Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Pièces détachées > [CONSEIL] Carte Graphique avec sortie TV

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 20

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 89

LOL ça m'a fait rire de relire mon ancien post , ça nous rajeunit pas..

tjs les mêmes problèmes apparemment

soul > le nview C pour te configurer des bureaux virtuels.. t'es même pas obligé de passer par là... ton PB est dû à tes drivers... désinstalle-les ( avec ajout /SUp et regcleaner) et recherche dans system 32 et .inf) après installe les drivers que tu veux... POUR la MX t'es pas obligé de "taper" dans les 40.xx spécifiques aux G4... installe même les 14.10 et tu vas sur parametres> avançés... ( faut que tu aies ta prise svidéo ou autre mise sur la sortie tv et TV allumée bien sûr) là tu vois un deuxieme monitor et tu jongles avec primary/secondarY ) et C tout.; passe en 800*600

je dis ça de tête car now j'ai une ATI... > question sortie TV, ça a rien a voir

Avec la geforce c'était mais en configurant bien ta télé ( si 100 hertz ça passe) et mets toi en 16 bits et teste et réso 75 ou +

le nview > poudre aux yeux.. ça donne un air de linux mais C tout...

BOn sinon pas la peine d'investir dans une super carte pour une très bonne sortie tv .. une expert 2000 + STV ou une rage PRO 128 et Sortie tV et 32 de ram ça passe tranquillou...

POUR info j'ai la MX DH pro avec 2 VGA et sortie TV > donc 2 écrans connectés et sortie TV et je jonglais avec les 2.... avec d'anciens pilotes...donc ça doit marcher... MAIS c vrai qu'au début c galère...

PS: Je sais plus qui a dit que les drivers ATi sont HS.. EUH... C plus le cas NOW ..bien au contraire faut juste choper les catalyst

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 13-12-2002 03:45
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Et pour les questions liées aux cartes ATI, il y a un site très complet avec un forum :

http://atifrst.nexenservices.com/

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 13-12-2002 03:57
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 891

Participation : 1%
Sujets Lancés : 40

@soul^keeper

Je te confirme soul, les proc Geforce 2 et Geforce 2MX ne sont pas les memes. Les Geforce 2 etant toujours plus puissant mais trop cher à produire alors que le Geforce 3 etait pret en proto, il nous on sortit un Geforce 2 un peu plus light avec des fonction multi-ecrans pour rattraper la concurrence de Matrox à l'epoque, et surtout de tester à grande echelle leur produit "MX" qui chez Nvidia voulait dire à l'epoque multi-ecran.

Donc un Ge2 et un Ge2MX ne sont pas les meme procs et n'ont pas tout à fait les meme fonctions. Et puis je te confirme aussi que les detonator embarque toutes les specificité de chaque carte et donc n'utilise que ce qui est necessaire à l'install, donc plus la carte à de fonctions, plus le detonator en install.

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 13-12-2002 21:16
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

je remonte ce post pour refaire le point:

Avec une geforce 2 mx, on a une fonction intéressante : l'overlay plein écran sur l'écran secondaire.La fonction permet de faire passer automatiquement la vidéo en plein écran sur l'écran secondaire dès qu'on active un lecteur de vidéo.
ça fonctionne avec bsplayer, et windows media player, et sans doute aussi avec d'autres players...
Il faut déja avoir activé l'extension du bureau windows sur le 2eme écran, et voici comment on active la commande:

Toutefois, avec une config récente , à savoir une geforce 4 440 Go avec sortie TV, je ne dispose pas du panneau de configuration dispo avec ma geforce 2 mx. Je cherchais bien sûr à obtenir un film en plein écran sur l'écran secondaire... Par ailleurs , TVtool 6.8 ne reconnait pas cette carte.
J'ai donc cherché vainement comme activer l'overlay automatique sur l'écran secondaire...
Pourtant cette carte dispose d'une sortie TV, et l'extension du bureau fonctionne normalement.

