Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Saison 2005 - 2006 - Discussion libre

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (85): [ <<   <   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

pfff..pitoyable PSG....

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 13-01-2006 00:05
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

on peut pas remettre alonzo dans les buts

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 13-01-2006 07:54
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Et coach Vahid....
Au moins, dans le jeu on s'emmerdaient mais pas sur le banc, on rigolait bien !

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 13-01-2006 08:34
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 139

encore et toujours Lyon

on voit souvent dans les autres championnats qu'un large leader à la trêve a tendance à se faire rattrapper, non sans pouvoir gérer le titre jusqu'au bout avec un matelas incompressible de 6 à 8 points, au bénéfice aussi des belles performances des équipes suivantes : cela rend le championnat + "humain".
cette année, avec Lyon et Chelsea, on ne part plus dans ce scénario et l'avance continue à croître ... quelques chiffres :

Citation:

Les chiffres à la trêve

(...)
Autre question : est-ce Lyon qui écrase la concurrence, ou est-ce celle-ci qui ne parvient pas à suivre le rythme ? Au regard des dernières saisons, on constate que le trio composé de Lens, Bordeaux et Auxerre, avec 1,68 point par match, reste en deçà des quatre derniers dauphins des Gones, Lens en 2001-2002 (1,88), Monaco en 2002-2003 (1,76), le PSG en 2003-2004 (2), et Lille l’an passé (1,76).

C’est donc un dauphin très moyen, et même plusieurs, qui chassent les Lyonnais cette saison. (...) A titre indicatif, si la victoire était toujours à deux points, les Artésiens seraient toujours seconds, avec six points de retard sur Lyon, mais avec un d’avance sur Bordeaux et trois sur plusieurs équipes dont Auxerre, 7e, le PSG, 8e, et l’OM, 9e !

Quant aux Lyonnais, ils battent leur record de moyenne de points avec 2,32 par match. Un chiffre en constante progression depuis 2001 (1,94 et 1,79 pour leurs deux premiers titres, puis 2,08 ces deux dernières années).
(...)

source - sport24

en gras ce que je voulais vous montrer, avec encore une amélioration depuis hier pour Lyon à 2.33 points de moyenne.
les chiffres pour les précédentes saisons du titre sont édifiants (je les avais vu au prorata de la date d'aujourd'hui la différence était encore + flagrante), donc on peut penser que la confiance va rester intacte voire encore progresser, ce qui est de TRES TRES bonne augue pour la LDC !
on peut toujours discuter arbitrage ou autre, on a déjà dit là-dessus qu'une équipe référence à ce point influence également les tendances d'arbitrages et c'est bien normal qu'il y ait un mouvement inconscient vers ce type de jeu efficace.
bref bref la vérité du terrain et la manière employée font que j'espère que les lyonnais bénéficieront du soutien symbolique de nombreux supporters français dans leur épopée européenne, malgré l'antipathie qu'inspirent les imbus président et entraîneur (j'ai envie de dire sélectionneur là !) du club.

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2006 11:04
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

letizi

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Old Post 16-01-2006 19:55
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

@olivbrazil2002 : c'est pas possible de voir ça, je trouve. Y'en a encore pour lui en vouloir à Dehu. C'est un peu n'importe quoi, faut arrêter ce n'est qu'un transfert classique. A la rigueur, je comprendrais mieux ces propos sur Fiorèse ou Cana...
Mais bon, je ne m'étonne plus de rien depuis que le club de Paris avait fait de la pub dans l'équipe pour soutenir Monaco et Marseille qui étaient en finale de coupes européennes et qu'un club de "supporters" () parisiens avaient tenu à écrire au journal pour préciser qu'ils ne soutenaient en rien cet initiative du club... Mentalité surprenante...
Personnellement, je n'apprécie guère certains clubs comme PSG, mais je suis leur premier supporter en coupe d'europe...
M'enfin, j'ai peut-être mal interprété tes propos à près tout...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 17-01-2006 11:34
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Sinon à part ma diatribe précédente, à propos du match Lyon-Marseille, j'ai trouvé l'équipe de l'OM correcte, mais elle ne tient pas deux mi-temps, ce qui est assez abhérent à ce niveau...
Plus inquiétant, car Marseille n'a qu'une équipe de ventre mou, comme l'a bien dit Dreyfus, est la situation de Lyon. Je n'ai jamais apprécié Houiller, mais là, le niveau commence franchement à baisser. Faudrait peut-être voir à remonter les bretelles de quelques joueurs, sinon effectivement, va y avoir encore de la tristesse en ligue des champions.
Mais bon, vu le niveau du championnat, peut-être que les joueurs en gardent sous le pied...

Sinon, on entend plus les supporters parisiens depuis toulouse...
Avec le coup de gueule d'Armand qui retrouve l'ambiance de l'ère Halilodzic.
Y'a pas à dire, Paris et Marseille resteront vraiment toujours des clubs hors normes...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 17-01-2006 11:38
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

@ madmagoux :

mes propos sur dehu sont bien evidemment empreints d'une grosse dose d'ironie...

ca reste chez moi comme parler "gentiment" des occasions immanquable de bakayoko, ou des "gueguettes" de gaetan huard....

ca fait partie de l'histoire avec un petit "h", un souvenir recurrent du café du commerce....

