Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [IMPORTANT] Remontez les éventuels bugs du forum depuis l'upgrade ICI

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (10): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 duglandue  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 17

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 83

Tien je C pas si c'est d'actuallité mais un jour j'AV bêtement foutu un javascript qui avait bloqué le thread

C ici
http://www.forum.oxmo.org/showthrea...ghlight=spyware

Ah bon! C terminé ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 13 Heures, 18 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 11-02-2003 23:11
Cliquez ici pour voir le profil de duglandue Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de duglandue Ajouter duglandue à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

PERMISSION REFUSEE LORS DE L'EDITION DE MESSAGES

GENIUS & Benmars : je travaille sur votre problème... mais ça me fait finalement que peu d'éléments de diagnostique :/ ...

Y'a-t-il d'autres membres concernés par le problème d'édition des messages ? si oui faites vous connaitre svp !

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 12-02-2003 08:22
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1153

Participation : 3%
Sujets Lancés : 349

Impossible de voir les sujets lancés par soul^keeper

http://www.forum.oxmo.org/search.ph...hreads&userid=1

Résultat affiché:
vBulletin Message
Veuillez spécifier quelques mots ou nom d'utilisateur valides pour effectuer la recherche. Il n'y a pas de réponse pour ce que vous avez choisit.

Autres anomalies :
Lorsque je clique sur 'afficher une version imprimable' et que je sujet est étalé sur plusieurs pages, sur la première page la police est identique à celle du forum (ok donc) mais à partir des pages suivantes, la police affichée est 'times new roman' je suppose (à moins que ce soit la police par défaut utilisée par mon navigateur internet)

ex : http://www.forum.oxmo.org/printthre...?threadid=13156

Normalement, lorsqu'on clique sur une section, les titres des messages apparaissent et on peut cliquer sur le nombre de réponses et le nombre de lectures.
Une exception à ceci: il est IMPOSSIBLE de cliquer sur le nombre de lectures LORS DU RESULTAT A UNE RECHERCHE

Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 13-02-2003 22:24
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lotus69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 2591

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 56

Dans la section Feedback dans le titre de la fenetre du navigateur (en haut tout en haut de l'ecran si je suis pas clair) ca n'affiche pas le titre de la rubrique correctement mais :

Bon j'arrive pas a afficher le pb en code alors je pete une image

Ca date de bien avant la mise à jour

Probleme somme toute mineur mais maintenant c'est dit

Edité par lotus69 le 13-02-2003 à 23:00

Temps en ligne : 5 Jours, 13 Heures, 16 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 13-02-2003 22:40
Cliquez ici pour voir le profil de lotus69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lotus69 Ajouter lotus69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

Re: Impossible de voir les sujets lancés par soul^keeper

Citation:
Message provenant de valere44
http://www.forum.oxmo.org/search.ph...hreads&userid=1

Résultat affiché:
vBulletin Message
Veuillez spécifier quelques mots ou nom d'utilisateur valides pour effectuer la recherche. Il n'y a pas de réponse pour ce que vous avez choisit.

Curieux, chez moi ça marche... réessaye pour voir ?

Citation:
Autres anomalies :
Lorsque je clique sur 'afficher une version imprimable' et que je sujet est étalé sur plusieurs pages, sur la première page la police est identique à celle du forum (ok donc) mais à partir des pages suivantes, la police affichée est 'times new roman' je suppose (à moins que ce soit la police par défaut utilisée par mon navigateur internet)

ex : http://www.forum.oxmo.org/printthre...?threadid=13156

:<< (mode en colère) : alors ça ce n'est pas un bug ... c'est des gens qui utilisent de l'HTML dans leur signature sans savoir s'en servir (hein Cybernet, hein poiuchs !!) ... (des modos en plus... franchement bonjour la crédibilité) > bref: j'ai édité leurs 2 signatures et ô comme par hasard le "bug" (qui n'en est pas un) est disparu... ATTENTION DONC !

Citation:
Normalement, lorsqu'on clique sur une section, les titres des messages apparaissent et on peut cliquer sur le nombre de réponses et le nombre de lectures.
Une exception à ceci: il est IMPOSSIBLE de cliquer sur le nombre de lectures LORS DU RESULTAT A UNE RECHERCHE

Oui, ce n'est pas un bug, c'est juste que ce n'est *pas* implémenté. Le moteur de recherche est déjà lourd, je ne souhaite pas doubler les queries pour afficher un truc que personne ne regarde... (c'est assez lourd en requête cette fonction) > il faudra donc vivre sans

Voilà... Donc en clair, seul ta première remarque est (peut-être) un bug : mais hélas je n'ai pu le reproduire... question: est ce que ça fait ça que sur moi ou sur d'autres userid aussi ?