voici comment j'y suis parvenu : avec BSplayer 085 492, on dispose d'une fonction intéressante : préférence --> onglet video --> autoriser l'affichage multi écran
pour activer cette fonction, il faut non seulement cocher la case, mais également choisir le "pilote" qui s'occupe de l'écran TV dans la sélection juste sous la case à cocher
.Dans la liste, on a "pilote d'affichage principal" et deux fois la mention du pilote de la carte graphique (une fois par écran piloté).
En prenant la 2eme mention (la derniere de la liste ), la fenetre du film reste noire sur l'écran primaire ( l'écran VGA du PC, ou le LCD du portable ), mais quand on fait glisser la fenetre du film vers l'écran secondaire (rappel : on est en mode extension du bureau actif sur le 2eme écran), on obtient bien la video dans la fenetre du film. Reste plus qu'à passer en plein écran et le tour est joué.

Par défaut, c'est quand on essaye de faire passer la fenetre bsplayer sur l'écran secondaire qu'on obtient une fenetre noire... et c'est dans ce cas précis que la fonction est intéressante...

bref, c'est un peu compliqué, mais l'idée d'avoir l'affichage bi-écran avec le film plein écran sur l'écran secondaire, et seulement la fenetre de controle de bsplayer sur l'écran principal devrait peut-etre en motiver certains...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 08-01-2003 02:36
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Intéressant, merci Shakes!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 08-01-2003 11:12
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

La fonction "theater" des ATI permet la même chose : Avoir un plein ecran sur TV, et pas sur l'ecran du PC.

Du coup tout est permis

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 08-01-2003 12:35
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1725

Sujets Lancés : 14

salut a tous

g lus tous les messages,

moi g une g force 3 ti 500

je n'arrive pas a avoir le double affichage moniteur et tv en meme temps

je ne comprends g tout essaye les derniers drivers, les anciens mettre a jour le nview

je ne comprends plus rien

g aussi telecharge bs player dans lequel il y a la fonction autoriser le double affichage mais chez moi c grise rien a faire

meme dans les parametres d'affichage de windows xp ou l'on configure la superposition video c grise je ne pe rien modifier

si kelkun a une solution ou sinon la seule solution reste de changer de carte

merci

a+++++++++++++

lion

Temps en ligne : 1 Jour, 9 Heures, 35 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 09-01-2003 00:22
Cliquez ici pour voir le profil de lion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lion Ajouter lion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Mouais ..... Un lion qui pleure autant, c'est peut-être un lionceau ????

Malheureusement je ne connais pas cette carte .. Désolé .... :snif2:

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 09-01-2003 09:31
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3366

Ancienneté : 99%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 146

Aide choix d'une carte vidéo sortie TV special soul

une petite question special soul
j'ai lu que tu avais un Gforde 2 gts en fait tu a la meme carte que et j'aimerais avoir un ou 2 renseignement(s)
-quelle version de drivers utilise tu ?
moi les 30.82 xp car au dessus ils ne s'installe pas comme il faut
-n'a tu jamais eu de prob avec ton tv?
perso apres moultes essais dans tous les sens l'image reste en N/B alors que mon tv est plutot recent (6 ans ,un philips 16/9,et Pal/Secam)et qu'il reproduit parfaitement les image de mon dvd et de mon camescope numerique

d'ailleurs si quelqu'un a eu ce prob

Edité par titisse54 le 09-01-2003 à 16:01

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 09-01-2003 10:30
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Geforce > ça reste du CLONE....

Sinon pour une excellente qualité sortie Tv.. et ceci indépendament de ce qui est affiché sur l'écran du PC.. G400 DH ou matrox G 450/550 DH

ou encore G450 etv....

plein écran 2048x1536 85 (!!!) double ramdac .... Que du Bon !!!!

Old Post 09-01-2003 21:10
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

titisse : pb de S-VHS non supporté par ta télé (ou elle n'est pas configurée pour...)

