|
Dreik |
 |
Newbie 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
9359
Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 5
|
Citation: Message provenant de krok_le_bo
Ben oui, que font-ils ? 
Zut, c'est ma section 
Pour intervenir, je dirai juste que je trouve ta réaction un petit peu démesurée, Dreik 
Je pense que la source des infos est essentielle dans ce genre d'affaire, sinon, comme le disait genius, on est proche du hoax 
> Pateretou : j'ai bon, là ? |
Mouarf je trouve ta réaction un petit peu démesurée, Dreik
Citation: Message provenant de GENIUS
@ Dreik :
Je comprends pas ta signature, C quoi cette histoire, est-elle tirée de faits réels.....?
Elle consiste à faire quoi :
prévenir ?
guérir ?
devenir parano..?
Alors si ça te fait rien :
j'aimerais avoir des détails :
dates,ville, un scan du jugement (efface les noms qui apparaissent) ou met-le sur le réseau sinon C'est assimilé à un HOAX, une fois de plus.
Parce que la déinsformation fait plus de mal que l'information elle-même, parce que ces histoires pullulent sur le NET et il serait temps de citer les "vraies" sources, de chercher la vérité, et d'éclaicir quelques points.. Parce que lorsqu'on publie ce genre de choses sur des forums > Il faut s'attendre à recevoir des questions...
Parce qu'il est plus facile pour Retspan et la BSA de faire de la propagande en prenant les P2Peurs à leur propre jeu , avec leurs propres moyens, c'est à dire > bénéficier de la puissance des forums et du WEB pour que les fausses informations fassent le tour en un temps record sans argent déboursé..
Juste pour dire qu'un forumeur est anonyme (avec une adresse email bidon) et qu'il peut dire et faire "presque" ce qu'il veut.
Si tu peux pas répondre à ces questions, il serait souhaitable que les modos modèrent ta signature.. Qu'on me parle pas de droit d'expression parce que cela porte atteinte au dit forum fréquenté et remet en question son existence même...
Si pas d'accord avec ce que je dis, merci d'argumenter.... |
SI ça te fait rien, j'aimerais bien que tu daignes répondre à mes questions....
Ta signature, elle a pas duré longtemps.. |
je parle de ça :
"J'ai dans mon entourage des personnes qui viennent de faire 2 mois de prison (en préventive)... kan les flics débarquent chez toi à 6h du mat retourne ton appart à la recherche de game, de films etc... et t'embarquent avec les menottes devant tout le monde comme le pire des voyous, tu demandes pk toi, et surtout tu cesses de croire que tu ne risques rien ?!
Sans sombrer dans la parano (il ne s'agit pas de dramatiser en criant au loup) mais plutôt de porter une information à la connaissance de tous et surtout de se dire que la prudence ne tue pas bien au contraire...."
Ce que je dis C qu'une information doit être vérifiée, et si possible avec des sources réelles et étayer comme il faut car des bouffons qui la raménent (OUAis j'ai des potes qui se sont faits choper) y'en a plein.....
alors que les vrais accusés sont ceux qui pratiquent le paypal en chopant des liens et qui font commerce illicte dans les cours d'école...
je dis aussi que la désinformation tue ( tu bosses pas à TF1 ou journaliste à sept à huit..?)l'information réelle....
Je dis que s'ils se sont faits choper ( et encore j'accorde aucun crédit à tes dires) C bien fait pour leurs tronches car un eperquisition est mandatée suivant décision d'un magistrat ou juge suivant la teneur de la faute (assez important vu l'amende et le sursis) et PAS POUR AVOIR D/L 2/3 JEUX !!!! donc ça s'applique pas ICI...
Et puis C pas nouveau de voir les informations éronnées, ou les tentatives de déstabilisation sur le P2P depuis napster alors PRUDENCE....
C tout, C pas méchant, faut éviter de dire n'importe quoi n'importe où, sans sources ou sans preuves et éviter de relayer une info trouvée on ne sait où....? |
WAUGH :
Perso,J'ai fait que demander des sources car on raconte pas ce qu'on veut sur le NET surtout sur un forum où la premiere fonction est le partage...
après si à chaque fois, on demande un supplément d'info, la personne te dit > quoi ch'ui un menteur ...t'es parano..> ben 
Si la personne est susceptible, C pas mon affaire, je pense que les gens ont le droit de savoir (surtout ceux qui doutent). |
Moi C l'ignorance de tes sources qui me font MDR
excusez-moi Monseigneur
tout le monde est familier/convivial sur ce forum maintenant tu dois pas avoir trop l'habitude.. bah y'a zdnet forum sinon .. Yes garde ton énergie pour traquer des hoax..moi je peux pas j'ai le cerveau paralysé  |
Ce moosieur GENIUS (au fait j'espère que GENIUS n'a rien à voir avec génie quand même) ?! Qui se permet de juger ce qui est bon ou pas bon comme post au mépris total de l'avis des autres personnes qui sur ce board apprécient de partager des informations et au besoin d'effectuer les investigations nécessaires à la confirmation ou l'infirmation de leur véracité !
Je trouve moi au contraire que j'ai fait montre d'un calme olympien face à la bêtise Humaine !!
Au fait toutes ses élucubrations elles reposent sur quoi de concret, lui qui demande aux autres de se justifier?!
Enfin bon, je ne penses pas qu'il soit bénéfique pour votre board de laisser ce sujet ouvert plus longtemps, c'est pourquoi je sollicite humblement la clôture de ce dernier !
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne
|