Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] [TOPIC UNIQUE] Saison 2012-2013

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (78): [ <<   <   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 4686

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 205

moi ce qui me fait rire c'est que vous soyez autant de mauvaise foi
a aucun moment il essai de l eviter
ce serai un gars de l'om je dirai la même chose

et pour rappel barton n'a comis aucune grosse faute depuis sont recrutement
et si je dois choisir entre un rouleur professionnel ou un gars qui marche sur la gueule d'un autre ou qui fait un high kick sans s'excuser du tout ....et ben je crois que je prefere notre rouleur

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 18-12-2012 09:39
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Mauvaise foi??? Apparemment, tu n'as pas l'air de comprendre. Alors je vais piocher dans la culture populaire pour mieux te l'expliquer.

Quand on te lit, on a l'impression que tu reproches à Ibra de ne pas être Julian Ross.

Ibra c'est Mark Landers. Il ne s'arrete pas si un joueur est tombé devant lui. Quand il tire un coup franc, les gardiens tremblent devant la lourdeur de sa frappe.

Quel est l'interet d'ibra d'écraser Lovren alors qu'il peut mettre une action de but. Bref, on entend n'importe quoi sur le sujet en ce moment.

Par contre, on n'entend aucun commentaire sur le placement foireux de Lovren lorsque Matuidi met sa tete.

Pour votre boucher du vieux port, tu oublies sa belle semelle sur Balmont. Bien sur, le boucher n'a pas l'intention de faire mal. Il joue le ballon (qui est à sa droite, oups...)

Quand à culbuto, un petit gif pour nous rappeler qu'à l'OM, de Ravanelli à Valbuena, on a une longue histoire de simulateur

Allez, on t'aime bien King. Supporter l'OM sur ce forum, c'est difficile vu que vous n'êtes pas nombreux. Et puis sans vous, on s'ennuyerait

Edité par Sumatriptan le 18-12-2012 à 11:18

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 18-12-2012 10:13
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

putain tu nous sort un véritable pamflet !!
bravo suma clap clap
ok alors mettre une semelle et marcher sur la gueule d'un gars c'est la meme chose ...excuse moi je le ferai plus

ps : tu t'es bien fait chier à trouver des images qui en plus ne sont pas plus parlantes que ca .... ..... sérieux .... je suis impressionné

on comptera le nombre de ses fautes grossière (style "oups j'ai pas fait expres") à la fin de la saison .. deja 2 en 18 journées

<iframe width="640" height="360" src="http://www.youtube.com/embed/CcRGelH3-Xc?feature=player_detailpage" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

http://www.dailymotion.com/video/xw...-de-psg-ol_news

<iframe width="640" height="360" src="http://www.dailymotion.com/video/xw09g2_zlatan-ibrahimovic-marche-sur-le-front-de-dejan-lovren-lors-de-psg-ol_news feature=player_detailpage" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Edité par king le 18-12-2012 à 15:43

Old Post 18-12-2012 10:22
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

et la pleureuse d'or est attribuée à :

ferait tout pour exister celui-là...

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 18-12-2012 15:41
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

+1 oliv'.

JMA est une pleureuse professionnelle. Mais demande à Bariton, je suis sur qu'il reverait d'avoir JMA plutot que la Pizza Margarita et son émissaire Labrume.

@ king :

Old Post 18-12-2012 15:57
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Sur facebook, ca se déchaine. Mes préférés :

Citation:
Pas d'Ibra, pas de de chocolat
Pas de Valbuena, pas de cinéma

et

Old Post 18-12-2012 16:32
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

enorme

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 18-12-2012 17:43
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Mouais king. Tu vois je viens de revoir l'image contre st Etienne, c'est certes impressionnant, mais je suis désolé il joue le ballon. Son physique hors norme fait qu'il saut tellement haut qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs capable de jouer un ballon comme ca. Et si tu rajoutes à cela la paire de corrones qui va avec pour aller défier Ruffier qui sort, ca peux donner but.

Et puis dans le genre boucher si tu veux que je te sorte quelques videos de Diawara, je m'en ferai un plaisir

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 18-12-2012 21:05
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

@ dams : je comprends ton point de vue et je respecte .. mais je trouve quand meme que l'enchainement de ces deux fautes assez violentes est assez suspect quand à son réel désir de ne pas blesser son adversaire .

