|
duglandue |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
17
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 83
|
Citation: Message provenant de Wolfoni Brother
toi, francais, bien dans ses charantaise, tu peux penser ca, mais parles en avec des hongrois, des bielo-russe, des ... qui ont récemment (c'est pas si vieux) changé de 'type de gouvernement', et crois moi, tu te fera tirer l'oreille.
Tu me répondra, mais le pc francais n'a rien à voir avec ça ! Je te répondrai que si c'etaiot vraiment le cas, il n'aurait jamais entretenu les relations étroite qu'ils ont entretenue avec la 'mère' russie, et ils auraient certainement changer de nom / sigle.
Mais il faut reconnaitre, qu'à l'heure actuelle, ils sont plus marrant que dangereux : ils ne comptent dans leur rang que quelques pépé nostaligue et quelques jeunes rebelles (vous savez ceux qui ont les cheveux long et gras, un dejmbé dans le dos et un chien qui crève la dalle à leur côté)
Ca me rappel les manifs d'étudiant avec des pancarte : "j'ai honte d'être francais" ! Qu'à cela ne tienne, vas faire un séjour d'un an ou deux comme travailleur chinois, on en reparlera !!! Oui, c'est dramatique de voir que tant de gens ont voté à l'extreme (droite+gauche), mais n'a pas le droit pour autant de dire que ce sont tous des abrutis sinon, c'est nous les fascistes !!! |
Tiens ben là, je suis d'accord avec toi.. 
Moi qui me croyais rancunier C vrai que C plus important que les bétises sur les DL
Roberu... et si c'était le vrai 
Quand je l'ai félicité personnellement pour sa défaite
il était tout triste G regretté C le plus gentil pour les feed  
En +, si G bien compris, il a un PC limite et une bagnole pourrie Donc...
J'espère surtout qu'il pourra répondre à tout les qui sont sur ce thread
|