|
ToOm |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
5746
Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 165
|
Hum hum...
Bon voila, c'est de bonne guerre les propos. On a plus 16ans donc bon... moi qu'on me traite de n'importe quoi, j'en ai rien à battre et au contraire, au moins ça fait plaisir de voir des débats animés, même si c'est toujours mieux avec du respect.
Donc en gros, je vais mettre les marseillais OK:
Marseille a toujours chialé quand ils perdent... je suis dans le milieu depuis TRES longtemps et à chaque fois, j'ai toujours l'occasion de dire cette phrase (comme quoi.. ) Arrêtez de pleurer quand vous perdez, arrêtez de toujours chercher des excuses, c'est toujours la même chose.
Vous dites que Luis a chambré les marseillais, mais vous avez regardé VanBuyten quand il a marqué, il est venu face à nous à Boulogne, la main sur les oreilles pour nous chambrer et nous foutre les boules et vous croyez qu'on a chialé nous ??? NON !!
Cette saison je suis allé en déplacement entre autre à Lille, on s'est fait voler à mort, 3 cartons rouges totalement immérités, on a rien dit !!!
Fiorèse qui se fait suspendre pour simulation alors que TOUS LES JOUEURS LE FONT !!! On a rien dit !!! Tout le monde qui s'acharne sur LUIS, on a pas pleuré, on le défend la tête haute !
Mais à Marseille votre spécialité c'est de chialer comme toujours, la preuve !!!
Donc voila, la seule chose c'est qu'on vous a battu pour pas changer... on est pas jaloux d'un cluib d'escroc qui existe depuis des lustres contrairement à nous, on est là que depuis 1970 et on a déja une Coupe d'Europe, dis-moi combien de temps il aura fallu à Marseille pour en gagner une ?? Tout votre palmarés la France entière sait que vous l'avez à l'époque de la magouille Tapie et la mafia marseillaise, vous pouvez pas le nier, alors chut...
Normalement à la fin d'un match de foot, on regarde le résultat et puis fini, mais avec Marseille, c'est jamais fini. Tellement naze ces marseillais que s'ils avaient connu un peu mieux les règles, le match aurait été à REJOUER !!! Mais au lieu de ça Perrin préfère parler d'autre chose pour pas se faire traiter de naze... lachez-nous la grappe et savourez votre défaite gentils petit marseillais... on vous filera les mouchoirs comme d'habitude 

<=> ToOm <=>
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne
|