Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [PSG -OM] La Revanche

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

ben concernant le duel avec l'OM, cette année, on a fourni la meilleure des réponses !!
ya rien à dire, 2 victoires
Paris vainqueur par KO

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 27-01-2003 14:44
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 20

Participation : 2%
Sujets Lancés : 89

Mouarf la saison est loin d'etre finie !!

tiens d'ailleurs nice- marseille demain ...
et HOp marseille prend le large...
et le PSg est pas trop constant donc....

MARSEILLE CHAMPION !!!!!!!

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 27-01-2003 14:58
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message provenant de GENIUS

MARSEILLE CHAMPION !!!!!!!

mouarf, si toutes les autres équipes de L1 sont retrogradées en L2 pour mauvaise gestion de leurs comptes, à la rigueur, et encore !!

Old Post 27-01-2003 15:04
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bassman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6518

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 57

Bon, puisque ce topic est en fait pro-PSG et anti-OM, je ne vous dis
qu' une chose : Marseille a toujours était une grande équipe en toutes circonstance, pas le PSG.
Vous étes purement et simplement dégoutés, jaloux, et même quand votre équipe gagne, faut toujours que vous décendiez l' OM.

On ne parle pas de foot, ici, mais pour ce qui est de se soulager en tapant
des conneries sur le club qui vous plait pas, là c' est parti...

ToOm, Cybernet et olivebrazil, vos propos sur l' OM sont pitoyables; vous
parlez de l' OM-VA : 1 joueur a été corrompu.Est- ce la 1ere fois dans le foot ?Et payer UN joueur ne signifie pas acheter le match.
Et si Tapis magouillait et que ça vous plait pas, tant mieux mais l' équipe
n' était pas responsable.
Enfin les marseillais ont toujours étaient des tricheurs?!!!!!!!
Ben la preuve : on a perdu samedi, on est passer en D2, on a faillit y retourner deux saisons d 'affilée !!!!!!!!!!

En somme, vous haïssez l' OM, point à la ligne.
Donc ce topic ne mérite plus qu' on y poste quoique ce soit sur le FOOTBALL.
Mais comptez sur moi, je dirais aux débiles haineux anti-OM que vous étes là.

Temps en ligne : 10 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 27-01-2003 18:53
Cliquez ici pour voir le profil de Bassman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bassman Ajouter Bassman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

ce que je ne supporte pas, c'est que les marseillais autour de moi (et sur ce forum et ailleurs) trouvent toujours des excuses alors que Paris vient de les punir 2 fois cette année.
Pourquoi ne pas avouer l'inavouable (pour vous) ?

sur ce, pas la peine d'aller plus loin, nous ne serons jamais d'accord.............

Old Post 27-01-2003 19:09
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Citation:
Message provenant de Bassman
Bon, puisque ce topic est en fait pro-PSG et anti-OM, je ne vous dis
qu' une chose : Marseille a toujours était une grande équipe en toutes circonstance, ...........

ToOm, Cybernet et olivebrazil, vos propos sur l' OM sont pitoyables; vous
parlez de l' OM-VA : 1 joueur a été corrompu.Est- ce la 1ere fois dans le foot ?Et payer UN joueur ne signifie pas acheter le match.
Et si Tapis magouillait et que ça vous plait pas, tant mieux mais l' équipe
n' était pas responsable.
Enfin les marseillais ont toujours étaient des tricheurs?!!!!!!!

En somme, vous haïssez l' OM, point à la ligne.
Donc ce topic ne mérite plus qu' on y poste quoique ce soit sur le FOOTBALL.
Mais comptez sur moi, je dirais aux débiles haineux anti-OM que vous étes là.

c'est vrai l'om ne triche pas et l'equipe n'est en aucun cas responsable !!!
d'ailleurs jamais l'om n'a pris comme excuse une canette sur le sac de papin pour refaire un match :<< :<<

alors pour memoire , un truc jamais arrive , un supporter de l'asse a jeter une canette de bierre sur papin , qui l'a prise sur le sac , '( toutes les images l'on prouve ) seulement marseille etait venue diminuee a st etienne ! tapie a pris comme excuse que l'equipe a ete perturbee , et le match a etait rejoue pour finir sur un score nul ! ( les verts avaient gagnes le match en vrai

cette annee la , les verts on battues l'om deux fois je crois et un nul !

pour info et pour rire , au match rejoue , l'om est arrive au complet !!!!!!!!!!!!!!

