Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Déclaration d'amour reçue sur mon compte mail "forummaster-edonkey"

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Citation:
Message provenant de Benmars
Non seulement ils leechent, mais ils sont cons !

Voici ma méthode (ça paraît tellement simple, faut croire que ce n'est pas à la portée de tout le monde) :
- Je m'inscris
- Je vais section générale, bla bla, delirium ...
- A la 1ère blague venue, je poste un "LOL" ou un "excellent !"
Emballé c'est pesé, j'ai mon compte à vie.

Tu veux pas que je sticke ton post aussi ? Voire que je l'inclus dans le mail d'inscription ? ...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 21-03-2003 10:07
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RaSCaRKaPaK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10902

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 137

Citation:
Message provenant de RaSCaRKaPaK
Bon ok c'est bon... vous savez êtes vache quand même... c'est pas sympa.
C'est vrai que quand j'ai vu qu'il n'acceptais pas mon adresse hotmail, ca m'a foutu en rogne et que j'ai écrit ce mail sur le coup de la colère sans réfléchir et je m'en excuse. Mais maintenant que j'ai mis une autre adresse et que je suis des votres, arretez de m'insulter merci....

Bien à vous,

jf legras

C'est vrai, arretez d'insulter mon mari!!!!!

Mme JF Legras-Dubide

Bon je deviens lourd, je vais aller dormir une heure...

Temps en ligne : 7 Jours, 19 Heures, 11 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 21-03-2003 10:20
Cliquez ici pour voir le profil de RaSCaRKaPaK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RaSCaRKaPaK Ajouter RaSCaRKaPaK à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Au fait : bienvenue RaSCaRKaPaK !!!!
Un petit post de bienvenue ou on considère que celui-ci en fera office ?

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 21-03-2003 10:32
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 suiram  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 625

Participation : 3%
Sujets Lancés : 16

moa j'ai alluciner sur son mail !!!!
comment on peut envoyer ce genre de mail a quelqu'un !!!!
surtout a soul ....

Temps en ligne : 11 Jours, 23 Heures, 47 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 21-03-2003 10:45
Cliquez ici pour voir le profil de suiram Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de suiram! Trouver plus de messages de suiram Ajouter suiram à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Hotmail ?

Ah oui c'est une adresse pour envoyer de la pub !

Je ne savais pas qu'il y avait des gens qui l'utilisaient pour se faire envoyer des messages

Pour le spam: stefpub@hotmail.com

(TRoLLz)STeF.

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 21-03-2003 10:47
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RaSCaRKaPaK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Merci benmars mais c'est ici que cela se passe je crois...

Oui ici!!!

Old Post 21-03-2003 11:10
Cliquez ici pour voir le profil de RaSCaRKaPaK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RaSCaRKaPaK Ajouter RaSCaRKaPaK à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobavelo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8032

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 192

Citation:
Pffff ouais bah c'est pitoyable ça... Tu fais partie de la même catégorie que les utilisateurs que je cite plus haut (ceux qui utilisent un compte "poubelle" par peur de recevoir des conneries dessus!) ... En clair tu as contourné le ban en utilisant un domaine email "autorisé", mais tu as donné une adresse "fantôme" que tu ne consultes jamais ! ... Je dis rien mais j'en pense pas moins : j'espère que tu vas vite changer ton adresse dans ton profil après avoir lu mes explications ci-dessus.

Salut soul, ouais j'ai pensé aprés mon poste que ça pourrait etre mal pris, mais tu te trompe c'est 5 adresse email sont sur outlook. A l'époque je les ai crée pour surout jouer au jeux proposé par wandoo (plus le temps maintenant), l'adresse figurant dans mon profil est mon nom et prénom (comme tu a pu le voir une fois sur une erreur de ma part dans un topic).
Je l'ai meme fait modif y a pas longtemps (trop de merde reçu) avant c'était prénom et nom, j'ai fait les modif ici et tout c'est trés bien passé.

Ah ben non alors, ah ben non mon email n'est pas une poubelle

@+ Merci pour ce forum soul

Temps en ligne : 13 Jours, 22 Heures, 53 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 21-03-2003 11:28
Cliquez ici pour voir le profil de bobavelo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobavelo Ajouter bobavelo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10805

Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

pareil que bobavelo...
j'ai une adresse perso, une adresse "boulot" (q je reçoit en local)
et deux adresses "écran" que je consultes TRES régulièrement en ligne : une sur yahoo (pour le messenger surtout) et une sur tiscali (qui fut mon hébergeur avant l'adsl et chez qui g gardé mon compte perso) qui me sert pour oxmo...
je n'ai absolument pas peur que tu (soul) ou autres personnes du foruim m'envoyier des conneries...
mais chat échaudé craint l'eau froide:
j'ai été abonnée aux coups de fils annonymes mais maintenant q c terminé g pas envie de recommencer la mm sérénade par mail...
d'où cette protection :
aucune envie de recevoir un mail d'un jeune crétin du genre de ce que tu as reçu

donc tu vois : on est 2 pareils, à se "protéger" mais à être réglo qd mm...
pis si je ne m'abuse, l'adresse où tu as reçu ça , c loin d'être ton adresse perso

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 21-03-2003 12:27
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Aurais-tu peur que Keeper te soul ? (désolé, trop facile celle-là...)

