|
ActarusProcyon |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
18
Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 160
|
Ouaip, c'est bien beau tout ça... Mais pas grand monde qui argumente...
"C'est nul..."Je me suis endormi"... Même un gamin de 10 ans peut argumenter de la sorte sur un film...
Faites des critiques constructives !!!
Là, on a une belle brochette de gens qui n'ont visiblement pas compris le film et/ou qui s'attendait à un remake d'Alien, Star Wars ou Independance Day...
C'est ça que je voulais dire. Ne faites pas des posts pour dire que c'est nul ou que ça endort. Ca n'apporte rien au débat, et surtout aux gens qui ont besoin de tels posts pour savoir si ils vont aller voir un film ou non (les pauvres...). Il faut argumenter, faire dans le constructif, et surtout, ne pas raconter le film...
Désolé pour les gens qui se sentent visés. Mais faites un effort. Oui, on se croirait vraiment à une sortie de séance filmée, où les gens n'ont pas le temps de développer sur l'idée qu'ils se font du film. Perso, même si j'ai aimé le film, je n'ai pas pû donner mon avis le soir-même. J'avais besoin d'un peu de recul, de digérer le film...
Edité par ActarusProcyon le 13-03-2003 à 16:57
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne
|