Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Anniversaire Oxmo sur Aix...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 110

Si il y a quelqu'un qui passe par lyon pour y aller je suis partant

Et c'est à quelle heure votre bouffe parce que si c'est tard faudrait que je me rencarde pour un hotel...
Et ça me fait peur parce que si je prend un hotel, y'a darryl qui risque de me faire des propositions malsaines si vous voyez ce que je veux dire...

Et si il y a quelqu'un qui REPASSE par lyon après...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 25-01-2003 22:42
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

J'en jaunis à l'idée ( comprenne qui pourra )

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 25-01-2003 22:55
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 433

Sujets Lancés : 77

Je sens que ça va être terrible

Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 26-01-2003 00:24
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rievilo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1202

Sujets Lancés : 264

il etait temps que je me reveille moi...
je me leve pour l'apero,et je leve mon verre
pour les un ans ( meme si g l'impression que le forum existe depuis des années ).
Pour ceux qui viennent de loin il est evident que " mi casa es su casa".
Pas d'hotel sur Aix pour oxmo,y'a toujours un couchage.
Il est fort ce Saroumane quand meme.
Je taf le lendemain mais je serais bien present...accrochez-vous.
J'ai deja le Polaroid qui chauffe

@+

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 45 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 27-01-2003 15:06
Cliquez ici pour voir le profil de rievilo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rievilo Ajouter rievilo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Saroumane  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 404

Participation : 1%
Sujets Lancés : 11

Tout ça me semble parfait.
Une bonne soirée en perspective.

J'aimerai que ceux qui viennent m'envoient un pm de confirmation pour que je puisse aller réserver un resto.

Merci à tous de répondre à l'invitation.

Au fait comme l'a dit bassman et rievilo vous pouvez dormir chez nous. En tout cas chez moi c'est possible même si malheuresement je devrai me lever vers 6h30 pour aller au taf

Temps en ligne : 6 Jours, 11 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 28-01-2003 11:09
Cliquez ici pour voir le profil de Saroumane Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Saroumane Ajouter Saroumane à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 433

Sujets Lancés : 77

Ca y est mp envoyé

Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 28-01-2003 11:46
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Lorsque j'essaye de t'envoyer un PM, le forum me repond que tu n'as pas activé la possibilité de t'envoyer des PM

Donc je confirme ici-même, je serai de la partie avec La Goule !!

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Old Post 28-01-2003 12:42
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bassman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6518

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 57

Ben pour moi, t' as ma gueule en 3d temps réel en quasi permanence, donc tu sais ce que je ferais le 1er février...:lune:

Temps en ligne : 10 Jours, 0 Heure, 25 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 28-01-2003 14:48
Cliquez ici pour voir le profil de Bassman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bassman Ajouter Bassman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rievilo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

tres bonne idée le resto...
g encore cru à une soirée embrumée ( façon Londres ) chez wam:bedo:
ou encore ...meme si c'etait le cas pas de blem...tous en fete autour de mon 56K
confirmation pour ma moitié à venir...

@+

Old Post 28-01-2003 15:12
Cliquez ici pour voir le profil de rievilo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rievilo Ajouter rievilo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 stejesskos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1053

Sujets Lancés : 69

eh bien j'en serais aussi....désolé saroumane mais ta messagerie privé ne fonctionne pas et comme tu passes par ici tous les jours, je m'inquiéte pas.

Sinon je serais à Toulon avec mon tandem en compagnie de spip....enfin s'il à la pedale active

Temps en ligne : 3 Jours, 13 Heures, 40 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 28-01-2003 19:42
Cliquez ici pour voir le profil de stejesskos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de stejesskos Ajouter stejesskos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Saroumane  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 404

Sujets Lancés : 11

Je pense pouvoir à nouveau recevoir des pm.

Au fait dites moi à quelle bouffe vous étes allergiques, que je ne fasse pas de grosse boulette.

Temps en ligne : 6 Jours, 11 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 29-01-2003 01:26
Cliquez ici pour voir le profil de Saroumane Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Saroumane Ajouter Saroumane à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Private joke...
TOUS " AU PAIN CO "
je connais un serveur on aura des prix...
en tout cas avé tous les restaurants on a le choix sinon tous au bord de la mer dans les calanques..heu ...vous voulez pas faire le repas en aout

@+

Old Post 29-01-2003 13:19
Maitre

Déconnecté

Pas d'allergie de ma part.

En revanche, prevoyez ne serai-ce qu'un petit bout de viande humaine putréfiée pour La Goule, avec deux ou trois verres de sang chaud. Merci.

Old Post 29-01-2003 17:13
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

Citation:
Message provenant de Alexiel
hop je prend le clavier a ma moitie pour vous proposer un tit restau super trop bon a aix qui s appelle "l assiette en douce"
(26 rue des tanneurs a cote de la fontaine des tanneurs)

c est un restau super bon avec des melanges sucres sales (du moins a l epoque ou j y etais alle !!!)

J ai fait qq restau a aix et avec un grec (mais je serais pas capable de vous dire lequel est ce) c etait le meilleur!!!!

voila voila !!!

Bonne chance et meme si alexiel et moi on sera pas la (distance oblige) on pensera a vous! (surtt moi qui suis un expatrie )

Pateretou

je vous assure celui la il est super bon.... on a teste pour vous!!
up!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 29-01-2003 17:58
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

en plus il est pile face de chez wam
je le vois depuis la fenetre de ma chambre...
saroumane en recherche dans aix...parfait

@+

Old Post 29-01-2003 19:02
Il est actuellement 00:41 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Anniversaire Oxmo sur Aix...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 0 heure(s) et 17 minute(s)
Page générée en 0.023736 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.