Old Post 21-03-2003 12:34
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Citation:
Message provenant de **lamiss**
aucune envie de recevoir un mail d'un jeune crétin du genre de ce que tu as reçu

donc tu vois : on est 2 pareils, à se "protéger" mais à être réglo qd mm...
pis si je ne m'abuse, l'adresse où tu as reçu ça , c loin d'être ton adresse perso

- Peux tu m'expliquer comment des membres du forum pourraient te solliciter <u>ar mail</u> alors que ton adresse est totalement inaccessible pour eux ?
- Pour le reste je recadre : initialement j'ai fait une copie de ce mail reçu juste pour montrer que certains avaient du temps à perdre (et à me faire perdre) en prenant la peine d'envoyer à l'adresse du forum des insultes.. Ni plus ni moins. A aucun moment j'ai parlé de mail perso, ni de message "non sollicité" sur mon mail perso. D'ailleurs, je me <u>dois</u> de laisser un "contact administratif public" en tant qu'administrateur du forum, je parle du cadre légal là... ne serait ce que pour être en conformité avec la CNIL... donc ça expose cette adresse (et uniquement celle là) à toute sorte d'abus.. D'ailleurs je le dis officiellement, on m'envoit souvent des virus à cette adresse... ce qui est plus grave que les insultes. Bref, loin de moi l'idée de me plaindre, ce n'est pas du tout l'objet du post, c'était juste faire un pied de nez à ce bouseux c'est tout .... Je ne lui répondrai pas, ce n'est même pas un "coup de gueule", c'est juste tellement ridicule que j'ai pas pu m'empêcher de vous le montrer, mais c'est tout ...

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 21-03-2003 12:41
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Arf ! ça me rapelle un mail vérolé reçu par l'admin de Jacky Touch.
Je me permet de le citer vu que je me suis bien bidonné :

Citation:
Subject: j'attend ta réponse.

begin 644 Happy99.exe
M35I0``(````$``\`__\``+@`````````0``:````````````````````````
M``````````````````````$``+H0``X?M`G-@!3,TAD)!4:&ES('!R;V=R
M86T@;75S="!B92!R=6X@=6YD97(@5VEN,S(-"B0W````````````````````
M````````````````````````````````````````````````````````````
(ça dure comme ça sur des tas de lignes)

Une petite explication : ce gonzo, sans complexe, a essayé de m'envoyer un virus par mail, alors que j'oeuvre notoirement pour le bien de l'humanité. Ca semble pas marrant, raconté comme ça, mais :

- Ce gros nain a utilisé son mail personnel (sur Wanadoo) alors que c'était tellement facile de se faire un compte Hotmail, Yahoo ou autre
- Bravement, il a attaché son petit exécutable en lui laissant le nom d'un virus bien connu (Happy99), des fois que je sois un gros mangeur de quiche qui protège pas son site
- Bêtement, il a choisi d'envoyer son attachement uuencodé, c'est à dire sous une forme lisible, non cliquable et non exécutable

Imaginez si sans le faire exprès, j'avais :
- ouvert un Notepad
- copié/collé le texte du virus dans mon Notepad
- sauvé le fichier sous "virus.txt"
- ouvert une fenêtre DOS
- tapé la commande "uudecode virus.txt"
- tapé la commande "happy99"

Ben je me serais retrouvé avec un virus (de toute façon inoffensif et super simple à enlever) sur mon dur ... putain, on est pas passé loin Résultat des courses : Wanadoo, Chez et Voila (où mon courrier arrive) ont été prévenus, donc affaire à suivre.

Note à tous les petits crapauds à qui ça donnerait des idées : J'ai des anti-virus en veux tu en voila, et de toute façon j'ouvre jamais les attachements exécutables ou pouvant contenir des macros ...

Je précise aussi que je connais le mode de propagation de Happy99, et que je sais qu'il est possible que quelqu'un transmette ce virus sans le savoir ... dans le cas qui nous occupe, soyez certains que le Jacky savait ce qu'il faisait (pas la peine de rentrer dans les détails)

Old Post 21-03-2003 12:48
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Trop fort

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 21-03-2003 12:52
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

mdr
(ca y est je suis inscrit a vie !! )

Old Post 21-03-2003 13:14
Guru

Déconnecté

Soul, On t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!

Old Post 27-01-2005 10:17
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

Benmars, un poussée d'hormones

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 27-01-2005 10:21
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 10:59 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Déclaration d'amour reçue sur mon compte mail "forummaster-edonkey"

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 35 minute(s)
Page générée en 0.019448 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.