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 27-01-2003 19:10
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bassman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Blablabla, Tapis ceci, Papin cela...parceque le PSG et l'ASSE sont blancs comme neige ?
Toutes les équipes ont des problémes, les média y mettes leur grain de merde et c' est parti !!!!!!!Encore un tromperie de L' OM!!!!!!!!!!!!
Je le dis et le répéte, mais là je me dis que vraiment vous étes trés cons :
l' OM n' est pas pire que le PSG ou d' autres, et n' est pas la source des tracas de ses concurents dans le championnat !!!!!!!!!!!!!
De plus, l' équipe actuelle n' est pas la même, tant au niveau joueurs que coach que dirigeants, qu' à l' époque des "magouilles" de Tapis et consort.

Alors maintenant, si ça vous fait jouir de mal parler comme ça de l' OM,
ben lachez, vous bandes de cuistres pervers abrutis, qui donnez une mauvaise image des gens censés qui aime le foot, pas seulement leur club adoré chérie de leur coeur....

Old Post 27-01-2003 19:27
Cliquez ici pour voir le profil de Bassman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bassman Ajouter Bassman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

http://www.sport.fr/Football/foo/26770.shtm

bon à part ça, tu es quand même bien énervé, est-ce le match de samedi qui te mets dans ces états ? Les insultes, j'ai pas l'habitude d'accepter ça, et surtout pas par le net, où t'as pas le mec en face.
Ne nous la fais pas à l'envers quand même, quand tu prononces "magouilles" dans un groupe de 20 supporters de clubs français, tous te répondront en coeur : "marseilleeeeeeeeeee"
ce n'est pas pour rien.

Une chose qui m'attriste, c'est le nombre de pseudos supporters de l'OM qui le font uniquement parce que c'était à la "mode" à une époque, et suite à l'image qu'a véhiculé les années Tapie de la "victoire".

mais une chose est sûre : les "vrais" supporters, dont tu fais surement partie, eux je les respecte bien entendu : chacun a la liberté d'être pour le club de son coeur...............

Old Post 27-01-2003 19:37
 Squalistic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 4338

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3

Et on a le droit de pas aimer le foot et ses manchots aussi hein ?

A mon sens les valeurs véhiculées par les supporters de ce sport sont vraiment devenues intolérables dans les stades.
D'ailleurs l'intolérance, la haine et le manque totale de sportivité est devenus la norme.

Un pôte à moi a amené son gamin de 10ans voir un des deux protagonistes du topic. Le gamin, footeux depuis tout petit, rêvait depuis longtemps d'aller voir un match de 1ère Div. Et ben il a pris peur et a voulu absolument partir à la mi temps. Vraiment trops cons les soi disant supporters.
Je vous fait grace du club mais de toute façon il y en a pas un pour rattraper l'autre.

Pour moi de prolonger ce genre de connerie sur le forum est simplement navrant...

Enfin c'est que mon avis !

Temps en ligne : 22 Heures, 6 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 27-01-2003 19:58
Cliquez ici pour voir le profil de Squalistic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Squalistic Ajouter Squalistic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Non, je suis pas énerver à cause du match, je le suis à cause de vos propos.

Desolé pour le gros mots, c' était une formule qui n' était pas adressée à quelqu' un en particulier.

Et puisque tu en parles, c' est facile de dire tout ce que vous dites, puisque les personnes concernées ne peuvent elles non plus contre-argumenter ce que vous chantez tous en coeur : l' OM ceci, l' OM cela...tout aussi facile pour...

Old Post 27-01-2003 20:00
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

ca n'apporte rien au debat mais bon
http://perso.wanadoo.fr/cousinhub740/ASSE/blagues.html

http://www.chez.com/benarbia/Anti-OM.htm

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 27-01-2003 20:10
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5746

Sujets Lancés : 165

Hum hum...

Bon voila, c'est de bonne guerre les propos. On a plus 16ans donc bon... moi qu'on me traite de n'importe quoi, j'en ai rien à battre et au contraire, au moins ça fait plaisir de voir des débats animés, même si c'est toujours mieux avec du respect.

Donc en gros, je vais mettre les marseillais OK:

Marseille a toujours chialé quand ils perdent... je suis dans le milieu depuis TRES longtemps et à chaque fois, j'ai toujours l'occasion de dire cette phrase (comme quoi.. ) Arrêtez de pleurer quand vous perdez, arrêtez de toujours chercher des excuses, c'est toujours la même chose.
Vous dites que Luis a chambré les marseillais, mais vous avez regardé VanBuyten quand il a marqué, il est venu face à nous à Boulogne, la main sur les oreilles pour nous chambrer et nous foutre les boules et vous croyez qu'on a chialé nous ??? NON !!

Cette saison je suis allé en déplacement entre autre à Lille, on s'est fait voler à mort, 3 cartons rouges totalement immérités, on a rien dit !!!
Fiorèse qui se fait suspendre pour simulation alors que TOUS LES JOUEURS LE FONT !!! On a rien dit !!! Tout le monde qui s'acharne sur LUIS, on a pas pleuré, on le défend la tête haute !
Mais à Marseille votre spécialité c'est de chialer comme toujours, la preuve !!!

