Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Redevance Télé ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

ok sticky, mais rapelle toi ce que j'ai dit : pas de commande sur télé-achat .... lol

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2003 23:36
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wolfoni Brother  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 10970

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 6

Citation:
Message provenant de evy

Mais bon, sachez qu'ils envoint régulièrement des lettres aux personnes qui ne possèdent pas de télé sur le papier, c'est du bluff pur et dur ; sauf bien sûr si vous faites la bêtise de vous abonner à un magazine télé , de commander à télé-achat , de'avoir une belle antenne sur le toît, ou un truc dans ce genre.

Néni néni ma jolie, j'ai acheté une TV 'à mon nom' il y a 5 ans de cela, je n'ai jamais recu aucune lettre, meme apres un abonnement de 2 ans à un 'magazine TV' et je n'ai jamais payé le moindre centime de redevance TV ! (faut croire que vous avez pas de bol ?)

Et qu'il vienne me rendre visite le gentil inspecteur, comme qui disait mon cousin raoul (Wolfoni) j'vais lui faire une ordonnance ... et une sevère ... En gros il repartira avec la télé autour du coup et les pages de programme tv en guise de tutu :-) vut la qualité des programmes qu'ils proposent.

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 31-03-2003 20:50
Cliquez ici pour voir le profil de Wolfoni Brother Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wolfoni Brother Ajouter Wolfoni Brother à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

Ben oui, t'as vraiment du bol Wolfoni Brother, parce que là t'as fais fort je dois dire !
J'ai encore plus les boules de la payer maintenant ; en fait je dis trop rien, car c'est la 3 ème année qu'on la paye .... Jusqu'à présent je ne payais pas, mais mon homme est trop honnête, et depuis, on paga comme des c*** ! En plus je viens de la recevoir !!!!!:<< Alors 2 fois plus les boules !

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2003 21:57
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred & lae  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 9870

Sujets Lancés : 14

Boules par ci boules par là!

Mon cher raoul, ça prouve qu'ils ont changé de genre! parce que actuellement, ils envoient systématiquement une lettre à tous les foyers qui ne déclarent pas de télé parce qu'il considèrent qu'on est tellement des boeufs qu'on ne peut pas se passer de leurs navets!!

Conseil avisé, le coup de la planque télé: quand tu habites en immeuble, c'est plus dur pour eux de venir voir parce qu'ils ne se gênent pas pour rentrer dans les jardins, c'est arrivé à des voisins de mes parents. Il regardaient tranquillement rolland garros à la télé et les gendarmes ont toqué à la porte-... fenêtre!! du jardin, l'amende leur est restée en travers de la gorge, d'autant que la discussion leur a fait rater la fin de la finale!! Râlant!! Mais moins que de payer l'amende en question qui s'élevait à 900 balles à l'époque ( ça a dû augmenter!!)

les voisins en question, ils ont essayé de se défendre, entrée sur propriété privée! Avec l'état, ça vaut moins que du pipi de chat, "pauv con, sache qu'en matière de monnaie, les états ont tous les droits, et les particuliers, aucun!!" ( dixit gabin) réf vieux films de mon coeur!!

Bon, allez courage cette redevance, c'est de la merde, autant que ce pour quoi elle est payée, j'ai désigné les navets en question!!
lol!

on va faire la révolution pour qu'ils arrêtent!! euh?! ça fait pas trop rediffusion, le coup de la guillotine, c'est gore!! beauhh!

Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 49 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 01-04-2003 00:27
Cliquez ici pour voir le profil de fred & lae Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred & lae Ajouter fred & lae à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Curette  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 11224

Sujets Lancés : 0

Pour ne pas payer la redevance c'est simple, il suffit simplement de leur écrire en précisant que la télé a implosé. Et comme ils ne peuvent pas le vérifier ils acceptent le motif.
Je le sais puisque je l'ai déjà fait.

Old Post 01-04-2003 12:22
Cliquez ici pour voir le profil de Curette Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Curette Ajouter Curette à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Gaffophone  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3574

Ancienneté : 99%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 135

Menteuse, c'est pas toi qui l'a fait d'abord ! C'est moi

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 01-04-2003 14:28
Cliquez ici pour voir le profil de Gaffophone Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Gaffophone Ajouter Gaffophone à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

j'suis fait moi... j'ai un jardin en plus, j'ai la parabole dans le jardin !!! j'espère que je vais pas payer 2 fois !

