Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Transferts

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (48): [ <<   <   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

pour la continuité au sujet de M'Bami

Citation:
PSG: M'Bami sur le départ
Murmurée depuis plusieurs jours, la possibilité de voir Modeste M'Bami, pilier de l'entrejeu parisien, quitter le club de la capitale lors du mercato d'hiver est plus que jamais d'actualité. Dans une interview accordée à L'Equipe, le Camerounais, qui se dit lassé du jeu développé par le PSG, confirme ses intentions de départ. "Ici, l'entraîneur a toujours dit que personne n'était intransférable...", déclare le Lion Indomptable. C'est Coach Vahid qui va être content...

source: sports.fr/fr

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 07-12-2004 09:35
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DRu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 8297

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 20

si il veut venir à Lyon y'a pas de problèmes

Temps en ligne : 3 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 07-12-2004 11:18
Cliquez ici pour voir le profil de DRu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DRu Ajouter DRu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

à ce poste vous avez déjà ce qu'il faut il me semble
viens à l'OM

Old Post 07-12-2004 11:57
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

A mon avis quand il a vu l'acceuil du PARC aux 2 traitres il n'aura pas trop envie d'aller a Marseille ...
Par contre s'il doit aller dans un autre club francais je pense a Monaco et non pas a Lyon qui est déja bien garnit dans ce secteur de jeux ...

Sinon j'ai lu que Chelsea était sur le coup ... Il font vraiment chi..r avec les millions !!!!

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 07-12-2004 12:21
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

pas grave..on va recuperer pedretti et luyindula au mercato....

plus serieux : la piste mac carthy....

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 07-12-2004 12:39
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

puis comme on va passer en deuxieme phase le ligue des champions, on va empocher 15 millions d'euros pour nous permettre de recrutter

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 07-12-2004 12:45
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par olivbrazil2002, le 07-12-2004 à 12:39
plus serieux : la piste mac carthy....

il ne pourra pas jouer la ligue des champions avec vous alors
je vois pas trop l'interêt dans ce cas sauf si c'est pour sauver la saison de L1

Old Post 07-12-2004 13:25
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Tyler-Durden, le 07-12-2004 à 12:45
puis comme on va passer en deuxieme phase le ligue des champions, on va empocher 15 millions d'euros pour nous permettre de recrutter

et puis canal+ renflouera les caisses à la fin de la saison

Old Post 07-12-2004 13:27
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Sujets Lancés : 87

Citation:
Message écrit par dams33117, le 07-12-2004 à 12:21
A mon avis quand il a vu l'acceuil du PARC aux 2 traitres il n'aura pas trop envie d'aller a Marseille ...
Par contre s'il doit aller dans un autre club francais je pense a Monaco et non pas a Lyon qui est déja bien garnit dans ce secteur de jeux ...

Sinon j'ai lu que Chelsea était sur le coup ... Il font vraiment chi..r avec les millions !!!!

Alors là, je vais tenter de rester calme. Faudrait peut-être arrêter certains termes et remettre le football à sa juste place. S'énerver contre un joueur, je veux bien, mais de là à le considérer comme un traitre, il y a des limites. Ce n'est que du football, supporter ou pas.
Pour Fiorèse, je comprends le ressentiment, mais sa conduite ne vaut pas de tels propos. Et puis, quand il est tombé contre Bordeaux, il n'y avait pas grand monde du côté supporter parisiens pour lui cracher dessus il me semble!!!
Pour Dehu, je ne comprends pas du tout. Fin de contrat à Paris, qu'est-ce qui l'empêche d'aller signer à l'OM ? Expliquez-moi. Je n'y vois aucune traitrise ou quoi que ce soit d'autres. Certains joueurs vont bien du Real à Barcelone et vice et versa. Ok, ils se font insulter, jeter des têtes d'animaux dessus pendant les matchs, mais je trouve cela tout autant déplacé.

Pour finir, un petit mot sur Chelsea. Je suis persuadé que si Ibrahimovitch - c'est son nom je crois ? - était à Paris ou Marseille, vous ne taperiez pas tant que cela sur ses millions.
Essayons de remettre les choses à leur juste place. Et espérons qu'une DNCG européenne comme le désire Thiriez verra le jour assez tôt.

ps : il n'y a aucune animosité dans mes propos, je ne veux froisser personne. C'est juste que je trouve que l'on déborde un peu... Amicalement, Mad.

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 08-12-2004 20:13
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 81

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 22

Citation:
Message écrit par MadMagoux, le 08-12-2004 à 20:13
Je suis persuadé que si Ibrahimovitch - c'est son nom je crois ? - était à Paris ou Marseille, vous ne taperiez pas tant que cela sur ses millions.
Essayons de remettre les choses à leur juste place. Et espérons qu'une DNCG européenne comme le désire Thiriez verra le jour assez tôt.

je crois que c'est hibramovitch ??? et etant depuis toujours fan du PSG je peux te dire que je n'admettrais pas un mafieu pareil (il a quand même des casseroles au cul ce gars là).
Mais je crois que ce qui pose le plus de problème dans ce débat est :de nos jours peut on avoir la meilleur equipe du monde en etant milliardaire ?.....alors qu'avant c'etait : qui a le meilleur centre de formation et qui grace a ses espoirs peut gagner une grande competition ?

