Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [DEBAT] Manga/Anima - Le bon, le mauvais...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 seita  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2053

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 11

anime

pour ta collec je te conseille:wolf's rain , hikaru no go, last exil, shaman king ce sont des nouveaute qui sont tres tres bien

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 8 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 22-08-2004 04:47
Cliquez ici pour voir le profil de seita Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de seita Ajouter seita à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5694

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

Je viens de finir Shingetsutan Tsukihime.... c'est magnifique : des beaux dessins, une musique envoutante, une ambiance mystérieuse, une histoire solide et captivante, des personnages nombreux, bien développés.... et 12 épisodes

Je ferai un post dessus je pense

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 42 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 22-08-2004 09:00
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rellik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 94

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 213

Très bien Tsukihime, mais oui seulement 12 ep

Temps en ligne : 9 Jours, 21 Heures, 32 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 22-08-2004 11:04
Cliquez ici pour voir le profil de rellik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rellik Ajouter rellik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GLOP  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 3646

Sujets Lancés : 18

2 superbes animes qui viennent de sortir :
KURAU Phantom Memory (22 ou 24 épisode, 18 sorties sur le net)
Elfen lied (fabuleuse bande son, en 13 épisodes)

Je conseille aussi bleach, une histoire de fantomes d'ange (attention, à la japonaise) assez rigolote.

Pour elfen lied, attention histoire assez gore(ya du sang partout), mais fabuleuse (qui est la personne dont on voit l'ombre à la fin ? Je lance le troll )

WWW.animeka.com pour les explication sur les séries.

Temps en ligne : 2 Jours, 13 Heures, 25 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 03-01-2005 15:11
Cliquez ici pour voir le profil de GLOP Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GLOP Ajouter GLOP à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tigermask  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 3223

Participation : 2%
Sujets Lancés : 33

Effectivement j'ai entendu beaucoup de bien "d'elfen lied"...
Pour ma part, ma série Anime préférée reste "Kenshin", avec les 4 premiers OAV (à matter avant la série de préférence).

Je suis également devenu un "narutomaniac" qui a besoin de sa dose chaque semaine

Temps en ligne : 10 Jours, 8 Heures, 46 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 16-03-2005 22:45
Cliquez ici pour voir le profil de tigermask Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tigermask Ajouter tigermask à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 4686

Participation : 5%
Sujets Lancés : 205

j ai qu une chose a dire merci pour vos conseil
moi qui recherche des nouvelles anim. avec en priorité de beaux dessins et de la profondeur je suis servi merci encore pour vos conseil

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 01-05-2005 12:11
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ozer145  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 13361

Ancienneté : 87%
Sujets Lancés : 0

J'ai adoré Wolf's Rain et ninja scroll...Actuellement je suis en train de commencer shaman king et c vraiment terrible...

Temps en ligne : 0 Heure, 10 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2005 04:15
Cliquez ici pour voir le profil de ozer145 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ozer145 Ajouter ozer145 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tigermask  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 3223

Participation : 2%
Sujets Lancés : 33

Tiens en passant, pour ceux qui aiment le genre vampire comme moi, je viens de commencer une nouvelle série prometteuse : "Trinity Blood"

Temps en ligne : 10 Jours, 8 Heures, 46 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 13-06-2005 22:26
Cliquez ici pour voir le profil de tigermask Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tigermask Ajouter tigermask à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 superchevrou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 694

Sujets Lancés : 20

Personnelement je vous conseille a tous les "12 royaumes" ou "juuni kokki" une série tellement prenante qu'à l'époque j'avais carrément acheté les dvd imports et je peus vous dire que c'est exceptionel de ma part puisque je prefere telecharger gratuitement, je n'ai jamais regrétté mon achat. C'est un fantastique croisement entre la mythologie chinoise et l'esprit japonais, une série vraiment bien faite qui met du temps a se mettre en place, mais qui devient une drogue au fure et a mesure du developpement de son scenario.
Résumé ici : http://www.manga-distribution.fr/md...ie&id_serie=661

"C'est pas parceque les divx sont déja fait qu'il ne faut rien faire!"

Temps en ligne : 3 Jours, 17 Heures, 6 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 01-07-2005 01:05
Cliquez ici pour voir le profil de superchevrou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de superchevrou Ajouter superchevrou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

Oui, j'avais commencé à regarder cette série : de très beaux dessins, une histoire prenante... mais bon, j'avais arrêté, car, sauf erreur de ma part, le fansub avait été arrêté (car licence.....)

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 42 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 01-07-2005 01:53
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 superchevrou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Message modéré : pas de liens ed2k ou de propositions sur ce forum.

Edité par Zakath le 01-07-2005 à 10:28

Old Post 01-07-2005 10:14
Cliquez ici pour voir le profil de superchevrou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de superchevrou Ajouter superchevrou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Bah je comprends pas j'ai posté aucun lien j'ai juste dit que c'etait dispo et qu'il suffisait de chercher

Old Post 01-07-2005 16:06
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Que tu donnes directement le lien ou que tu donnes un moyen de l'obtenir (en cherchant sur emule) revient à peu près au même.
Oxmo ne fournit plus de liens ed2k de quelque manière que ce soit, donc des messages comme celui que tu as posté ce matin (et celui que tu viens de reposter) n'ont plus leur place ici.

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 8 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 01-07-2005 16:16
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

ok toute mes excuses...

Old Post 02-07-2005 00:45
 muadib  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 13463

Ancienneté : 87%
Sujets Lancés : 1

Perso je conseille
Samurai Champloo. Réalisation impec et histoire rythmée.

FMA est terrible aussi.

Temps en ligne : 4 Heures, 59 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 23-08-2005 11:22
Cliquez ici pour voir le profil de muadib Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de muadib Ajouter muadib à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 07:59 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [DEBAT] Manga/Anima - Le bon, le mauvais...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 7 heure(s) et 36 minute(s)
Page générée en 0.018349 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.