Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Coup de gueule contre l'état !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 MacFly  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 488

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 24

euhhh c'est moi ou y a des posts qu'on disparu ??? voir même des inscrits ??

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 2 Jours, 19 Heures, 50 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 18-03-2002 11:20
Cliquez ici pour voir le profil de MacFly Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MacFly Ajouter MacFly à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

C'est le cas..

UN post a disparu, ainsi que l'inscrit qui l'a posté:
il s'agit (pour la n-ième fois) d'une tentative de MagicFrog (fouteur de merde en puissance) de s'inscrire, sous un faux nick et une adresse email bidon, pour venir foutre la merde ici......

Je supprime ses comptes et ses messages systématiquement : il a qu'à venir sous son nick "MagicFrog" (qui a des restrictions de modérations, ce qu'il ne supporte pas) ...

Plus ça va, et plus l'inscription devient difficile: domaines email bannis, IP vérifiées etc...... son but est je pense de contourner tous les moyens de l'empecher de venir jusqu'à ce que ça en arrive à un point où ça pénalise des "innocents" qui eux ne pourront plus s'inscrire ou venir à cause de lui... une fois que suffisament d'innocents se plaindront, je pense qu'il sera satisfait de sa connerie.

PS: ah oui, j'ai viré ma réponse à son post aussi.. au départ j'étais OK pour discuter, meme si son post était là expres pour foutre la merde, ce qui m'étonnait d'ailleurs pour un "nouvel inscrit" .. mais bon dès que j'ai réalisé qui ct, j'ai pas hésité une seconde: suppression > on a déjà vu dans le post "grrr wanadoo" qu'on ne peut pas discuter avec des gens comme lui.

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 18-03-2002 11:29
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 joe le tigre  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 12

Participation : 1%
Sujets Lancés : 10

Citation:
Message provenant de cami
on est plutot ds un régime marxiste caché...

ouaaaaaarf !!!

c'est le club de soutien à Alain Madelin ici ?

Sans déc, vous pensez réellement ce que vous dites ?

Moi aussi, parfois, les français me déçoivent...

Temps en ligne : 8 Heures, 54 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 18-03-2002 11:51
Cliquez ici pour voir le profil de joe le tigre Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de joe le tigre Ajouter joe le tigre à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MacFly  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 488

Sujets Lancés : 24

ok merci pour l'info Soul

Temps en ligne : 2 Jours, 19 Heures, 50 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 18-03-2002 12:34
Cliquez ici pour voir le profil de MacFly Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MacFly Ajouter MacFly à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ibaka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 381

Sujets Lancés : 22

Bon, je vais peut etre redire des trucs deja dis mais vu que j'ai pas eu le courage de tout lire, vous me pardonnerez.

Bon Soul, tu parles de ton salaire, mais t'es tu deja interesse au charge que paie ton boss pour t'employer.
De plus, si on rapporte toutes les taxes et les dépenses, on se rend compte que la France est au meme niveau que les autres.
De plus on a le meilleur systeme de Santé au monde (etudes OMS)
Bref, la ou je vous rejoins sur les problemes, c'est sur la rationalisation du service public qui gaspille pas mal.
Je ne parlerai pas des employes SNCF et RATP qui ont :
- La retraite a 55 ans
- Une mutuelle qui couvre à 100% les soins
- Un classement parmi les categorie à risque...
J'arrete la car sinon je vais peter mon ecran.
Quand on pense que les pompiers n'ont pas un seul de ces avantages.

Donc il va falloir changer quelques trucs mais si vous voyagez vous vous apercevrez vite que c'est sur d'autres points ou ca merde.
Pour conclure, il n'y a pas de monde idéal et la France n'est pas le pire des pays.
Soul calme toi, quand tu auras une chirurgie à faire coutant 300 000 francs, tu seras content d'etre en France et pas en Angleterre ou tu devras attendre 2 ans ou au x USA ou tu n'y auras meme pas acces...

