagement mi-janvier. J'avais une option pour 3 numéros illimités offerte il y a 2 ans et non résiliable sur le site (j'ai tenté de la résilier à plusieurs reprises car je ne l'utilisais pas). Elle m'a été facturée ce mois-ci avec rappel pour le mois précédent. Même chose pour la remise de 6 euros liée à l'engagement 24 mois. J'hésitais depuis un moment à passer chez Free, cela m'a aidée à franchir le pas.

Old Post 22-02-2012 13:49
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par dom95, le 22-02-2012 à 13:49
Dans les détails croustillants (ou pas !), il y a une facture de 77 euros pour un forfait à la base de 55 euros. Le problème est que je suis arrivée à la fin de mon engagement mi-janvier. J'avais une option pour 3 numéros illimités offerte il y a 2 ans et non résiliable sur le site (j'ai tenté de la résilier à plusieurs reprises car je ne l'utilisais pas). Elle m'a été facturée ce mois-ci avec rappel pour le mois précédent. Même chose pour la remise de 6 euros liée à l'engagement 24 mois. J'hésitais depuis un moment à passer chez Free, cela m'a aidée à franchir le pas.

Et tu as hésité si longtemps ? Moi, à ta place, je me serais rué sur free mobile dès le 1er jour.
Le plus étonnant, c'est que ton opérateur actuel ( c'est qui au fait ? ) ne t'ai pas relancés 2000 fois pour te réengager...

Old Post 22-02-2012 14:02
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Et tu as hésité si longtemps ? Moi, à ta place, je me serais rué sur free mobile dès le 1er jour.

Je n'aime pas essuyer les plâtres de façon générale. J'attendais quelques retours d'expérience avant de me lancer.

Citation:
Le plus étonnant, c'est que ton opérateur actuel ( c'est qui au fait ? ) ne t'ai pas relancée 2000 fois pour te réengager...

Opérateur : Bouygues
Une proposition par téléphone en janvier et une proposition par mail récemment. Rien de transcendant. Au mieux ce fut un forfait à 50 euros avec engagement de 12 mois et iPhone à 169 euros (après remboursement de 200 euros sur facture). Si j'avais dû changer de téléphone, cette proposition était acceptable. Dernière proposition par mail, un forfait à 43 euros sans engagement, en conservant mon mobile. Le fait que mon iPhone 3GS fonctionne encore très bien, a nettement influencé ma décision.

Old Post 22-02-2012 14:38
 zouxor  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 7056

Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 387

Dans le même cas que Dom... j'en profite d'ailleurs pour remercier tous les testeurs du forum qui nous font partager leur expérience.
Perso, je n'ai eu aucune relance d'Orange depuis la fin de mon engagement (Novembre), même après mes demandes de RIO et de désimlockage, tout juste un SMS présentant les forfaits Sosh. Bref, on ne peut pas dire qu'ils me harcèlent. Du coup, ils ne m'ont pas encore assez énervée pour que je passe chez Free
Mais je suis tout ça avec grand intérêt et je finirai bien par franchir le pas.

Temps en ligne : 29 Jours, 10 Heures, 2 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 22-02-2012 15:58
Cliquez ici pour voir le profil de zouxor Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zouxor Ajouter zouxor à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Après presque une semaine d'utilisation voix et sms , rien à dire : tout fonctionne bien, aucun problème de réseau dans le périmètre Marseille-Aix-Toulon.

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 22-02-2012 18:34
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par shakes808080, le 22-02-2012 à 14:02
.....ne t'ai pas relancés...
Aie... c'est vrai que ça pique les yeux là...

Old Post 22-02-2012 18:42
Il est actuellement 08:42 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (49): [ <<   <   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TELEPHONIE] Free Mobile : L'offre tant attendue disponible pour Noël ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 8 heure(s) et 18 minute(s)
Page générée en 0.022261 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.