Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [FUSION] Choix d'appareil photo numérique

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (73): [ <<   <   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1153

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 349

et voila! le 30d est sorti, et c'est une grosse deception pour certains (www.photim.com)...
pour moi aussi: 1200 euros pour un 20d contre 1500 euros pour un 30d.
c'est ca la super promo dont tu parles, olivbrazil (je n`ai pas ete farfouiller en hypermarches)

donc, je me suis renseigne un peu sur les prix des 20d et 350d.

voila ce que j`ai trouve comme prix planchers
(apres il faut voir au niveau de la garantie et du sav)

clairement a 600 euros pres (+50%), le 20D est hors d`atteinte financierement.
et puis opter pour un 350d me permettra de rajouter plus facilement des accessoires a 50 euros
(genre housse de protection, trepied, flash, etc..)

code:
http://www.digibao.fr/ Canon EOS 20D (garantie 2 ans) : 1148.00 euros + Canon EFS 17-85mm f/4-5.6 IS USM : 649.00 euros (-19 euros) + Sandisk CF 1 Go ULTRA 2 : 69.00 euros + Unomat EXLine 23 : 25.00 euros ======================================================= Total (frais de port inclus) : 1878.90 euros http://www.technikdirekt.de/ Canon EOS 350 D Boitier Noir : 649.00 euros + Canon EF-S USM 4,0-5,6/17-85 IS : 539.00 euros + SanDisk 1GB CompactFlash Card Extreme III SDCFX3-1024-902 : 67.00 euros ======================================================= Total (frais de port inclus) : 1300.00 euros

Ces prix sont-ils (pour information) ceux du marche "discount"?
Est-ce que cela vaut le coup de payer beaucoup plus cher a la boutique du coin
(et beneficier d`un SAV qui, je le suppose, est quasi-inexistant sur ces sites)????
on m`a deja dit: "n`achetes pas chez un magasin discount!"

2 questions en passant:
- la marque de la carte memoire importe peu, n`est-ce pas?
- comme flash passe-partout, vous conseillez quoi???

Edité par valere44 le 23-02-2006 à 21:30

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 23-02-2006 21:05
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

heu... 649 + 539 + 67 = 1255 €....

mais y a moins cher je pense pour tout ca...

je vais checker.... je reviens ...

pour ceux qui veulent... un topic sur le 30D ....

ICI

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 23-02-2006 21:18
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

merci :)

Old Post 23-02-2006 21:35
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

c est des bons prix c est sur....

pour le 350D, je suis moi-meme en train de me tater pour un nouvel objectif et celui que tu as selectionné avait retenu toute mon attention jusqu'à que j'entende parler du Sigma DC 2,8-4,5/17-70 Macro C/AF qui coute 299 € sur le site teknikdirect..

et j'ai entendu plein de bonnes choses pour cet objectif....surtout du fait qu'il ouvre à 2,8 !! (meme si le canon 17-85 est super...)

donc ca meriterait une petite reflexion tout ca...

Old Post 23-02-2006 21:37
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

c'est un bon prix pour le 20d, tu veux dire? ou plus generalement pour l`ensemble?

concernant l`objectif, "oui mais le sigma n'est pas stabilise (condition sine qua non)??"
*SIZE=petit* et pour mon flash? */SIZE*

Old Post 23-02-2006 21:49
Guru

Déconnecté

pour la carte, j ai pris une sandisk extreme II, 1 GB...nickel
(elle avait les memes transferts que la III en ecriture..donc ..)

pour le flash je sais pas j en ai pas encore..mais là aussi je sais que chez sigma y a de smodeles pas mal pas trop cher

pour l objectif...http://www.sigma-photo.fr/site/bout...Produit=0000023

a cette longueur de focale, le stabilisateur est pas forcement obligatoire...a moins que t'aies la tremblote... sur des focales plus grandes je comprends...

et perso apres 3500 photos (dont plus des 2/3 avec le 18-55 d'origine), j'ai choisi definitivement de prendre un objectif qui ouvre à 2,8.....

en plus je suis pas cresus donc le sigma m ira tres bien...

Old Post 23-02-2006 22:09
Expert

Déconnecté

ok c'est cool...
cresus (avec un "-" devant)
va donc prendre le "kit n°2"

en fait je ne m`appelle pas cresus, je n`ai pas (trop) la tremblotte mais
surtout j`aime bien trainer dans les endroits sombres... voila pourquoi!

sinon c'est clair que j`aurais pris le sigma sans hesiter.
a plus tard sur oxmo (et ailleurs) pour quelques cliches...