Old Post 17-01-2006 13:53
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par MadMagoux, le 17-01-2006 à 11:38
mais là, le niveau commence franchement à baisser.

Alors oui beaucoup d'équipes jouent à 9 ou 10 derrière mais ce n'est pas la seule raison loin de là et je ne sais vraiment pas où l'on va comme ça.
Quand on voit Lens faire une série énorme sans défaite puis s'incliner face à Nancy, Lille pareil qui perd à Troyes, Paris, Monaco, Auxerre et Marseille faire du yoyo, et Bordeaux qui enchaine des 0-0 ou 1-0 régulièrement, on a de quoi se poser des questions quant au niveau du championnat de France L'ecart entre toutes ces équipes et le champion en titre est ENORME !!
A Paris on continue de faire les même erreurs que dans le passé, à savoir entretenir une instabilité, malgrès le changement de coach, ils restent toujours en course pour la LDC mais pour faire quoi, de la figuration ??? Peut être que Canal mettra une grosse somme rondouillette sur la table pour vous renforcer mais sinon...
A Monaco on décide de recruter sur le très court terme, on met les jeunes dehors pour payer à prix d'or des Vieri et consort juste là pour se relancer avant la coupe du monde Lille, Auxerre, Bordeaux et Marseille avec des moyens limités font ce qu'ils peuvent avec leurs bancs de L2, mais que feront-ils en ligue des champions l'année prochaine...

Je comprends maintenant la difficulté de recruter et de rendre attrayant notre championnat, car il doit être vraiment difficile de regarder "ça" à la TV quand on est italiens, espagnols ou anglais.

La seule chose positive qu'on pourra en tirer sera le suspense en fin de saison pour les places importante.
Une deuxieme et troisieme remportées grace à la différence de buts

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 17-01-2006 16:11
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

ouais et encore bravo la CAN, on perd encore un joueur

ludovike

Old Post 17-01-2006 16:15
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 386

Il y a peut-être aussi désormais un problème de formation... y'a plus autant de bons joueurs qui sortent comme il y a 10 ans... La source commence à être épuisé et vue les départs à l'étranger à 17-18 ans des jeunes joueurs français... Les centres de formations commence à en avoir plein le dos !

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 17-01-2006 17:09
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GuiTotti  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5816

Participation : 1%
Sujets Lancés : 9

Citation:
Message écrit par couchoux, le 17-01-2006 à 17:09
Il y a peut-être aussi désormais un problème de formation... y'a plus autant de bons joueurs qui sortent comme il y a 10 ans... La source commence à être épuisé et vue les départs à l'étranger à 17-18 ans des jeunes joueurs français... Les centres de formations commence à en avoir plein le dos !

Je sais pas si il y a vraiment moins de bons jeunes qui sortent... je pense qu'ils sont surtout moins médiatisés.

Temps en ligne : 5 Jours, 12 Heures, 9 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 17-01-2006 19:32
Cliquez ici pour voir le profil de GuiTotti Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GuiTotti Ajouter GuiTotti à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Quand tu vois ce que donne la génération Mexes a Auxerre et la surmediatisation ...

Kapo : Retour a monaco
Fatigua: ????? Il joue encore au foot ????
Mexes : Roma il revient bien mais que ce fut dur
Cissé: Banc a liverpool
Boomsong : Passage raté en écosse

Il se sont vu trop beau et voila le résultat ...

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 17-01-2006 19:45
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

d accord avec toi damsouille

cf luccin, dalmat et consorts...

Old Post 17-01-2006 23:56
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 139

mouais Fadiga il me semble beaucoup + vieux et il joue en 1st League (Bolton je crois).

mais bon la soi-disante crise des centres de formations je sais pas trop comment l'analyser : peut-être à cause d'un excédent de stars dans les générations du haut (le baby-boom du foot quoi, bientôt y'aura de vastes départs en retraite !!).

et puis peut-être que le niveau global de la discipline stagne tout simplement, après l'explosion athlétique de la décennie 90 (par rapport aux générations bedonnantes d'avant : arf j'ai revu une 1/2 de CM entre l'Italie et l'Allemagne de Müller et Vogts joueurs ... burlesque !!).
y'a qu'à voir que les superstars d'aujourd'hui sont des grands fantasques artistiques axés sur la technique pure avec Ronnie en icône ...

après tout ce n'est que le cycle normal de toute chose ?
si ça peut faire dégonfler la bulle financière des salaires je suis près à supporter moins de super-performances sportives.
jusqu'où peut-on accélérer encore le jeu, en vitesse de balle ou de mouvements ? d'autres disciplines subissent la même problématique toute mécanique, voire scientifique (vélo, F1, athlé, etc.)

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 18-01-2006 00:08
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:26 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (85): [ <<   <   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Saison 2005 - 2006 - Discussion libre

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 23 heure(s) et 2 minute(s)
Page générée en 0.029380 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.