Donc voila, la seule chose c'est qu'on vous a battu pour pas changer... on est pas jaloux d'un cluib d'escroc qui existe depuis des lustres contrairement à nous, on est là que depuis 1970 et on a déja une Coupe d'Europe, dis-moi combien de temps il aura fallu à Marseille pour en gagner une ?? Tout votre palmarés la France entière sait que vous l'avez à l'époque de la magouille Tapie et la mafia marseillaise, vous pouvez pas le nier, alors chut...

Normalement à la fin d'un match de foot, on regarde le résultat et puis fini, mais avec Marseille, c'est jamais fini. Tellement naze ces marseillais que s'ils avaient connu un peu mieux les règles, le match aurait été à REJOUER !!! Mais au lieu de ça Perrin préfère parler d'autre chose pour pas se faire traiter de naze... lachez-nous la grappe et savourez votre défaite gentils petit marseillais... on vous filera les mouchoirs comme d'habitude

<=> ToOm <=>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 27-01-2003 20:43
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Ah les discussions entre supporters ...

On dirait une cour d'école

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 27-01-2003 20:45
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

ToOm !

Que de "nazeries" venant d' une seule personne !!!

Le débats est animé, c' est clair.Ce qui l' est moins, c' est ta maniére toujours aussi pauvre en credibilité d' avancer tes arguments, censé prouver quoi ?Que l' OM est moins fort que le Psg ? Que l' OM n' a jamais mérité quoique ce soit ?Qu' ils ont toujours triché et qu' il font que pleurer?
Et tu voudrais que tout le monde le reconnaisse publiquement et crie "Bouh !" pour toutes les vilaines choses que l' OM a faites ?
Faut absolument arréter ça; là, maintenant, tout de suite.
T' as beau étre dans le millieu depuis TRES longtemps, ça suffit pas pour avoir le droit de déblatérer toutes tes idées d' ultra parisien fanatique et donc de faire passer les gens de Marseille pour le rebus de la France.
Donc quand tu parles de respect, ça me fait bien marrer...

Mais bon, là j' en suis sûr, parler foot avec toi, ça sert qu' à te faire partir au quart de tour dans tes delires, et comme t' est moyennement ouvert,
c' est finalement une discussion de sourd.
Domage.

Old Post 27-01-2003 21:23
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5746

Sujets Lancés : 165

@Bassmann... te débalonne pas comme tous les marseillais en ce moment.
Et reprend absolument tout ce que j'ai dit, et contre-argumente qu'on rigole un peu, à propos de VanBuyten, à propos de Fiorèse, et j'en oublie, par exemple le carton jaune de Pochetino sur un tacle sur VanBuyten où on voit très bien sur le ralenti qu'il le touche même pas, grosse simulation de VanBuyten... ou les projectiles de supporters marseillais et rien du coté parisien... ou l'interpellation du car marseillais au péage par les CRS qui ont trouvé dedans une trentaine de barres de fer, des couteaux, des cutter..etc (sources de la police). Hein vas_y tu en penses quoi ?
Et à l'époque Ravanelli qui se fait un croche-patte dans la surface qui tombe tout seul, pénalty et vous gagnez grace à ça ?[b] Alors là tu disais quoi ? Tu crois qu'on a chialé et qu'on a dit que c'est la faute aux autres que nous on est les meilleurs...etc ??
Et toute l'affaire OM-VA, les magouilles Tapie, Crédit Lyonnais, Courbis et toute la companie, ils ont tous été en taule et tu veux nous faire croire qu'ils étaient blanc comme neige ? C'est bizarre depuis que l'OM s'est faite épingler, elle est descendue en D2 et depuis frôle les fins de tableaux depuis plusieurs saisons, sauf ô miracle cette saison.. ça durera pas mais bon.. alors magouille = résultats mais honnêteté = D2 pour l'OM et défaites contre le PSG, [b]les faits sont là
.

Allez alors pour critiquer, il faut pouvoir contredire, donc reprend tout ce que je viens de dire là et + haut et prouvre le contraire. Après on verra...

PS: Pour te faciliter la tâche, tout ce que tu as à contre-dire est écrit en GRAS

Bonne chance, et reprend bien, choisi pas ce qui t'arrange Good Luck. Je te demande pas ça par défis, mais simplement parceque c'est facile de dire "ce que tu dis c'est faux"... ok c'est ton droit, mais argumente et prouve ce que tu dis aussi... après on verra

<=> ToOm <=>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 27-01-2003 21:55
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 11:02 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [PSG -OM] La Revanche

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 38 minute(s)
Page générée en 0.025875 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.