Voila je crie pas au loup , je trouve juste en revoyant le ralenti sur lovren qu'il ne fait aucun effort pour eviter le joueur et que meme s'il ne vise pas la tete il sait qu'il n'evitera pas le joueur .
On voit souvent des footballeurs dans des situation similaires se laisser tomber en avant ou faire une chute grotesque , tout ca pour eviter de toucher l'adversaire avec leurs pieds parce qu'ils ont le souci de ne pas blesser le gars inutilement .
j'ai vraiment l'impression qu'il le fait deliberement( de pas faire l effort d eviter) et qu'en plus il se fout de faire mal
voila apres c'est un tres tres bon joueur mais je trouve ca un peu deplorable .
On pourra peut etre en reparler d'ici la fin de saison si ca se reproduit , car si ca produit une 3 eme fois vous ne pourrez pas dire que c'est le hasard ou la faute à pas de chance (enfin j espere que vous serez un peu plus critique envers votre star) .

ouai DAMS diawara est viril c'est vrai mais si t'as des video je prends car je l'ai toujours trouvé correct (mais avec un tres gros impact c'est vrai) .
j'ai jamais vu d'intention de faire mal en tout cas)
aller je te mets au défi et je reconnaitrais mion erreur si tu m'en montre une vraiment accablante

Old Post 19-12-2012 10:15
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

<iframe src="http://www.wat.tv/embedframe/324291chuPP3r5339955" frameborder="0" style="width: 560px; height: 315px;"></iframe><div class="watlinks" style="width:WIDTHpx;font-size:11px; background:#CCCCCC; padding:2px 0 4px 0; text-align: center;"><a target="_blank" class="waturl" href="http://www.wat.tv/video/psg-om-attentat-diawara-sur-nene-36gc3_36gbx_.html" title="Vidéo PSG-OM - Attentat de Diawara sur Nené sur wat.tv"><strong>PSG-OM - Attentat de Diawara sur Nené</strong></a> Vidéo <a class="waturl altuser" href="http://www.wat.tv/wakawaka06" title="Retrouvez toutes les vidéos wakawaka06 sur wat.tv">wakawaka06</a> sélectionnée dans <a href="http://www.wat.tv/guide/sport" class="waturl alttheme" title="Toutes les vidéos Sport sont sur wat.tv">Sport</a> </div>

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 19-12-2012 10:23
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Son carton rouge face à Ronaldo. Diawara tacle avec les 2 pieds et pete la cheville de Ronaldo

Lovren pourra jouer ce week end lui

King, des images et des vidéos, on va t'en abreuver

Old Post 19-12-2012 10:29
Maitre

Déconnecté

tu sais suma contrairement à toi je sais rester objectif
un tacle deux pied levé c'est mauvais mais ca se passe dans le jeu et ca vise le ballon dans l absolu .
par contre la premiere video est assez eloquente
Mais je demandais à DAMS pour info ..... il est un peu plus bon esprit que vous deux

Old Post 19-12-2012 12:50
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

oulà je m'absente un peu et y'a du débat ! Je vais recadrer tout ça:
- zlatan a fait exprès de marcher sur Lovren ou du moins ne fait rien pour l'éviter --> sanction.
- jean-mimi défend son club comme il a l'habitude de le faire, sauf que cette fois-ci nous avons le justicier:
- leonardo qui lui aussi se met à pleurnicher et de façon maladroite à envoyer du lourd à
- jean-mimi, qui se retrouve surpris de la répartie, et fait sa vierge effarouchée: ça m'a touché etc.
- bref on dirait 2 enfants devant la maitresse après une guerre du gouter.
- bien joué beinsport et le qsg pour l'orchestration de l'interview de zlatan juste après.
- oui j'aimerais avoir un jean-mimi à l'om pour défendre notre club
- on joue comme une merde mais on est premier au nombre de point.

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 19-12-2012 16:43
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Bariton, le 19-12-2012 à 16:43
- on joue comme une merde mais on est premier au nombre de point.

3e au goal average. La précision c'est important

Et si vous n'avez pas de blessés jusqu'à la fin de saison, vous serez dans le top 5 (ma prévision du début de saison). Surtout que vous avez laché la ligue europa, et qu'il ne vous reste plus que le championnat (vous allez lacher la CdF n'est ce pas?)

Perso, je préfère un classement Paris (1er) - Lyon (2e) - Marseille (3e) afin d'avoir des clubs qui jouent à fond la champion's league.

Old Post 19-12-2012 18:19
Maitre

Déconnecté

+1 suma : les autres club ne sont pas de taille pour la ligue des champions.. et se font chaque fois detruire

bariton : clair et concis
il nous fait du telegraphique maintenant

Old Post 20-12-2012 09:10
Il est actuellement 10:12 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (78): [ <<   <   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] [TOPIC UNIQUE] Saison 2012-2013

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 9 heure(s) et 48 minute(s)
Page générée en 0.023013 secondes en exécutant 41 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.