|
evy |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
9264
Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98
|
A y est riolobo, j'ai changé de signature, car je ne sais pas comment réduire l'autre Mais du coup, le champagne se trouve dans des coupes, et pas dans des flutes ! Cf un autre topic pour l'explication 
Sinon, rien de X dans l'histoire, ni de très crustillant d'ailleurs lol ! C'est juste l'histoire d'une copine qui en pince grave pour un autre homme que son mari. Ce monsieur est aussi marié, et le couple est ami....c'est là où ça se complique un peu en fait ; car non seulement ils se connaissent, mais en plus ils sont voisins ! Et la soeur de l'un des deux habite dans le même immeuble que ma copine ! Pas facile pour passer incognito 
Donc ils usent de stratagèmes pour essayer de se voir "tranquille", sans les conjoints, et sans les enfants. Mais pour l'instant, il y a toujours eu un truc qui foire au dernier moment.
Aux dernières nouvelles, ce n'était pas la folie des grands soirs chez le couple d'ami ; et la femme vient de se confier à ma cops, en lui disant qu'elle allait finir par prendre ailleurs ce qu'elle n'a plus depuis qq mois....Réaction de ma copine....Tu as raison, fais le !! La garce tout de même 
Alors lorsqu'hier, ils lui ont proposé de diner avec eux le 31, juste eux 4, elle était aux anges. Elle m'a appelé pour m'expliquer, et pour me demander si ça m'ennuyait pas trop de décommander. Et moi, que voulez vous, je ne pouvais pas lui refuser cette opportunité 
Du coup on se retrouve seuls, mais avec une bonne action de faite .....enfin, ça dépend de quel côté on voit ça...
Vous voyez, c'est une histoire somme toute banale, où le croustillant de la chose se situe maintenant, avant le passage à l'acte, si passage à l'acte il y a ! 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne
|