|
Benmars |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
870
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780
|
Effectivement, comme l'a remarqué schoubi, le but n'est pas le séquençage de l'ADN, mais :
- engineering new proteins for medical therapy : créer de nouvelles protéines thrapeutiques (pognon ++)
- designing new pharmaceuticals : concevoir de nouveaux médicaments (pognon +++)
- assigning functions to the dozens of new genes being sequenced every day : attribuer une fonction aux gênes séquencés touds les jours (sous-entendu par d'autres)
- understanding protein evolution : comprendre l'évolution des protéines.
Si le but est atteint, tant mieux pour l'humanité, mais dites vous bien que par ce biais, vous bossez pour en enrichir certains. Le monde n'est pas tout rose.
C'est comme au pays de Candy, il y a les bons et les méchants.
Bon, j'avais tappé toute un mémo en réponse à de nombreuses questions et tout à été perdu en fin de frappe cette nuit.
Je retappe si j'ai le courage.
Il y avait plein de joli dessins dans mon post, plein de ribosomes, d'ARNt, d'ARNr, de transcriptase réverse, de codons et de bases. Avec des jolis facteurs déclenchants, des maturations protéiniques et de la membrane nucléaire... A mon avis, OXMO n'a pas aimé le codon STOP UGA...
Edité par Benmars le 08-03-2003 à 09:32
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne
|