|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Connecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
Re: Impossible de voir les sujets lancés par soul^keeper
Citation: Message provenant de valere44
http://www.forum.oxmo.org/search.ph...hreads&userid=1
Résultat affiché:
vBulletin Message
Veuillez spécifier quelques mots ou nom d'utilisateur valides pour effectuer la recherche. Il n'y a pas de réponse pour ce que vous avez choisit. |
Curieux, chez moi ça marche... réessaye pour voir ?
Autres anomalies :
Lorsque je clique sur 'afficher une version imprimable' et que je sujet est étalé sur plusieurs pages, sur la première page la police est identique à celle du forum (ok donc) mais à partir des pages suivantes, la police affichée est 'times new roman' je suppose (à moins que ce soit la police par défaut utilisée par mon navigateur internet)
ex : http://www.forum.oxmo.org/printthre...?threadid=13156 |
:<< (mode en colère) : alors ça ce n'est pas un bug ... c'est des gens qui utilisent de l'HTML dans leur signature sans savoir s'en servir (hein Cybernet, hein poiuchs !!) ... (des modos en plus... franchement bonjour la crédibilité) > bref: j'ai édité leurs 2 signatures et ô comme par hasard le "bug" (qui n'en est pas un) est disparu... ATTENTION DONC !
Normalement, lorsqu'on clique sur une section, les titres des messages apparaissent et on peut cliquer sur le nombre de réponses et le nombre de lectures.
Une exception à ceci: il est IMPOSSIBLE de cliquer sur le nombre de lectures LORS DU RESULTAT A UNE RECHERCHE |
Oui, ce n'est pas un bug, c'est juste que ce n'est *pas* implémenté. Le moteur de recherche est déjà lourd, je ne souhaite pas doubler les queries pour afficher un truc que personne ne regarde... (c'est assez lourd en requête cette fonction) > il faudra donc vivre sans 
Voilà... Donc en clair, seul ta première remarque est (peut-être) un bug : mais hélas je n'ai pu le reproduire... question: est ce que ça fait ça que sur moi ou sur d'autres userid aussi ?
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 50 Secondes en ligne
|