Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Quel Age Avez-vous...???

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (14): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 20

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 89

Des fois...

je me demande si vous lisez le début du topic.....

Moi je dis , ça va etre duuuuuuuuuuur de vous faire comprendre vu que vous étes tétus..

MAis j'ai repéré 2 modos qui font de la résistance......

Bon à partit d'aujourd'hui > faudra un mot de passe pour la partie xxxxx... et je le donnerais que à qui je veux........ voilàààààààààà

P'tain , j'en vois déjà qui sont partis essayé... LOL... C pas tout de suite...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2002 16:33
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

j'ai une vie on ne peut plus normale chouchoux!

actarus... c'est clair que 25 ans c'est super vieux!!!!!!!!! mouhahahah

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2002 16:38
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

En fait pas beaucoup de gens au dessus de 30 ans... je commence à vieillir encore plus vite qu'avant ce topic...

Les modos qui font de la résistance... pas tout compris Génius...Tu peux m'expliquer ?

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2002 16:43
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BenZorg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 687

Participation : 1%
Sujets Lancés : 8

bah le fait de dire quart de siecle ca vieillit =)

et pour la partie xxx ... bah nan désolé couchoux mais je prefere brice de naice =)

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 24-03-2002 16:43
Cliquez ici pour voir le profil de BenZorg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de BenZorg! Trouver plus de messages de BenZorg Ajouter BenZorg à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

qui c'est qui fait de la résistance?!! (me balancez pas papy pls.... )

Old Post 24-03-2002 16:44
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Moi j'ai 33 ans, pas toutes mes dents, mais une rage de vivre à toute epreuves

PS: Moi aussi je m'en fous du XXX, puisque dans les cascades des films de Rocco SIFREDI, c'est moi la doublure ! :slurp:

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2002 16:58
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Phil_  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 24

Sujets Lancés : 36

10 ans d apres ma femme (ce qui fais de moi un papa de 9 an et 11 ans que j ai le drois de voter ( le calcul est facile

L'homme saura que l'argent n'est pas comestible...

Temps en ligne : 16 Jours, 18 Heures, 51 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2002 17:15
Cliquez ici pour voir le profil de Phil_ Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Phil_ Ajouter Phil_ à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8

Participation : 4%
Sujets Lancés : 110

alors la vous me decevez les gars y'en a meme pas un qui a réussi ou essayé d'ellucider mon enigme. Zetes trop mauvais y'a pas d'autres mots

Par contre bravo domdom pour avoir trouvé l'age de cami j'aurai pas trouvé. Faut avouer que c'est pas si evident que ça.

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2002 18:51
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krisix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 58

Sujets Lancés : 24

Citation:
Message provenant de antoine-69
alors moi c'est super facile.

- Vous vous basez sur les chiffres de mon pseudo
- Vous retournez le 1er chiffre et ça vous donne l'unité de mon âge réel

9, pour le premier?

Citation:

- Pour trouver le chiffre des dizaines de mon âge, il vous suffit de trouver le numéro de département de ma ville natale qui n'est pas lyon.
Je vous donne un indice : Raphaël Mezrahi.

mezrahi c troie-dans l'aube mais j'ai la flemme de regarder le n° de depmt

29??

j'ai bon?

Edité par krisix le 24-03-2002 à 19:09

Temps en ligne : 5 Jours, 15 Heures, 39 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2002 19:03
Cliquez ici pour voir le profil de krisix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krisix Ajouter krisix à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
alors moi c'est super facile.

- Vous vous basez sur les chiffres de mon pseudo
- Vous retournez le 1er chiffre et ça vous donne l'unité de mon âge réel
- Pour trouver le chiffre des dizaines de mon âge, il vous suffit de trouver le numéro de département de ma ville natale qui n'est pas lyon.
Je vous donne un indice : Raphaël Mezrahi.

A vos stylos

facile! t'as 19ans!
car si on retourne le 1er chiffre des dizaines ça nous donne 9 et puis sinon la ville de Mezrahi c'est Troyes qui est ds l'Aube (département 10)
conclusion: 9+10 font 19! c'est bien ça?

Old Post 24-03-2002 19:08
Guru

Déconnecté

Citation:
alors la vous me decevez les gars y'en a meme pas un qui a réussi ou essayé d'ellucider mon enigme. Zetes trop mauvais y'a pas d'autres mots

Par contre bravo domdom pour avoir trouvé l'age de cami j'aurai pas trouvé. Faut avouer que c'est pas si evident que ça.

hé bah moi qui pensait avoir fait un truc facile! LOL!

Old Post 24-03-2002 19:10
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Citation:
Message provenant de GENIUS
Bon à partit d'aujourd'hui > faudra un mot de passe pour la partie xxxxx... et je le donnerais que à qui je veux........ voilàààààààààà

Hmmmmm lol c'est le monde à l'envers!! t'es même pas majeur, t'as pas le droit d'avoir accès à cette rubrique NON PLUS

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 40 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2002 19:16
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krisix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 58

Sujets Lancés : 24

bravo cami , je me suis gouré d'une dizaine honte sur moi , suis nul

Temps en ligne : 5 Jours, 15 Heures, 39 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2002 19:17
Cliquez ici pour voir le profil de krisix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krisix Ajouter krisix à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

ben j'ai vu ton post apres krisix! on a posté en meme tps en gros lol!

Old Post 24-03-2002 19:31
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 20

Sujets Lancés : 89

couchoux > j'avais dit pas d'énigme juste l'âge ...

SouL > mes parents m'ont signé une procuration et j'ai enlevé dans mon profil ( firewall norton sécurité> sexe/drogue/warez ) quand je D/l puis mes DIVX XXXX sont cachés sur une partition fantome > tant que mon papa ouvre pas la tour > c'hui tranquille..

d'ailleurs je surfe la nuit quand les parents dorment

Ch'ui pas un newbie quand même LOL malgré mes 17 piges...

Edité par GENIUS le 24-03-2002 à 19:50

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2002 19:44
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 03:16 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (14): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Quel Age Avez-vous...???

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 2 heure(s) et 52 minute(s)
Page générée en 0.018369 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.