Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Où sont les femmes ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Eutepe  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1911

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 26

lol, ben dom95, tu as qu'a la ripper pour la mettre en partage ta fille, vu la demande :lol: ...

Je vois qu'il y en a qui commencent à saisir la portée du débat que je voulais lancer. Je sais effectivement qu'il y a pas mal de nanas qui restent entre copines et qui trouvent que les mecs sont rares (je le rapelle à la partie la plus tête en l'air de l'auditoire : la moitié des hommes environ sont des femmes...). La question que je me pose c'est : qu'est ce qui cloche ? Quels sont les points de rencontre qui existaient avant et qui n'existent plus ?

Je suis persuadé que le problème de fond n'est pas le "niveau d'exigeance" (il y en a eu pour dire que dans une socété idéaliste comme on décrit la notre, les gens ne se satisfairaient plus de leur voisins et voisines). Mais si les hommes n'aimaient pas les femmes (et reciproquement), j'ai dans l'idée que ça fait un petit peu de temps qu'on serait plus là pour en parler...

Bref, c'était toute l'idée de mon message : savoir où se rencontrent les filles entre elles, pour aller les chercher à la source . Parce que les milieux de mec (ceux qui sont ingénieurs savent de quoi je veux parler), c'est lourd, TRES lourd....

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 7 Jours, 14 Heures, 50 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2003 23:29
Cliquez ici pour voir le profil de Eutepe Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Eutepe Ajouter Eutepe à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

petit aparte : les mileux composés de femmes, a savoir pour mon cas, de plus en plus de services (pediatrie, néonat, gyneco ....), ont TOUS une tres mauvaise ambiance ... , elles sont tous en train de se casser , d'etre meprisante l'une sur l'autre .... de plus en general, tres peu d'humour .... veux plus allez dans des services de femmes

Vive la traumato, la ou les HOMMES sont rois ! qu'on se le dise ! dudiu !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2003 23:38
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Eutepe  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Certes, je me souviens d'un tonus où nous avons terminé à 3 heures du matin dans le service des urgences en chantant des chansons paillardes devant des gens en train de crever. L'interne de garde a fini dans le coma ethylique (sic). Quatre personnes portaient un gars à poil dans un grand plateau en forme d'huitre géante.

Quand je dis que j'en ai marre des milieux de mecs....

Old Post 08-03-2003 23:44
Cliquez ici pour voir le profil de Eutepe Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Eutepe Ajouter Eutepe à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Je confirme pour avoir passé pas mal de nuits en gynéco et en maternité !
Le mieux est un mélange...

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 08-03-2003 23:46
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Je précise : moi j'étais là avec mon groupe pour faire de la musique...

Old Post 08-03-2003 23:46
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Un bon melange : De belles infirmiéres et de bons medecins ....

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2003 23:53
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

hum hum hum, il y a aussi les infirmières qui chassent le toubib...
Et ce ne sont pas des légendes... j'y ai eu droit... plutôt gênant...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 09-03-2003 00:06
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Old Post 09-03-2003 01:01
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Old Post 09-03-2003 01:04
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

lol eh ben alors...
C'est la soirée délire!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 09-03-2003 01:08
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 433

Participation : 4%
Sujets Lancés : 77

Citation:
Message provenant de Alexiel
il faut savoir sortir de son trou de temps en temps! décollez de l'écran!

pas facile pour tt le monde

Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 09-03-2003 01:38
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Ah non ! c'est de la faute de AOL !

Old Post 09-03-2003 01:44
 jadus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 2560

Sujets Lancés : 70

Si je peux vous filer un coup de main c'est avec plaisir :
Moi j'ai fait des études de génie mécanique : pas une seule fille dans une promo de 70. En plus ma passion c'est le snowboard, là non plus pas beaucoup de filles (même s'il y a déjà plus des possibilités).
Ajouter à celà que je suis plus soirée entre potes autour d'un feu sur une colline que soirée en boite et vous imaginez les difficultés pour rencontrer des filles...
J'ai trouvé deux solutions (sans vraiment les chercher) :
- première solution : Le changement d'orientation : après ma maitrise de génie méca je suis partit en DEA de biomécanique en FAC de sport. Houlala le changement ! Des filles partout ! Le seul problème c'est que je sèche tous les cours pour aller faire du snow, donc c'est pas l'idéal.
- deuxième solution : habiter avec des filles : avec deux potes on s'est trouvé un grand appart et comme il y avait 2 chambres de plus on a fait les petites annonces des étudiantes ERASMUS. On habite donc avec une italienne et une canadienne, et il y a pleins de filles de tous les pays du monde constamment chez nous (canada, italie, finlande, mexique, chine, royaume-unis, état-unis, allemagne, espagne, pour ne citer que celles qui passent fréquemment...). Elles sont toutes ou presque très jolies et en plus c'est culturellement très intéressant. En ce moment je suis avec une belle future ingénieur italienne brune aux yeux bleux et je m'en porte très bien.

C'était donc mon conseil. voilà. Bonne nuit.

Temps en ligne : 10 Jours, 2 Heures, 17 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 09-03-2003 02:46
Cliquez ici pour voir le profil de jadus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadus! Trouver plus de messages de jadus Ajouter jadus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Waugh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 5755

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 14

@ Jadus : ça me rappelle l'auberge espagnole ton petit melting pot culturel Bon plan !

Temps en ligne : 5 Heures, 28 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 09-03-2003 11:28
Cliquez ici pour voir le profil de Waugh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Waugh Ajouter Waugh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 06:31 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Où sont les femmes ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 6 heure(s) et 7 minute(s)
Page générée en 0.024292 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.