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 09-01-2003 21:22
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

Re: Aide choix d'une carte vidéo sortie TV special soul

Citation:
Message provenant de titisse54
une petite question special soul
j'ai lu que tu avais un Gforde 2 gts en fait tu a la meme carte que et j'aimerais avoir un ou 2 renseignement(s)
-quelle version de drivers utilise tu ?
moi les 30.82 xp car au dessus ils ne s'installe pas comme il faut
-n'a tu jamais eu de prob avec ton tv?
perso apres moultes essais dans tous les sens l'image reste en N/B alors que mon tv est plutot recent (6 ans ,un philips 16/9,et Pal/Secam)et qu'il reproduit parfaitement les image de mon dvd et de mon camescope numerique

d'ailleurs si quelqu'un a eu ce prob

G , je crois la même en 100 hertz (70 cm) ..et seule 1 péritel qui n'est pas compatible svhs ; ça me met l'image en noire .. essaie l'autre (sur lequel doit etre mise le numérique (Dvd et décodeur, ou autre) tu dois avoir ext 1 et 2.. mets sur la 2

t'as pas de prise svsh sur le côté...?? ou ailleurs... sinon faut un adaptateur avec prise (rouge/blanc audio et jaune) RCA/SVIDEO sinon.

Old Post 09-01-2003 21:46
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3366

Ancienneté : 99%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 146

bien sur elle possede un svhs sur le coter (philips 28 pw 6322 6500Frs a l'epoque kan meme mais payer 4300 Frs je bossais dans la boite) que j'ai essayer ,les 2 peritels aussi,j'ai meme essayer de passer par le scope mais rien a faire cela reste en N/B koi que je fasse pour moi je pense que c'est le tv qui ne reconnais pas l'emulation du signal tv et c'est pour ca que je demandais ces renseignements a Soul car il possede la meme car alors au cas ou il aurais eu le meme prob
mais il y a aussi le prob de drivers impossible de passer sur des version superieur a la 30.82 lorsque je les instal le pc redemarre avec les drivers bateau de XP
et apres impossible de remettre l'ancienne version je suis obliger d'utiliser l'utilitaire de restauration du system

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 09-01-2003 22:40
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1725

Sujets Lancés : 14

salut

merci darryl pour ta reponse

un lionceau vi mais un peu enerve car il fo que je change encore de cartes

je crois que c la seule solution

nvidia ne donne aucun renseignements a ce sujet

a++++++++++++++++

lion

Temps en ligne : 1 Jour, 9 Heures, 35 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 09-01-2003 23:26
Cliquez ici pour voir le profil de lion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lion Ajouter lion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

Citation:
Message provenant de titisse54
bien sur elle possede un svhs sur le coter (philips 28 pw 6322 6500Frs a l'epoque kan meme mais payer 4300 Frs je bossais dans la boite) que j'ai essayer ,les 2 peritels aussi,j'ai meme essayer de passer par le scope mais rien a faire cela reste en N/B koi que je fasse pour moi je pense que c'est le tv qui ne reconnais pas l'emulation du signal tv et c'est pour ca que je demandais ces renseignements a Soul car il possede la meme car alors au cas ou il aurais eu le meme prob
mais il y a aussi le prob de drivers impossible de passer sur des version superieur a la 30.82 lorsque je les instal le pc redemarre avec les drivers bateau de XP
et apres impossible de remettre l'ancienne version je suis obliger d'utiliser l'utilitaire de restauration du system

c'est le tv qui ne reconnais pas l'emulation du signal tv ...

dis pas n'importenawak ..

on va essayer de voir ça ensemble :

1 enlève tous les drievrs de CG..... recherche dans le dossier (inf > dossier caché) tous les nv et supprime-les
2 dans la base de registre va sur :
unistall et désinstalle ta carte..
3 lance regclean et fais le ménage.. > rechche sur nv

enfonce sur la sortie TV de la carte graphique ou change de cable ou essaie ça :

Display Properties>Settings>Advanced>Output Device là tu mets svidéo
sinon essaie avec un cable composite.. sinon t'as chopé des drivers ou ta carte sur un site chelou qui passe du ntsc > mais c rare

regarde le signal de ta tv en entrée/sortie
remets d'anciens drivers.. pas la peine de taper dans les drivers plus de 30.82

t'as déjà eu la couleur..?

Old Post 09-01-2003 23:51
Il est actuellement 21:07 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Pièces détachées > [CONSEIL] Carte Graphique avec sortie TV

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 20 heure(s) et 44 minute(s)
Page générée en 0.020930 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.