En tout cas, si vous pouvez ne pas la payer, ne vous génez pas !

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 01-04-2003 15:02
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Curette  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 11224

Sujets Lancés : 0

Citation:
Message provenant de Gaffophone
Menteuse, c'est pas toi qui l'a fait d'abord ! C'est moi

Tu l'as fait grâce à moi, car si je ne t'avais pas donné l'info t'aurais payé pour des queues prunes

Old Post 01-04-2003 16:02
Cliquez ici pour voir le profil de Curette Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Curette Ajouter Curette à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bleepy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 6588

Sujets Lancés : 6

Les services de la redevance envoient régulièrement (une fois /an en gros) des courriers pour la redevance, à pratiquement tous les foyers, en se basant sur la taxe d'habitation.

Beaucoup d'entre vous disent qu'ils enverront l'inspecteur de la redevance sur les roses..... oui, c'est possible ... la première fois.
Attention, ce genre de gars a facheuse tendance à oublier de vous préciser que vous pouvez l'empêcher d'entrer, donc dès que vous lui avez ouvert, il essaie d'entrer, sauf si vous le virez de suite.
La deuxième fois, l'inspecteur viendra avec la police s'il a des doutes concernant votre déclaration, et là, vous ne pouvez pas les jeter, donc s'ils ont envie de vous faire payer la redevance... il le font sans problème.
Si vous avez une carte TV sur votre ordi, même si elle n'est pas reliée à l'antenne, bein vous êtes susceptible de payer.

Dernière précision, vous ne payez pas une amende, mais comme pour le Fisc, un rappel majoré qui peut avoir jusqu'à 3 ans d'antériorité.

Temps en ligne : 0 Heure, 4 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 07-04-2003 20:49
Cliquez ici pour voir le profil de Bleepy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bleepy Ajouter Bleepy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Tout à fait exact bleepy. Et pour rentrer dans les détails, la première fois, vous avez tout à fait le droit de l'empecher d'entrer, mais lui peut demander à ce que vous laissiez la porte ouverte pour qu'il voit l'intérieur de l'appart ou de la maison. Je pense aussi que cela doit etre pour mieux entendre si la télé est branchée. Pas con, les inspecteurs, ils viennent au moment où l'on a le plus de chance d'etre devant cette saloperie de petit écran...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 07-04-2003 22:02
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Orpel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 11725

Sujets Lancés : 3

Bon . . .

Pour mettre un peu de baume au coeur (j'ai un doute sur l'orthographe là )

Voici une nouvelle :

Vous savez tous que la redevance est obligatoire, elle est sensé ramener à l'état des sous pour payer notre chère télévision Française.

Ce que vous ne savez peut être pas, c'est que pour récolter cet impôt (car s'en est un) l'état Français à créer toute une petite ribandelle de fonctionnaires qui sont payer pour récolter cet impôt, et une autre ribandelle pour aller frapper à la porte des mauvais payeur.

Ben ce que vous ne devez pas savoir, c'est que le coût de récolte de cet impôt coûte plus chère que l'impôt récolter au final.

Bref, nous payons tous un impôt, qui ne sert à rien, qui coûte chère à nos impôts sur le revenu (avec lequel nous payons les fonctionnaires).

Moraliter : ils enlèveraient cet impôt, ils économiseraient des sous, nous payerons moins d'impôts et ce serait le bonheur

Problème : que faire de tout ces fonctionnaires que l'on mettrais en retraite rapide, hé bien . . . Grâce à leurs entêtement de ne pas perdre leurs statut de fonctionnaires de la redevance (planque reconnu par tout le monde) hé bien ont garde cet impôt qui ne sert a rien et qui coûte plus chère que qu'il rapporte.

Temps en ligne : 0 Heure, 5 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 11-04-2003 09:49
Cliquez ici pour voir le profil de Orpel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Orpel Ajouter Orpel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 11:59 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Redevance Télé ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 11 heure(s) et 35 minute(s)
Page générée en 0.011846 secondes en exécutant 39 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.