Old Post 14-02-2003 08:27
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Administrateur

Connecté

Citation:
Message provenant de lotus69
Dans la section Feedback dans le titre de la fenetre du navigateur (en haut tout en haut de l'ecran si je suis pas clair) ca n'affiche pas le titre de la rubrique correctement mais :

Bon j'arrive pas a afficher le pb en code alors je pete une image

Ca date de bien avant la mise à jour

Probleme somme toute mineur mais maintenant c'est dit

Effectivement, je connais bien le "problème" ... mais si la petite pirouette utilisée pour afficher plus gros le forum feedback en page d'accueil (et dans vbstats aussi vous remarquerez), il en va autrement pour le titre des pages, qui extrait ce même champ texte dans la base : donc si j'enlève les tags pour corriger le titre, le forum apparaîtra normalement dans la homepage.. à moins de changer complètement la façon dont le code est implémenter (ou à la limite plus élégant: ajouter une colonne "mise en forme" dans la table des forums et l'extraire en même temps) je ne vois pas trop comment faire... Hmmm... ouais à la limite ma dernière solution est sûrement la plus élégante, sans alourdir le code... J'vais y réfléchir En tout cas merci de m'avoir remonté ce vieux problème.

Old Post 14-02-2003 08:32
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Re: Re: Impossible de voir les sujets lancés par soul^keeper

Citation:
Message provenant de soul^keeper
[B]

:<< (mode en colère) : alors ça ce n'est pas un bug ... c'est des gens qui utilisent de l'HTML dans leur signature sans savoir s'en servir (hein Cybernet, hein poiuchs !!) ... (des modos en plus... franchement bonjour la crédibilité) > bref: j'ai édité leurs 2 signatures et ô comme par hasard le "bug" (qui n'en est pas un) est disparu... ATTENTION DONC !

B]

?????????
c'est quoi ce binz là ?

je ne me suis plains de rien moi
qu'il y avait-il de si mauvais dans la signature ?
vu qu'éditer du code html dans une fenêtre de 50X50 pixels, ce n'est pas top, j'avais repris celle des autres modos pour la ligne de "lisez la FAQ, etc........"

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 14-02-2003 09:16
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Je suis nul

et en plus ils l'ont remarqué!

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 14-02-2003 09:42
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 20

Sujets Lancés : 89

Unhappy @@@ BUG sur le FORUM@@@ by GENIUS

EUh y'a des bugs.....

alors soul, si t'es pas parti en boite.... KECEKICEPASSE ..?

ça me fait flipper des bugs pareils...

j'péfère alerter now..

http://www.forum.oxmo.org/showthrea...7647#post167647

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2003 00:06
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

C'est pas un bug, c'est la section qui n'accepte pas de réponses, et c'est depuis le début

Et puis, il y a un topic pour centraliser les bugs, GENIUS

Je fusionne

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2003 00:14
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Bug ?? Fausse manoeuvre ?? chai po ....

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2003 00:15
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

désolé.. ch'ui trop réactif

N'empêche j'arrive toujours pas à éditer certains de mes messages, C pas hyper important (sauf pour la crédibilité )mais dans ce cas là, excusez les fotes de frappe et d'orthographe...

Old Post 15-02-2003 00:19
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 433

Participation : 4%
Sujets Lancés : 77

Quand j'edites un message (ça marche bien) le post ne remonte pas dans le top10, ni dans la section (bd) ...
ça a plus l'air d'une option par défaut que d'un bug .. enfin pour ce que j'y connais

Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2003 00:30
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

Citation:
Message provenant de La Goule
Quand j'edites un message (ça marche bien) le post ne remonte pas dans le top10, ni dans la section (bd) ...
ça a plus l'air d'une option par défaut que d'un bug .. enfin pour ce que j'y connais

BEn non ça , C normal....

attends je teste

Old Post 15-02-2003 00:33
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Il me semble que LaGoule a raison, si j'ai bien compris. Avant la migration, le fait d'éditer un message le faisait remonter dans les nouveaux messages ou dans sa section comme si on y avait répondu. C'est bien, ça ?

Si c'est le cas, ben c'est pas un bug, c'est une option dans la config du forum, de mémoire

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2003 00:38
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 11:51 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (10): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [IMPORTANT] Remontez les éventuels bugs du forum depuis l'upgrade ICI

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 11 heure(s) et 28 minute(s)
Page générée en 0.016750 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.