Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Pour iou contre la limitaion à 150Km/h sur les autoroutes à 3 voies ??

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

pas trop d'accord
en pleine campagne tu peux rouler des annees sans croiser une autre voiture !
une refonte complete du permis avec un apprentissage complet et dans differente conditions et pas seulement un creneau et un demi tour dans une rue vide !

tiens pour voir , combien de lecon pour obtenir son permis et depuis combien de kms parcourus ?? ( et d'accident )

moi , 12 lecons ( ben oui ) le permis depuis 08/88 et 460 000 kms

tout ca pour un accident en mai 89 apres a peine 3 000 kms (j'ai perdu la voiture de ma mere , reprise au poids !

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 13-03-2003 20:37
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Z'avez fini de vous engueuler dès qu'il y a une discussion ?
Et c'est toujours les mêmes !
Alors moi je dis : humour et bandes-dessinées !

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 13-03-2003 20:45
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5746

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

Thumbs down Un vieux papa qui cherche l'embrouille (Ludo)

Citation:
Message provenant de ludovike
pas trop d'accord

Ben ça nous aurai étonné, les modos faudrait aussi relire tous les messages incriminés et voir un peu l'attitude de Ludovike, dès que je dis blanc il dit noir et cherche à me provoquer..
Sur ce topic ça peut aller mais d'habitude il est + hard dans ses propos.

Perso je m'en fous mais après il va chialer donc bon... merci d'avance de lui rapeller les bonnes paroles également...

Sinon nikel les BD

<=> ToOm <=>

Edité par ToOm le 13-03-2003 à 20:57

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 13-03-2003 20:47
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

attend , a aucun moment je n'ai chercher le pb !
je fais juste une remarque c'est tout , maintenant il parait evident que les conditions de conduites sont differentes suivant la region ou l'on se trouve !

pour faire la comparaison avec les autoroutes , tu as moins de risque d'etre dangereux a 150 sur l'A26 ou l'on ne rencontre quasi personne que sur l'A1 qui a trois voies mais qui bouchonnes a longeur de temps !

le permis a points existe depuis 1992 je crois et les resultats sont là !
je persiste a dire qu'une refonte du permis et la meilleur chose , et a preuve du contraire je n'ai agresser personne ! pour les remarques , je vais faire comme si j'avais rien lus !

tiens une question , pour voir , le nombres de morts est superieur en france que dans bon nombre de pays europeens , mais le systeme de comptage est il le meme ?

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Old Post 13-03-2003 21:00
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 launjo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 45

Participation : 1%
Sujets Lancés : 89

je roule en audi rs2(315cv)
forcement que je suis pour mais pas pour tout le monde
il y a trop de poubelle qui se prennent pour des carrosses sur nos routes

Temps en ligne : 5 Jours, 17 Heures, 45 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 13-03-2003 21:02
Cliquez ici pour voir le profil de launjo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de launjo Ajouter launjo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

lol

C'est fou comme le ton monte dès qu'il est question de voiture...
On est pas latin pour rien hein!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 13-03-2003 21:02
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

@ToOm : quel est le problème à penser *différement* de toi ?

Je ne prend pas parti pour lui, ni pour toi, mais ignorez-vous, ça évitera qu'on ferme les topics. Je ne te tire pas dessus, je ne lui tire pas dessus, chacun n'est pas obligé de répondre à l'autre...

Tu peux pas le sacquer, et apparemment c'est réciproque. Laissez ces pauvres topics tranquilles, et jouez à Unreal, je sais pas

@+

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 13-03-2003 21:05
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Ludo mais tu te rends pas compte que c'est n'importe quoi ce que tu dis.
Ca remet tout en question alors.

Donc un mec qui passe sa vie à rouler à la campagne ne sait donc pas conduite en ville. Et si y'a personne sur la campagne, alors pourquoi mettre les mêmes limitations qu'en ville ???

Avoue que t'as cherché n'importe quel argument bidon, simplement pour contredire ma 1ère intervention dans ce SUJET (comme toujours d'ailleurs..).
Belle attitude pour un soit-disant papa...

Je me retire une fois de + de totue façon jpourrai dire n'importe quoi (comme sur tous les autres sujets que j'ai abordé et il me contredira), libre à vous de vérifier... enfin bon pauvres gosses.

<=> ToOm <=>

Old Post 13-03-2003 21:05
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Mais il a le droit de me contredire !!
Sauf que moi j'ai pas le droit... ou alors on me juge trop agressif.

La pauvre il flippe toujours, dès qu'il est bloqué et qu'il a plus aucune argumentation, il commence à chialer et dire "sans commentaire" ou je ne sais quoi.

Et à ce moment là on me réprimande, donc bon... faut garder un juste milieu, that's all

<=> ToOm <=>

Old Post 13-03-2003 21:09
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 20

Participation : 2%
Sujets Lancés : 89

Citation:
Message provenant de launjo
je roule en audi rs2(315cv)
forcement que je suis pour mais pas pour tout le monde
il y a trop de poubelle qui se prennent pour des carrosses sur nos routes

wouaaaahhh !!

cette voiture là , je dis respect

Mais quand même,je te plains, comment tu dois te galérer sur nos povres autoroutes

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 13-03-2003 21:10
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

@ToOm : ne joue pas à calimero non plus

Ignore-le, et tout ira bien

@ludovike : arrête de l'embêter

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 13-03-2003 21:15
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

la JBT, ça ROXXX

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 13-03-2003 21:18
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

il est sur qu'un conducteur passant le plus clair a la campagne aura plus de difficultes a conduire dans une grande aglomeration que celui qui a appris dans cette meme ville : mettez un jeune conducteur a paris et un jeune parisien dans le fin fond des landes .

sinon , pour le pb de comptage , il faut savoir qu'en france on prend en compte les victimes qui decedent quelques jours apres , contrairement a l'angleterre !

sinon mes enfants vont bien

ludovike

Old Post 13-03-2003 21:19
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

@ToOM > dernier avertissement. Que tu ne soit pas d'accord, c'est un point, mais il y a des façons de dire les choses.

Si tu ne changes pas de ton, ne t'étonnes pas si des sanctions tombent.

Tes "pauvres gosses" et autres remarques du style "vieux papa qui cherche l'embrouille", je ne les ai pas vu chez les autres. Alors soit tu t'auto-modère, soit on le fera pour toi.

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 13-03-2003 21:20
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Oulà, ça sent le :beuarhhh: hi hi hi cool les gars!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 13-03-2003 21:24
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 11:04 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Pour iou contre la limitaion à 150Km/h sur les autoroutes à 3 voies ??

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 40 minute(s)
Page générée en 0.026028 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.