Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Reboots intempestifs win xp

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 20

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 89

Citation:
Message provenant de Maousse
lol GENIUS, ne te moques pas, c'est tout de même pratique ces règles!

PS : je ne suis pas modo sot va!

PS2 : le but du [réglé], c'est surtout pour éviter que d'autres personnes, celles qui ne lisent pas tout le topic, ne répondent à un soucis qui n'a plus besoin de réponse...

YEs C une bonne idée..comme mettre le nom de la personne qu'a résolu le blème, comme ça tout le monde voudra participer, on verra des posts qui partiront dans n'importe quoi... et ça fera de la concurrence (comme pour les teams quoi lol).. C pas génial comme idée ça....!!

nan j'déconne, ch'ui d'humeur taquin aujourd'hui C dimanche et j'ai dormi 4 h à peine....

PS : t''avais besoin de me préciser le but de la manoeuvre...? lol ch'ui MDR

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 26-01-2003 10:13
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Arf arf arf, non, je pensais aux lecteurs moins expérimentés

Mais si tu veux mettre le nom de celui qui a résolu, tu vas te taper plein de PM...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 26-01-2003 10:22
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Citation:
Message provenant de Maousse
Arf arf arf, non, je pensais aux lecteurs moins expérimentés

Mais si tu veux mettre le nom de celui qui a résolu, tu vas te taper plein de PM...

Pas besoin de ça pour avoir des PM , crois moi... mais là ça s'est calmé... et C tant mieux...

sinon peut etre qu'un modo peut le rajouter à la main

Old Post 26-01-2003 10:31
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

hi hi hi, tu fais tout à la main?

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 26-01-2003 10:45
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 xio  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 3248

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 69

Bon vous allez arrêter de me pourrir mon zoli topic plein de problèmes avec vos considérations oxmologiques !!

Donc après un week-end sans aucun reboot, je pense que le problème était un bête problème de ram défectueuse, puisqu'avec les nouvelles barrettes ça marche au poil

Je reste malgré tout étonné que cela fonctionne, après avoir vu le nombre
de personnes qui ont des pbs avec l'A7N8X sur le forum Asus, bien qu'ils aient des RAM de marque, et des connaissances bien plus solides que les miennes en la matière... :eek:

C'est donc réglé, en tout cas pour l'instant.
Merci à tous pour vos explications et aides diverses, avec mention spéciale pour Genius et Maousse (pas de jaloux, c'est l'ordre alphabétique )

Temps en ligne : 11 Jours, 2 Heures, 44 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 27-01-2003 14:39
Cliquez ici pour voir le profil de xio Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de xio Ajouter xio à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

et des connaissances bien plus solides que les miennes en la matière...
ouais mais ils ont pas ...maousse et GENIUS là bas....

bah , suffit pas de s'y connaitre, suffit d'être motivé et d'avoir de l'entraide...

Old Post 27-01-2003 14:55
 breezer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 12355

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 56

Bonsoir,

J'ai le meme genre de problème , reboots intempestifs :<<

J'ai lu tout le post ci dessus, j'ai déjà configuré le PC pour avoir l'écran bleu au lieu du reboot, c'est déjà ca

J'avais jamais eu ca auparavant, donc c'est plus probable que le prob soit software ...

J'ai récemment changé de version win xp pro, actuellement je tourne sous windows XP pro corporate SP1 Media center Edition + upgrade Media center edition 2004. J'avais déjà le SP1 avant et pas de pb. J'ai toutes les mises à jours, correctifs ...

J'ai jeté un oeil dans le "event viewer" j'ai bien des truc genre warning ou l'icone rouge avec la croix dedans

Ah oui c'est vrai en plus de cela, j'ai eu des probs de disque dure très récemment, genre aiguille qui touche pas le disque, après un test via drive fitness, me suis rendu compte que j'avais des clusters défectueux ... j'ai donc fait l'erase disk sous drive fitness, depuis plus de pb

La fréquence des reboot n'est pas très rapprochée, environ 1 par jour.

Pour info ma config hardware est :

PIV 2400 C
Asus P4P800
2*256 DDR PC 3200 Twinmoss (fct en dual channel)
IBM DTLA 45 Gb
ATI radeon (hercules) 7000 series
dvd toshiba + graveur LG

Merci de m'aider ca les reboot en plein films c'est enfin meme quand on est sur le net !!

Temps en ligne : 4 Jours, 11 Heures, 50 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 11-11-2003 20:17
Cliquez ici pour voir le profil de breezer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de breezer Ajouter breezer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

Je sais pas si c'est conforme aux rêgles mais je recréerais un topic avec le tag [DEJAVU] non ? afin qu'on mette en evidence ton prob car là avec le tag resolu du prob d'avant ca le fait pas non ?

en tout cas bonne chance

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 11-11-2003 20:21
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 breezer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 12355

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 56

Citation:
Message écrit par Bartman, le 11-11-2003 à 20:21
Je sais pas si c'est conforme aux rêgles mais je recréerais un topic avec le tag [DEJAVU] non ? afin qu'on mette en evidence ton prob car là avec le tag resolu du prob d'avant ca le fait pas non ?

en tout cas bonne chance

bonne idée

merci

edit : ca y est, j'ai fait un nouveau post "déjà vu"

Temps en ligne : 4 Jours, 11 Heures, 50 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 11-11-2003 20:28
Cliquez ici pour voir le profil de breezer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de breezer Ajouter breezer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:22 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Reboots intempestifs win xp

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 58 minute(s)
Page générée en 0.011413 secondes en exécutant 37 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.