|
Zakath |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7213
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426
|
Fuji S3 Pro, c'est argentique, non ? Ou alors Fuji fait aussi du réflex numérique ? Et c'est quelle monture d'objectif ? Si jamais c'est Nikon, il y a un très chouette test des 12-24 à http://www.kenrockwell.com/tech/dig...comparison.htm, qui conclut qu'à moins d'avoir 1000$ à mettre dans le Nikkor, il faut prendre le Tokina 12-24 f/4, pour la moitié de ce prix. Et si c'est une monture Canon, leur zoom grand-angle (10-24 si je me souviens bien) est paraît-il excellent.
Après mon télé, et quand j'aurai à nouveau des sous, je pense prendre le Tokina (sur ebay à partir de 300€).
Edit: ayé, j'ai fait ma recherche... En fait je ne connaissais pas parce que ce n'est déjà plus du DSLR d'entrée de gamme. Si je peux me permettre de poser la question, pourquoi celui-ci plutôt qu'un D50/D70s ou un EOS 350D ? Quelles sont les "features" qui t'ont fait dépenser presque 1000€ de plus ?
Et sinon monture Nikon, c'est la fête, je vais me sentir moins seul dans ce forum de sales canonistes ! 
Edité par Zakath le 06-04-2006 à 09:43
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 8 Minutes, 25 Secondes en ligne
|