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 18-03-2002 23:20
Cliquez ici pour voir le profil de ibaka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ibaka Ajouter ibaka à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

t'as pas dû bien lire alors

Citation:
Message provenant de soul^keeper
je m'en fous d'ailleurs (en passant j'ai vécu un an au Québec, donc j'ai *aussi* un élément de comparaison)...

quand je vois combien l'entreprise paie pour moi chaque mois, disons 100F pour faire rond, je me rend compte déjà que mon salaire brut n'est que de 60F ... et que mon salaire net c'est 45F .... et que mes "charges" mensuelles fixes font qu'il me reste que 20F ... et que sur ces 20F y'a 21% de TVA donc que j'ai que 16F réellement.... et qu'en fin d'année on vient me retirer 8% non pas des 16F, mais des 45F de départ (soit 3F de moins encore) ... il me reste donc réellement que 13F ....

MERDE... 100F au départ.... et 13F dans ma poche après les diverses ponctions de l'état + mon loyer et ma bouffe....

T'appelles ça un système conciliant? ... moi non.

Tu vois je parle justement de mon entreprise qui dépense 100F pour moi, et moi qui n'en ai que 13F une fois toutes les charges retirées

Pour la chirurgie: je compte bien ne pas en arriver là je préfere encore crever que me faire refaire pour 300.000F (ce qui signifierait que je suis dans un sale état)

Bon mais de toute façon, c'était juste un coup de gueule!!! loin de moi l'idée de lancer un débat autour de ça (au départ), ni de convaincre qui que ce soit ... hier j'ai vu ce que j'allais devoir payer, je sais pas combien vous avez à payer vous, mais moi j'ai trouvé ça énorme.... c'était juste une constatation maintenant je crois que je n'ai plus rien à ajouter. La rubrique est dédiée justement à ce genre de trucs: gueuler "pour gueuler" ... je me suis bien défoulé, maintenant c'est bon

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 18-03-2002 23:27
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

mouraf... quand les médecins font pas grève...

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 18-03-2002 23:29
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 20

Sujets Lancés : 89

ET hop une taxe sur le donkey..... LOL

et une autre sur les forums...... ;-(

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 18-03-2002 23:37
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mokediganja  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 63

Sujets Lancés : 11

ya un probleme la non ?

Old Post 21-03-2002 10:41
Cliquez ici pour voir le profil de mokediganja Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mokediganja Ajouter mokediganja à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Très bon le forward Mokediganja !

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2002 06:07
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Je ne vois pas pourquoi vous vous plaigniez.

Il me semble qu'au vue des métiers de chacun, il est très facilement facile maintenant de s'expatrier dans des pays à fiscalité plus réduite ce qui est à mon avis le seul moyen de faire prendre conscience les politiques d'une nécessité de l'harmonisation européenne et sinon mondiale.
C'est ce que font beaucoup de sociétés qui se déclarent au pays-bas (impôt sur les sociétés très faible par rapport à tous les autres pays) avec uniquement le holding dans le pays et l'activité qui reste dans le pays d'origine.

Perso, j'ai l'exemple d'un ami consultant qui s'est installé en suisse 20% de retenu sur le salaire (tout compris : charges, impôts,..) et qui bosse en France, en belgique, etc....

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 02-04-2002 17:07
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 suiram  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 625

Participation : 3%
Sujets Lancés : 16

fo vivre tout seul sur une ile moa je dis !!!

Temps en ligne : 11 Jours, 23 Heures, 47 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 02-04-2002 17:58
Cliquez ici pour voir le profil de suiram Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de suiram! Trouver plus de messages de suiram Ajouter suiram à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Serval  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 797