Old Post 23-02-2006 22:29
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par valere44, le 23-02-2006 à 22:29
mais
surtout j`aime bien trainer dans les endroits sombres... voila pourquoi!

justement !! avec une ouverture à 2,8 t'as plus de lumiere qui rentre !!!

mais sinon c est un tres bon choix..... et si t aimes pas ton objo...mon anniv est le 29 mars..

a++ pour un autre posteur de photos !!

Old Post 23-02-2006 22:33
 French_Chris  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 37

Participation : 2%
Sujets Lancés : 83

Ce que je ne comprends pas Valere44 dans ton calcul, c'est :

Citation:
Canon EOS 350 D Boitier Noir : 649.00 euros
+ Canon EF-S USM 4,0-5,6/17-85 IS : 539.00 euros

Pourquoi acheter le boiter et l'objectif séparément ?
Si tu prends l'APN complet avec un objectif 18-55, ça te revient à 815€ au lieu de 1188€ !!
T'as même pas les frais de port à payer. Avec la différence de prix (373€), tu peux même racheter un objectif pour combler l'écart entre le 55mm et le 85mm, non

Source pour le prix :

Prix EOS 350D

Temps en ligne : 13 Jours, 5 Heures, 52 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 24-02-2006 13:03
Cliquez ici pour voir le profil de French_Chris Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de French_Chris Ajouter French_Chris à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

oui mais je crois que le 18-55 ne l interesse pas du tout !
il prefere un USM STABILISé !!

Old Post 24-02-2006 13:11
 tiennou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4082

Participation : 2%
Sujets Lancés : 29

J'ai envie de m'acheter un compact.

J'hésite entre deux modèle:

Le fuji F11

et

le Canon Powershot A620

http://www.lesnumeriques.com/duels....178&p2=891&ph=2

Quelqu'un peut m'aider ? Les deux appareils semblent plus que corrects et... ont chacun leurs avantages et défauts.

Mon utilisation: portraits principalement (intérieurs/extérieurs).

Temps en ligne : 9 Jours, 5 Heures, 29 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 05-03-2006 10:43
Cliquez ici pour voir le profil de tiennou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tiennou Ajouter tiennou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5062

Participation : 5%
Sujets Lancés : 258

Les powershot sont ils alimentés par une batterie car je n'arrive pas à trouver ce renseignement, merci.

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 06-04-2006 00:34
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

je crois bien que c'est 4 piles AA...

Old Post 06-04-2006 00:44
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

ben moi j'ai craqué la semaine dernière
j'ai acheté d'occase sur ebay un Fuji S3pro avec un zoom AF-S 24-85 F:3.5-4.5 G ED, plus une CFII extreme sandisk 1Go.
ne me manquent plus qu'un 12-24 et un 70-300 et je serai au complet.

je lisais le questionnement de valère44 un peu plus haut par rapport à son achat de canon.
le 20D est bien plus cher que le 350D c'est certain, mais sur ebay justement on peut trouver des occasions intéressantes
par exemple

Citation:
pour 1200€ (et ya ptet meme moyen de discuter un peu le prix avec le vendeur car il n'y a aucune enchère)
Canon EOS 20 D (avec BG-E2) + obj 17-85/4-5,6 IS USM + obj 75-300 IS Stabilizer, le tout en excellent état

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 06-04-2006 07:48
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Fuji S3 Pro, c'est argentique, non ? Ou alors Fuji fait aussi du réflex numérique ? Et c'est quelle monture d'objectif ? Si jamais c'est Nikon, il y a un très chouette test des 12-24 à http://www.kenrockwell.com/tech/dig...comparison.htm, qui conclut qu'à moins d'avoir 1000$ à mettre dans le Nikkor, il faut prendre le Tokina 12-24 f/4, pour la moitié de ce prix. Et si c'est une monture Canon, leur zoom grand-angle (10-24 si je me souviens bien) est paraît-il excellent.

Après mon télé, et quand j'aurai à nouveau des sous, je pense prendre le Tokina (sur ebay à partir de 300€).

Edit: ayé, j'ai fait ma recherche... En fait je ne connaissais pas parce que ce n'est déjà plus du DSLR d'entrée de gamme. Si je peux me permettre de poser la question, pourquoi celui-ci plutôt qu'un D50/D70s ou un EOS 350D ? Quelles sont les "features" qui t'ont fait dépenser presque 1000€ de plus ?
Et sinon monture Nikon, c'est la fête, je vais me sentir moins seul dans ce forum de sales canonistes !

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Edité par Zakath le 06-04-2006 à 09:43

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 8 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2006 09:23
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 10:00 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (73): [ <<   <   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [FUSION] Choix d'appareil photo numérique

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 9 heure(s) et 36 minute(s)
Page générée en 0.015445 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.