Temps en ligne : 15 Jours, 10 Heures, 14 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 08-12-2004 22:00
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

Tu n'as pas tort. Mais en prenant un milliardaire sans trop de casserole, pas grand monde ferait la fine bouche - n'est-ce pas Bernard Tapie - et je sais de quoi je parle en tant que supporter de l'OM...
Pour ce qui est de l'argent et du succès, cela reste aléatoire. Berlusconi a réussit plus ou moins avec le Milan. Son plus grand succès, pour moi, restant celui des Néerlandais - ah, Van Basten Rijkaard et Guulit
Chelsea, cette année, je doute encore de la réussite européenne.
Le Real est mal parti, mais toujours se méfier des équipes mal en point...
Quant à la politique des centres de formation, quand on voit ce qu'est devenu Cannes par exemple, pourvoyeur de Zidane, Micoud et Viera pour ne citer qu'eux. On peut laisser tomber. Dès qu'un peu d'argent rentre en jeu, c'est fini...

Old Post 08-12-2004 22:31
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

L'Equipe.fr

"On connaissait les 'Galactiques' du Real Madrid, les 'Stratosphériques' du Milan AC, l'Europe a découvert avec effroi les "pathétiques" du PSG" !!!
Qui a osé dire que la liberté de la presse n'existait pas...

Old Post 08-12-2004 23:00
 DRu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 8297

Participation : 1%
Sujets Lancés : 20

A priori Giovane Elber aurait demander a etre placé sur le marché des transferts du mercato dès son ouverture, étant en négociations avec le Borussia Monchengladbach, afin de retrouver la bundesliga.

Et bien mon grand bon voyage et ne reviens pas

C'etait pas un cadeau cet attaquant et payé comme un roi en plus, Nilmar mon petit tu as un avenir à l'OL

Temps en ligne : 3 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 09-12-2004 01:11
Cliquez ici pour voir le profil de DRu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DRu Ajouter DRu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

C'est clair !!!!! Belle deception en tout cas ....

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 09-12-2004 09:20
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Citation:

Le mois des affaires

En attendant le pactole des droits TV 2005-08, les clubs de L1 présentent à nouveau des moyens financiers limités pour le mercato d'hiver, du 1er au 31 janvier, même si là encore les déçus de la première partie de saison entendent en profiter pour réajuster leur effectif.

Dans un climat économique quasi-identique, les dernières éditions avaient tout de même donné lieu à une soixantaine de mouvements, un indice à prendre en considération alors qu'un chiffre deux fois moindre est évoqué pour 2005.

Parmi les grosses cylindrées, la plus décevante, le Paris-SG (10e), pourrait être l'un des acteurs du marché hivernal. Le club de la capitale n'a pas attendu l'ouverture officielle, samedi, pour nouer des contacts.

Bourreau du club en C1, Sergueï Semak, a déjà été approché. Pour espérer remonter la pente, Vahid Halilhodzic compterait au total sur trois renforts, mais reste encore à trouver l'argent.

Pour Monaco et Lyon, l'urgence est de régler rapidement leur souci en attaque (Nonda pour l'ASM, Elber pour l'OL). Les deux meilleurs clubs de l'héxagone lorgnent sur le même buteur, Fernando Morientes, mais ce dernier voudrait rejoindre Liverpool.

De son côté, l'Olympique de Marseille, traditionnel animateur du mercato, a connu une première partie de saison agitée mais jure cette fois vouloir rester sage. Le nouvel entraîneur Philippe Troussier a affirmé lui-même faire confiance au groupe en place. Seuls Batlles (prêt/Toulouse), et Philippe Christanval pourraient quitter la Canebière.

Lille et Auxerre sont eux trop heureux d'être dans le trio de tête pour tout remettre en cause. A l'AJA, Guy Roux voit d'ailleurs dans ses nombreux blessés (Lachuer, Mathis, Kaboul, Radet) autant de renforts. Au LOSC, une seule arrivée en attaque est envisagée.

A Sochaux, il est surtout question de prolongations de contrat (Richert et Zaïri ont signé jusqu'en 2008).

Parmi les déçus du second semestre 2004, les obligations de changements sont plus affirmées, en dépit d'un maigre appât financier, à l'image de Nantes (17e) et Bastia (18e).

En pleine crise, les Canaris ont déjà recruté l'attaquant international malien Mamadou Diallo et prêté le Gabonais Shiva Nzigou (Gueugnon/L2). Le FCNA piste également le défenseur de Bastia Pascal Chimbonda, mais le club corse, presque aussi mal en point, refuse tout départ sec sans renfort.

Enfin, peu utilisé à Rennes, Toifilou Maoulida pourrait retourner à Metz, où l'attaquant avait été prêté avec succès la saison passée.

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 30-12-2004 16:06
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:03 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (48): [ <<   <   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Transferts

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 20 heure(s) et 39 minute(s)
Page générée en 0.028859 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.