Sujets Lancés : 2

Bonjour a tous et toutes
je vais essayer d'etre clair et limpide dans un debat qui il est vrai reste quand meme basee sur des argument sociaux brulant.(banlieu greve medecin,transport en commun etc)mais je ne rentrerais pas dans ce genre de debats qui il est vrai tourne toujours rapidement a la catastrophe d'un post.
le bleme des charges n'est a mon avis pas un reel probleme:
cela fait 15 ans que je travaille il est vrai que si j'avais fait le calcul des ponctions que l'etat pratique sur mes salaires depuis ce temps j'aurais certainement deja une belle petite residence ou tout au moins une partie de celle ci.
en revanche ce qui est certain c'est que le jour ou je me suis retrouver au chomdu avec mes deux enfants a nourrir et ma conjointe qui est venu indirectement me nourrir? VOUS? CERTAINEMENT PAS?.
je veut dire par la que si les allocations fam ;les assedics ;la secu et certainement d'autre n'exister pas je me serais retrouver sous les ponts avec mes deux enfants pensez y et vous verrez certainement les choses d'un autre oeil.
il est vrai qu'avant de me retrouver dans cet galere car c'est une galere je ne penser pas de cette facon mais maintenant d'un autre cote je me dit :
je travaille donc je vis je participe a l'evolution social de certain qui par le biais des prelevements effectuer sur mes salaires peuvent nourrir leurs enfants et avoir un toit meme si celui ci n'est peut etre pas celui esperer mais la ce n'est plus de mon ressort .je me sent utile et sait que chaque jour grace a ces prelevement direct certain enfants dans les maternites peuvent avoir les soins qui leurs permette de vivre.
posez vous aussi la question de savoir si un jour vous avez des enfants (joie supreme pour un couple )et puis manque de chance votre enfant a besoin de soins intensif et financierement onereux?COMMENT FAITES VOUS?QUI VA PAYER?
cette question je me l'a suis poser quand mon premier enfants a eu besoin de soins particulier en milieux hospitalier .
ET LA J'AI DIT MERCI LA SECU.
je n'aurai pas pu payer la facture sans cela.
je ne rentrerai pas dans d'autre debat baser sur des arguments politico religieux.
mais je sais que quelque part l'argent que je perd si ce n'est pas moi qui en profite he ben tant pis grace a cela une personne survie dans notre societe un peu grace a moi.
et rien que pour cela je me sens utile et quand je me leve le matin et voit mes enfants en bonne santeavec un toit sur la tete cela me reconforte.
maintenant ou va tous l'argent que l'on me preleve la question ne se pose pas pour moi.
car par chance je suis actif dans notre societe.
si je ne l'etait pas je ne VIVRAIS certainement pas de la meme facon je SURVIVRAIS.

Old Post 06-04-2002 09:38
Cliquez ici pour voir le profil de Serval Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Serval Ajouter Serval à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kusuryia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 78

Sujets Lancés : 55

Lol c est partout pareil a ce que je vois, en tout cas si vous voulez vous expatrier je ne vous conseille pas la belgique car on est taxé autant qu en france.
De toute facon je pense qu il n y a pas vraiment d alternative aux taxes, on est bien obligé de financer certaines choses par celles-ci.
Mais où je comprends la revolte de certains, c'est de voir que l on paye tres cher pour que certains profitent bien du systeme pendant que de courageux travailleurs suent pour payer les revenus de chomage... Bien sur le chomage est nécessaire pour les personnes reellement ds le besoin comme celui ou celle qui perd son boulot. Mais aujourd hui dans cette société où la paresse est un culte, le chomage est bien souvent la pour servir ces gens qui ont compris qu il y a des pigeons pour les faire vivre.
Cela ca fait deja mal a voir, mais ou cela fait encore plus mal c est quand on voit certains de ces profiteurs se promener au volant de leur rutilante BMW ou mercedes alors que nous nous ramons pour payer notre vieux tacot.

On paie egalement pour les soins de santé qui sont généralement excellent ds les pays européens. Mais la encore sous cette apparence de bon fonctionnement, on voit des infirmieres surchargees par le boulot et qui ne peuvent plus s occuper convenablement du patient, des restrictions ds les soins de santé etc...

De plus, si l état gerait un peu mieux l argent et ne le depensait pas parfois a tort et a travers pour des futilités, peut être que les taxes pourraient etre diminuées.

En tout cas moi je pense bien que le modele des pays industrialisés a atteint son apogée depuis longtemps et nous sommes actuellement en train de couler vers un fond que nous allons bientot toucher si les politiques ne prennent pas enfin leur vraies responsabilités

Edité par kusuryia le 06-04-2002 à 11:02

Temps en ligne : 12 Jours, 5 Heures, 4 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2002 10:59
Cliquez ici pour voir le profil de kusuryia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kusuryia Ajouter kusuryia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Serval  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 797

Sujets Lancés : 2

en ce qui concerne les chomeurs roulant en BM je suis d'accord avec tes propos mais ce n'est pas de notre ressorte
il est vrai que c'est consternant mais cela concerne certainement plus les autorites judiciaires que les taxes que l'on te preleve
mais la c'est un autre debat pour lequel je ne me prononcerais pas.

Old Post 06-04-2002 11:07
Cliquez ici pour voir le profil de Serval Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Serval Ajouter Serval à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 10:05 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Coup de gueule contre l'état !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 9 heure(s) et 41 minute(s)
Page générée en 0.025223 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.